Ma maman: Un guide pour le pays où elle part en voyage (je l'ai trouvé en occas à 5 euros état neuf, incroyable) + 1 bière locale + des gateaux maison + une petite boîte avec du thé de Noël (
déjà offert) Total environ 9 euros je pense.
Mon beau-père (son compagnon): Une bière locale et des rochers coco
(déjà offert) total 5 euros et quelques
Mon beau-frère (frère de mon amoureux):
La horde du contrevent de Alain Damasio, il lit beaucoup de sf mais pas de sf française et j'aime bien ce que j'ai pu lire de Damasio donc j'espère que ça lui permettra de découvrir un nouvel auteur.
Total 11.50
Mon amoureux: Un très beau portefeuille en cuir+ de la pâte de fruit car il adore ça + un moule à Kougloff (car avant hier il m'a dit qu'il aimerait beaucoup en avoir un et j'en ai trouvé au supermarché)
Total 41 euros
Mon beau-père (père de mon amoureux): 2 CD d'
Archive (du coup
).T
otal 20 euros (au lieu de 5)
Ma belle-mère (mère de mon amoureux): un roman d'occase qui pourrait bien lui plaire (ma mère l'a adoré). Le format est beau, j'aime bien cette maison d'édition, et il est comme neuf.
Total 2 euros
La grand-mère de mon amoureux: confiture locale + spécialité locale de chez moi.
Total 8 euros
L'oncle de mon amoureux: une bière locale
total 8 euros
Ma grand-mère: un massage à domicile d'1h ça me revient un peu cher mais elle est aidante pour mon grand père et vraiment épuisée, elle ne fait rien à l'extérieur, là je peux rester avec mon grand père pendant le massage !
Total 55 euros
Mon grand père : pas encore d'idée (j'ai un peu de temps car je les vois début janvier)