En bleu à faire/acheter
En rouge à creuser
Souligné DIY (j'ai mis les liens pour les intéressé.e.s)
En gras personne terminée
Pour ma meilleure amie je lui fait un calendrier de l'avent. Et j'ai tout trouvé
Et 5kg de confettis pour caler tout ça
On remerciera ali*xpress d'exister
Pour le vrai cadeau j'aimerais lui trouver
une jolie boîte à bijoux en bois à plusieurs étages; mais je ne sais pas ou chercher
Enfin il ne me reste plus qu'à recevoir, faire les DIY et emballer
Et apprendre les bases de la calligraphie (j'ai trouvé un joli papier à lettre, il faut quand même une belle écriture dessus ) Pour la forme elle habite loin, donc ça sera juste des paquets numérotés avec une lettre ou il y aura un souvenir/ citation de film
Puis à passer à celui pour meilleur ami Et lui trouver son vrai cadeau. Et la forme du calendrier Si les cadeaux le permettent je tenterais bien en mini sapin
Pour les autres ami.e.s:
de 1 à 9 : cadeaux communs demandé par la personne ouf!
de 10, 11, 12 :
mmmm j'avais acheté des savons au lait d’ânesse et au miel, je ferais bien un tote bag customisé avec des produits de soin maison
13:
aucune idée
3 Ancien.ne.s collègues (qui ne se connaissent pas) : au cours de mes petites échappées j'ai récupéré chez des artisans locaux de la moutarde aux noix, huile d'olive, sel du diable,etc je reprendrais bien l'idée du
tote bag customisé (pas la même ça serait trop simple
)
avec un petit gadget cuisine
1 ancien collègue: des places pour le théâtre (je remercie aussi ma ville qui me permet d'avoir deux places pour 12€
)
Ancienne collègue L:
un plateau fleur séchées (DIY mais déjà fait) + un mug +
1 boule à neige chouette
Ancienne collège J: de la laine achetée au moment des soldes + des boîtes de conserves transformées en rangement maquillage (DIY déjà fait)
Famille:
Effroyable aïeule:
des truffes faites maison
Mère:
une plante dans
un joli cache pot
Frere/ belle soeur:
pas d'idée
Neveu:
un sweat nike ou adidas ou autre marque à la mode en ce moment au collège + carte de ciné (ah les premières sorties
)
Nièce: bateau pirate playmobile +
un vêtement
Et on me demande pourquoi je m'y prends aussi tôt pour Noël