M
Membre supprimé 205317
Guest
@Yoonishan On dirait un Sherlock Holmes de Noël 
C'est vraiment le plus compliqué je trouve. Pour ma part je tiens aux listes parce que ça me fait beaucoup de peine quand les gens font des efforts et dépensent de l'argent pour finalement offrir un truc qui tombe à côté de la plaque, ou qui ne correspond pas pile poil aux gouts de la personne qui reçoit, je trouve que c'est du gâchis et ça me rend triste parce que c'est de l'argent et du temps utilisés avec amour mais qui n'atteignent pas le but recherché.
des bièèèèèèèères
Est-ce que ta mamie a un loisir style tricot, rando, cuisine ? Tu pourrais trouver un truc en rapport
Sinon des jolies photos encadrées de moments passés ensemble ?*prend scrupuleusement note dans son carnet@Mimi Pinkerton nourris-moi de sushis et gratte-moi la tête pour m'endormir et je n'y verrai que du feu
*
qui pourrait plaire à ton pote y a le Munchkin, grand classique style RPG avec des versions encore plus geeks. Sinon en jeu d'ambiance qui marche pas mal y a le TTMC c'est un jeu assez classique dans sa compo, par équipe faut essayer d'arriver au bout d'un parcours en répondant à des questions dont on choisit la difficulté en fonction du thème genre "Tu te mets combien en triathlon ?" sachant que si tu te mets 1 tu auras une question type "Le triathlon se mange ! Vrai ou faux" et en 10 "Comment s'appelait le premier triathlète malgache a avoir remporté une médaille aux JO ?". Ah et en mini-jeu très chouette y a le Time-Bomb ou le 6 qui prend qui pourrait complètement correspondre à tes critères.

Je n'ai pas beaucoup de sous, pas d'idée particulière et en fait Noël m'angoisse cette année. Du coup je repousse à plus tard.