Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

27 Décembre 2017
1 001
4 796
1 874
30
Metz
@Cirrannai
Je rencontre le même problème. En plus le risque c'est quand on doit fair le retour également en train, parce que des fois les cadeaux qu'on reçoit ne sont pas du tout pratique à ramener et c'est le même galère qu'à l'aller. En tout cas ça crée parfois des souvenirs cocasses.
Je me souviens d'une année où j'avais deux trains et le métro à prendre, ça a été folcklo :)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
On a fêté Noël hier soir chez nous (j'ai réussi à convaincre l'humain de compagnie de m'accompagner en Bretagne chez ma maman mais comme il repart ce soir fêter son anniversaire avec sa famille à lui on a fait ça dés que tout le monde était arrivé - d'ailleurs je suis très contente de l'avoir embarqué il a été pourri gâté, je pensais avoir cadré ma Maman en lui faisant partager l'abonnement Un toit pour les abeilles, elle a quand même rajouté plusieurs pots de miel et un bonnet :rolleyes::jv:) fin du coup j'ai pu offrir tout mon stock ça a fait plaisir. Gros succès du Petit Cube, merci à la Madz qui avait soufflé l'idée <3

Il me reste encore l'après Noël pour l'humain, il s'est plaint de rien pouvoir me prendre parce que je suis toujours collé à lui, donc je lui ai offert qu'une partie de ce que j'avais prévu :cretin:
 
H

Hécamédé

Guest
Je mets à jour ma liste :
Pour mon neveu de 4 ans : kit pour apprendre à dessiner de chez maison du monde, et quelques albums où il faut coller des trucs et des bazars pour reconstituer des visages de chez Hema, et un pull

Ma nièce de 2 ans : coloriages et crayons Hema, CD des chansons Disney et pull

Parents (fait avec ma sœur ): Smartbox pour un séjour

Ma sœur et son mari : box pour un shooting photo en famille (trouvé aujourd'hui, belle providence !)

Ami de la famille : coffret café bio et agenda du jardinier

Mon compagnon : jeu de société

Je suis si contente , tout est emballé , reste plus qu'à offrir !

Joyeux Noël à vous :renne:
 
5 Octobre 2017
111
233
1 614
Fini aussi ! J'ai changé d'avis sur plusieurs choses et je suis contente ! Tout est emballé.

Mes parents : tirage photos et saucisson chocolat maison
Ma nièce : après négociation avec l'autre tata j'ai réussi à reprendre l'aquarellum comme je voulais:puppyeyes::caprice: et un puzzle
Mon neveu : gros coup de cœur :puppyeyes:pour un coffret livres + peluche Azuro le dragon bleu
Ma tante : un foulard
Mon oncle : 3 livres d'histoire
Mon cousin : un père Noël en chocolat
Mon homme : un pot de pâte à tartiner, une compil' perso, un livre d'histoire et une bière belge
Mon amie M. : Un trio de minis cactus fleuris et un saucisson au chocolat maison
 
2 Septembre 2010
85
332
3 724
28
Amiens
Moi aussi je contribue au topic avec ma petite liste :) Bon j’ai commencé les achats en septembre donc j’ai fini par craqué mon slip et le budget qui va avec. :noel:

Mon amoureux :
- La switch avec le jeu Zelda, il va revivre ses noëls d’enfant où c’etait la fête de recevoir une console et jouer durant toute ses vacances :jv:
- Un t-shirt patagonia
- Un pantalon damier et un sweat orange de la marque Rare mais je crois qu’il a deviné ça :erf:

Ma mère :
- Un coffret lush (vu que j’y bossse, presque tout le monde aura du lush cette année ahah) pour le bain, et une routine visage fait par mes soins chez lush aussi.

Mon père :
- Un coffret lush aussi.
- Un pyjama Eden Park

Mon frère :
- Du lush, toujours :rire: (soin barbe et crème coiffante)
- Un joli pull marinière

Mon oncle :
- Trois bière régionales :boire:

Ma tante :
Bah un coffret lush que voulez vous :cretin:

Ma petite cousine n•1 :
Un coffret lush aussi... à sa demande ! :P

Ma petite cousine n•2 :
Une jolie peluche Jelly cat en forme de poulpe, elle a quelques mois donc je crois que tirer sur les tentacules ça va lui plaire!

Mon petit cousin :
Un sabre laser star wars

Ma grand mère :
Un petit coffret le couvent des minimes

Mon grand père :
Une bonne bouteille de rouge

Ma belle-mère :
Un livre de son auteur préféré du moment

Mon beau père :
Un PULL à capuche, pas un sweat hein, un pull XD C’était dur à trouver mais je suis sûre que ça lui plaira :)

La soeur de mon amoureux :
J’ai appris hier qu’elle venait aujourd’hui !!! Donc en panique j’ai été acheté du chocolat qui coûte une blinde en face de mon boulot :yawn:

Je crois qu’on est bon niveau cadeau.... (y’a les animaux aussi mais j’ai pas envie d’être prise pour une tarée :coiffe:) et demain du coup je dois prendre le train avec tout ça :rockon:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Bon voilà j'ai tout acheté.

Pour mes parents, qui habitent loin, on va leur faire livrer une composition florale pour Noël, je sais qu'ils aiment beaucoup ça et que ça leur fera plaisir.
Pour ma belle-mère, on lui a pris un flacon de n°5 qu'elle adore.
Pour mon copain, j'ai pris:

-un sweat parodique avec la tête de Schwarzenegger avec une perruque de J-S Bach, des lunettes et il est écrit "I'll be Bach".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-2 livres de Johann Chapoutot sur le nazisme
-un abonnement à la revue scientifique "Pour la science"
-pour nos 10 ans et un peu Noël je lui ai pris une bague avec notre date gravée à l'intérieur. Elle est en or blanc avec un petit diamant au milieu et un liserai mat.

Par contre La Poste a perdu mon colis avec la bague...j'ai fini par me faire rembourser par le vendeur mais j'ai du la commander de nouveau et je ne l'aurai pas pour Noël :stare:
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Pardon pour le double post, mais il fallait que je vous fasse part de mon dépit. Mes écorces d'orange ne ressemblent pas vraiment aux photos sur les recettes, et elles ont gardé de l'amertume. Elles ne sont pas translucides non plus ! :yawn:
Bon elles ne sont pas mauvaises, mais je suis déçue quand même... :tears: Espérons qu'avec du chocolat autour elles s'améliorent. :lol:
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
@Dame Verveine Je les ai fait cuire 3 fois dans l'eau (mais j'ai fait une petite casserole, peut être fallait-il prendre un grand volume d'eau). Puis je les ai fait cuire peut être 1h voire 2h dans le sirop, repos dans le sirop toute la nuit et rebelotte petite cuisson le lendemain. :lol:
Là elles sont en train de sécher sur une grille. ;)
 
  • Big up !
Réactions : SafaDab et printemps24

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes