Coucou,
je viens de voir qu'une de mes boutiques favorites de Paris est en difficulté suite à la baisse drastique de fréquentation. C'est une petite boutique de bijoux en argent, j'ai pas mal de leurs bijoux, c'est du fait main, très bonne qualité et prix très correct pour de l'argent. C'est
L' Argenterie et ça peut faire de supers cadeaux.
Sinon concernant ma liste petite mise à jour (que je remets bien en forme quand j'aurai un ordinateur à portée de main) :
> Mon frère : un vinyle Queen acheté, des places de cinéma pas cher (avec mon CE) à prendre, un livre acheté.
> Ma soeur 1 : en réflexion un atelier pour faire qqch (savon ? cuisine ?) ou bien un week-end surprise ? (difficultés d'emploi du temps mais j'aimerai bien) Et des produits Lush à acheter.
> Ma soeur 2, 14 ans : des feutres beaux arts acheté + trouver autre chose, elle aime tout ce qui est créatif.... elle a beaucoup de choses... help
> Ma mère : une blinder chauffant commandé (cadeau commun avec ma soeur) + un livre de soupes à aller acheter.
> Mon père : pas d'idée lumineuse. Il achète ce dont il a besoin.... help
> Monsieur mon copain : 2 tshirts commandé (un Odin et un corbeau) + une théiere en fonte mais je ne trouve pas ce que je veux, à voir
Édit : mauvaise manip