@nezentrompette ah oui je connais ce principe d'affiches aussi, je suis hyper fan d'ailleurs je rêve de m'en offrir une
et à offrir si on a une idée de lieu précis je trouve ça génial !
Bon sinon j'appelle les lumières du divin topic de Noël à moi..; j'ai besoin d'idées !!
Ca fait 3 ans qu'on se fait un secret santa entre copines (on est 3), et pour cette année je sèche... J'aimerai éviter les classiques bougie, j'ai offert un joli bracelet l'an dernier, et j'aimerai aussi éviter les produits de beauté (c'est la facilité je trouve!) du coup je manque d'inspiration je dois dire, sachant que ça doit pouvoir plaire aux deux... Budget 20-25 € environs. Si quelqu'un a une idée lumineuse...
et à offrir si on a une idée de lieu précis je trouve ça génial !Bon sinon j'appelle les lumières du divin topic de Noël à moi..; j'ai besoin d'idées !!
Ca fait 3 ans qu'on se fait un secret santa entre copines (on est 3), et pour cette année je sèche... J'aimerai éviter les classiques bougie, j'ai offert un joli bracelet l'an dernier, et j'aimerai aussi éviter les produits de beauté (c'est la facilité je trouve!) du coup je manque d'inspiration je dois dire, sachant que ça doit pouvoir plaire aux deux... Budget 20-25 € environs. Si quelqu'un a une idée lumineuse...

) mais offrir une expérience expo ou autre c'est vraiment une idée que j'aime

) mais en plus ma CB est plafonnée à un certain montant - j'ai une carte éléctron oui oui
- et donc je peux plus l'utiliser pour la semaine qui vient 
fin il peut faire le taf mais je m'attendais vraiment à un truc deux fois plus grand. Pareil l'humain avait commandé un trèfle à 4 feuilles à faire pousser. La boite fait littéralement 4cm3. Et le cube ours est immense. Déplié il fait bien 15cm ! Vu son usage ça me semble carrément disproportionné. Autant ça m'arrive parfois avec AE mais là je m'y attendais pas du tout.