nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Mcmm Si ça t'intéresse je peux t'envoyer le contenu du calendrier par mp  . Je pense aussi qu'on a pas mal de trucs en commun
 . Je pense aussi qu'on a pas mal de trucs en commun  (et comme tes enfants sont plus grands que le mien, je garde toujours dans un coin de ma tête tes idées cadeaux pour les noëls suivants
(et comme tes enfants sont plus grands que le mien, je garde toujours dans un coin de ma tête tes idées cadeaux pour les noëls suivants  )
 )
Ca y est, mes parents et mon frère viennent de dire qu'ils commencent à réfléchir à des idées de cadeaux pour eux, ce qui signifie: que je vais recevoir leurs listes à la dernière minute...et que l'idée du massage pour ma mère ne va sûrement pas se concrétiser.
Pour les autres, tout est en ordre (manque plus qu'un cadre à acheter pour y mettre une affiche)

. Je pense aussi qu'on a pas mal de trucs en commun
 . Je pense aussi qu'on a pas mal de trucs en commun  (et comme tes enfants sont plus grands que le mien, je garde toujours dans un coin de ma tête tes idées cadeaux pour les noëls suivants
(et comme tes enfants sont plus grands que le mien, je garde toujours dans un coin de ma tête tes idées cadeaux pour les noëls suivants  )
 )Ca y est, mes parents et mon frère viennent de dire qu'ils commencent à réfléchir à des idées de cadeaux pour eux, ce qui signifie: que je vais recevoir leurs listes à la dernière minute...et que l'idée du massage pour ma mère ne va sûrement pas se concrétiser.
Pour les autres, tout est en ordre (manque plus qu'un cadre à acheter pour y mettre une affiche)

(oh et puis je crois qu'il y avait aussi es anecdotes l'année dernière ou celle d'avant et je serais grave curieuse de lire tout ça
 (oh et puis je crois qu'il y avait aussi es anecdotes l'année dernière ou celle d'avant et je serais grave curieuse de lire tout ça  )
) 

je ne sais pas encore
 je ne sais pas encore et il m'a dit hier qu'il aimerait bien avoir une chevalière. Donc je vais regarder ça , si j'en trouve une qui fasse pas trop mafieux ou vieux ^^ je pensais a une avec du noir mat qui irais avec sa montre et bracelet
 et il m'a dit hier qu'il aimerait bien avoir une chevalière. Donc je vais regarder ça , si j'en trouve une qui fasse pas trop mafieux ou vieux ^^ je pensais a une avec du noir mat qui irais avec sa montre et bracelet