Je crois que j'ai trouvé la personne idéale pour offrir le carnet à remplir de souvenirs !
C'est la marraine de mon père, qui est pour moi comme une grand-mère. Elle adore raconter des histoires et a une vie passionnante faite d'énormément de voyages. Je vais essayer de la voir début janvier, et je lui apporterai ça ! Je suis moins proche de son mari, qui est très discret et timide mais qui a au moins autant de choses à raconter, du coup je ne sais pas. Est-ce que je fais 2 carnets? Ou un seul à remplir à quatre mains? 
C'est la marraine de mon père, qui est pour moi comme une grand-mère. Elle adore raconter des histoires et a une vie passionnante faite d'énormément de voyages. Je vais essayer de la voir début janvier, et je lui apporterai ça ! Je suis moins proche de son mari, qui est très discret et timide mais qui a au moins autant de choses à raconter, du coup je ne sais pas. Est-ce que je fais 2 carnets? Ou un seul à remplir à quatre mains? 

) fin du coup j'ai pu offrir tout mon stock ça a fait plaisir. Gros succès du Petit Cube, merci à la Madz qui avait soufflé l'idée 

et un puzzle
Bon j’ai commencé les achats en septembre donc j’ai fini par craqué mon slip et le budget qui va avec. 

(soin barbe et crème coiffante)

C’était dur à trouver mais je suis sûre que ça lui plaira
) et demain du coup je dois prendre le train avec tout ça