Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

12 Novembre 2013
124
296
4 714
Je poste ici les achats effectués sachant que j'ai peu de temps cette année à consacrer aux cadeaux, ayant repris mes études ... à 38 ans !

Mes parents :

shopping


En plus, pour ma mère :
P.aspx

- Un mug manchon en laine
- Un bijou de sac personnalisé
- Une petite trousse personnalisée avec la photo de sa petit-fille

- Ce livre :
Le-sillon.jpg




product_10580531b.jpg


Mon père (en réalité pour les deux) :

Un bon cadeau pour un restaurant:
xvisuel-Bertrand_V5.jpg.pagespeed.ic.0OW220KQkD.jpg



580x580.jpg


Ma fille :
- Pantin d'activités Rosie
1513875393.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Malo_
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Bon, comme d'habitude je commence à y réfléchir dès début novembre, et comme d'habitude j'ai toujours rien décidé à la mi-décembre.
Le petit plus de cette année : j'ai un budget super super super serré...

Pour Monsieur : un jeu de société ou une place de concert (aucun concert sympa en vue) ou des bières en coffret (ça dépasse mon budget) ou une montre (je sais pas où je peux en trouver des pas trop mal mais pas trop cher) + des lunettes de soleil ou des balles de jonglage (aucune idée d'où je peux trouver ça)

Pour mon père : cadeau commun avec mon frère, on va lui offrir un CD

Pour ma mère : commun avec mon frère aussi, un livre ou un bijou ou une série

Pour mon frère : Aucune idée... Du chocolat ou un jeu vidéo d'occasion
 
5 Juillet 2014
244
1 208
1 704
Cadeaux presque finis! Joie! (Merci à vous toutes pour vos idées de cadeaux d'ailleurs, du coup, j'écris pour en aider d'autres:)
- Mon copain: Des écouteurs, parce qu'il en voulait. Le vrai sexe de la vraie vie, tome 2 de Cy parce que quand j'avais acheté le tome 1 pour moi, on avait fini par le lire à 2 :yawn:. Du coup, c'est aussi offrir un moment pour nous deux :).
- Mon père: - Un chrome cast (qu'il voulait) et le second tome d'une série de bouquin qu'il aime beaucoup!
- Mon frère: - Un "coffret" de nourriture, composé par mes soins. Il est assez difficile, et j'ai toujours peur de me foirer dans les cadeaux. Là, j'ai encore peur, mais au moins ça part d'une bonne attention! Et puis, comme il y a différentes petites choses (qui correspondent à ses critères ie bio/fait artisanalement) qui sortent probablement du quotidien pour lui, a devrait être sympa!
- Ma mère: cadeau commun avec mon frère, j'ai juste à amener une enveloppe ^^.

Reste plus que ma belle-famille, j'aimerais ramener un petit truc à grignoter. Je pense aller au marché de Noël le week-end prochain (et je prendrai peut-être un complément pour mon frère).
 
5 Juillet 2014
244
1 208
1 704
@tempsdance-89
Alors ceux que j'ai acheté sont pas bluetooth (je crains un peu trop qu'il les perde :cretin: ). Mais il me semble qu'il y en a bien pour Android. Alors ce ne seront pas forcément les mêmes que ceux qui conviennent pour Apple, faut faire gaffe, mais il doit y en avoir!
Il faut peut-être faire attention au modèle de téléphone?
 
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
On a bien avancer avec le barbu aujourd'hui dans les cadeaux de noël (spoiler : non :lunette:) on a été a un marché de noël de petits createurs près de chez nous. C'était bien cool, tellement cool qu'on est reparti avec un cadeau pour nous même :yawn: (un cadre pour chez nous, comme des illustrations pour encyclopédies mais avec des animaux imaginaires :puppyeyes:) il est super j'ai hate de l'accrocher dans le salon par contre c'est qui qui va etre encore juste en temps pour les cadeaux alors qu'elle aurait du s'y mettre bien avant c'est intercatlactic :lunette:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@Dangercat J'ai vu passer des balles de jonglages à cultura et le jeu de société ça peut-être une super idée, si tu as besoin de suggestion donne nous un budget et 2/3 indications (jouer à 2 ? 5 ? 12 ? Rapide ? Long ? Enquête ? Connaissance ? Pirate ? JDR ? Coopératif ?). :lunette:

@tempsdance-89 J'ai un casque bluetooth qui fonctionne très bien avec mon smartphone androïd. Je l'utilise beaucoup avec le jack parce que je pense jamais à le recharger mais qu'en j'y pense c'est carrément cool de pas se coincer le jack partout.
 
  • Big up !
Réactions : printemps24

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes