Que vas-tu offrir à Noël 2019 ?

13 Mars 2017
5 525
77 941
4 114
29
Ce topic m'avait sauvé la vie l'année dernière, mais pour cette année j'ai une contrainte qui m'embête pas mal : on part à Porto avec ma famille et mon amoureux et on prend un Ryanair pour le voyage, donc pas de bagage en soute, juste un sac à dos chacun pour 5 jours.
Du coup je sais pas comment je vais faire pour trimballer les cadeaux :sweatdrop:
Je pense qu'on se les offrira avant ou après le voyage, mais ça fera quand même bizarre le 24/25 de se souhaiter "joyeux Noël" sans les cadeaux...
Bref, je suis peut-être trop traditionnelle, fêter Noël au Portugal c'est déjà un super cadeau :d
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
@Weeefly ouiiii j'adore cette entreprise !
Ces deux dernières années on a offert des calendrier et/ou des cartes ensemencées, on va sûrement refaire quelques cadeaux avec leur papier cette année mais surtout on va faire nos faire part de mariage chez eux !
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
@Mû. J'avais offert un calendrier de chez eux à ma mère l'an dernier et elle a adoré, je pense que je vais tenter aussi le papier cadeau et le calendrier pour mon frère :taquin: et les fair part de mariage chez eux, c'est tellement une bonne idée :dowant:
 
24 Août 2019
32
215
29
50
Sympa l'idée d'un topic Noël+cadeaux.
Ça me permettra de trouver des idées.
On pense faire venir ma nièce de Tunis cette année (ça sera son premier voyage hors de la Tunisie et son premier Noël)
Cette année cela se passe chez Môman et papounetcheri avec ma sœur, son Jules et leurs moustiques (qui sont déjà tellement pourris gâtés que je n'ai jamais d'idée)

Ça va encore être bien compliqué je le sens.
De quoi être dégoûtée de Noël
Malgré que ça soit ma fête préférée
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
Je suis ultra-fan du calendrier ensemencé, je le garde de côté depuis pas mal de temps pour ma maman, par contre le papier cadeau je le trouve vraiment trop cher pour un truc qui a une utilité de 2min et qui selon la taille du cadeau (et beaucoup des convives) s'utilise rapidement en quantité industrielle. L'idée pour un faire part est trop chouette (planter des petites graines pour un nouveau truc :puppyeyes:) par contre dans le cas d'une naissance je ne pense pas que j'irais planter la carte :ninja:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
@Sayress par rapport à l'année dernière il y avait un ou deux modèles sortis vers octobre je pense mais ils en ont rajouté d'autres vers novembre-décembre je crois, je ne suis plus sûre exactement de quand.
Mais je me rappelle que ça c'était fait en deux temps parce que j'étais deg d'avoir déjà acheté un truc avant les nouveaux modèles :yawn:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Félicitations @Mû. @justinetttte et @Weeefly :puppyeyes:. Growing Paper j'y viens tous les ans mais je trouve jamais totalement ce que je veux (des design qui ne plairaient pas à tout le monde dans mon entourage...) : par exemple, pour mon beauf' qui aime jardiner, je m'oriente vers une plante mais je me dis qu'un calendrier ensemencé ce serait génial, sauf qu'il n'y en a pas 100% légumes :gonk:

Souhaitez-moi bonne chance: je vais essayer de pousser un peu aujourd'hui pour qu'on fasse le tirage au sort. J'aimerais être fixée tôt.

Et pour la filleule du Ténébreux, je me dis qu'on pourrait l'inviter à venir nous voir ... parce qu'on n'est pas loin de Disneyland et qu'elle kifferait :)
 
  • Big up !
Réactions : Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes