@nezentrompette pour compléter les idées de @mlleGermaine
Chez moi, j'ai des pavés qui font office de serre-livre et un "rebus d'art" : dans mon ancien boulot, j'aichourré sauvé des pièces cassées par un sculpteur... C'est des gros cailloux où il avait taillé des formes pour ensuite les dorer à la feuille... Le contraste entre le brut de la pierre et la delicatesse du métal est vraiment top! Après si t'es pas super à l'aise à l'idée de tailler de la pierre, il doit y avoir moyen de faire un truc sympa toujours avec de la recup de gros cailloux en mode kintsugi japonais et de juste dorer les fissures et aspérités de la pierre... (C'est une idée que j'ai depuis un moment histoire d'utiliser les quelques feuilles qu'il me reste... Et d'assouvir ma passion pour les cailloux
)
On trouve assez facilement des feuilles en métal "lambda" qui coutent pas un bras. Et c'est vraiment pas si compliqué que ça de "dorer" à la feuille: tu tartines de colle spéciale là où tu veux qu'il y ait un truc qui s'y colle, tu poses ta feuille dessus, un petit coup de tamponnage et voila!
Sinon, je suis sure qu'il y a moyen de bidouiller un truc avec des boîtes de conserves! Les remplir de béton pour lester, les garder brutes, les bomber, refaire un étiquetage... Ou combiner le principe serre-livre/pot de fleur en y mettant des petits succulentes...
@Intercatlactic pour les parents de ton barbu, il y a un petit pouf en velours bleu canard chez Sostrene Grene. Ça fait un moment que je bave dessus, je sais déjà où l'installer... Mais j'ai un chien qui aime encore un peu trop grignotter le mobilier!
Chez moi, j'ai des pavés qui font office de serre-livre et un "rebus d'art" : dans mon ancien boulot, j'ai
)On trouve assez facilement des feuilles en métal "lambda" qui coutent pas un bras. Et c'est vraiment pas si compliqué que ça de "dorer" à la feuille: tu tartines de colle spéciale là où tu veux qu'il y ait un truc qui s'y colle, tu poses ta feuille dessus, un petit coup de tamponnage et voila!
Sinon, je suis sure qu'il y a moyen de bidouiller un truc avec des boîtes de conserves! Les remplir de béton pour lester, les garder brutes, les bomber, refaire un étiquetage... Ou combiner le principe serre-livre/pot de fleur en y mettant des petits succulentes...
@Intercatlactic pour les parents de ton barbu, il y a un petit pouf en velours bleu canard chez Sostrene Grene. Ça fait un moment que je bave dessus, je sais déjà où l'installer... Mais j'ai un chien qui aime encore un peu trop grignotter le mobilier!
Dernière édition :
Je suis pas la meuf la plus douée de ses mains, j'espère juste que ça rendra pas comme si c'était un gamin qui l'avait fait
)

Je viens de voir que ce n'était pas que ce livre qui était chouette mais tout l'univers de cette illustratrice qui est très chou
, pour la montre gousset ou infirmière je ne sais pas si ça pourrais plaire
Je me rappel en avoir offert une a mon papa il y a quelques année et j'avais eu du mal a trouver quelque chose d'un peu moderne… Surtout qu'au final je l'avais acheter sur Etsy et qu'elle avait tenu très peu de temps
Du coup je suis un peu septique de l'objet
(j'adore faire du shopping avec sa carte bleue 

) : prix de revient 3€ et des brouettes par personne