nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@PrincessMey @-June- Je suis comme vous: les goodies "en rapport avec" je supporte pas. Je suis pas une pure minimaliste mais les apparts surchargés de babioles qui prennent la poussière c'est pas pour moi, surtout quand on vit dans du petit où il faut rentabiliser l'espace et n'avoir que le strict nécessaire si on veut pouvoir marcher
. Je peux craquer sur un truc inutile que je trouve meugnon
mais ça reste trèèèès rare et surtout j'ai jamais eu un coup de coeur pour quelque chose de non utile "imposé" par un cadeau. Les gentes le savent autour de moi, iels réclament une liste, je leur donne, tout le monde est content: iels dépensent en sachant que je serai vraiment contente de le recevoir et moi suis joie de recevoir ce dont j'avais besoin/envie sans dépenser un centime.
Pour les réfractaires de la liste, j'essaie au max de laisser de la marge "j'ai besoin de ça, à toi de choisir la marque, la couleur, etc." et si vraiment iel veut pas suivre la liste je préfère 1000 fois plus qu'iel mise sur un pyjama ou des chaussons (même avec des chats dessus. Faut pas une grosse grosse force mentale pour assumer ça dans son chez soi
) ou un t-shirt noir ou des chaussettes ou un mug (mais je fais un peu une fixette du mug, ça me sert autant à boire qu'en pot à crayons, cache-pot, verre à dent, etc.) que sur un bout de plastique en forme de baguette de sorcier.
Et ravie d'avoir trouvé une alternative au mug qui te plaît @-June-
[Edit] @Dame Verveine Disons que c'est chacun ses goûts. Quand on sait que la personne kiffe, y a pas à s'interroger 1000 ans, si ça fait plaisir faut profiter du filon d'idées. C'est quand on connaît pas trop la personne que ça devient compliqué: aime-t-elle juste l'activité ou tout l'univers autour? Dans le doute, perso, je préfère pas tenter. (rooooh wuoi, tous ces cadeaux fake, et pour quel prix en plus! Parfois j'hallucine)
. Je peux craquer sur un truc inutile que je trouve meugnon
mais ça reste trèèèès rare et surtout j'ai jamais eu un coup de coeur pour quelque chose de non utile "imposé" par un cadeau. Les gentes le savent autour de moi, iels réclament une liste, je leur donne, tout le monde est content: iels dépensent en sachant que je serai vraiment contente de le recevoir et moi suis joie de recevoir ce dont j'avais besoin/envie sans dépenser un centime.Pour les réfractaires de la liste, j'essaie au max de laisser de la marge "j'ai besoin de ça, à toi de choisir la marque, la couleur, etc." et si vraiment iel veut pas suivre la liste je préfère 1000 fois plus qu'iel mise sur un pyjama ou des chaussons (même avec des chats dessus. Faut pas une grosse grosse force mentale pour assumer ça dans son chez soi
) ou un t-shirt noir ou des chaussettes ou un mug (mais je fais un peu une fixette du mug, ça me sert autant à boire qu'en pot à crayons, cache-pot, verre à dent, etc.) que sur un bout de plastique en forme de baguette de sorcier.Et ravie d'avoir trouvé une alternative au mug qui te plaît @-June-

[Edit] @Dame Verveine Disons que c'est chacun ses goûts. Quand on sait que la personne kiffe, y a pas à s'interroger 1000 ans, si ça fait plaisir faut profiter du filon d'idées. C'est quand on connaît pas trop la personne que ça devient compliqué: aime-t-elle juste l'activité ou tout l'univers autour? Dans le doute, perso, je préfère pas tenter. (rooooh wuoi, tous ces cadeaux fake, et pour quel prix en plus! Parfois j'hallucine)
), trouvé en promo heureusement (c'est pas donné ces choses là). J'en avais trouvé aucune jolie en occasion.

): 
et j'aurais autre chose à faire)
)
non ce n'est pas une blague ! Le site 
)