A cours d'idées
Et sinon j'avais des idées pour chacun de mes parents. J'en avais parlé à mes soeurs pensant qu'on offrirait un cadeau commun comme les années précédentes... Et là je les relance, elles ont fait de leur côté et à partir de mes idées...
Donc je suis définitivement une sans cadeau !
Je suis choquée, je serais tellement énervée si ma soeur me faisait ça ! Il ne te reste pas quelques petites idées que tu avais?
Ayééé je pense avoir trouvé pour ma maman !
J'ai pris un livre (pas de sa liste mais j'aime les surprises), ma soeur va lui prendre une ou deux belles paires de chaussettes (je sais que ça lui fera plaisir) et si il reste du budget par rapport au cadeau de papa on ajoutera du thé !
En plus de ça j'ai pris un peu de maquillage et pinceaux au travail (on dirait comme ça que je vole mais non c'est les marques pour lesquelles on bosse qui nous les donne donc on se sert si besoin ^^) parce qu'elle avait dit qu'elle voulait du blush et des pinceaux.
J'hésite à ajouter un truc pour ma soeur

J'ai déjà acheté un beau cadeau et j'avais dis que cette année je ne faisais pas de folies mais j'ai du mal à ne pas rajouter des trucs pour tout le monde au fur et à mesure
Pour le secret santa d'une copine assez écolo, green, solidaire etc j'ai pris des crayons de papier que tu plantes une fois qu'ils sont terminés et qui font des plantes ! j'espère que ça lui plaira. Elle voulait de l'occasion ou de l'immatériel mais ça c'était trop chou