Bonjour tout le monde! encore une fois, merci pour vos super idées, notamment sur les calendriers de l'avent!
J'ai décidé d'en faire un moi-même à mon chéri et je me suis inspirée de ce que vous avez écrit et mis en photo.
Je reviens du supermarché avec:
- des mini rochers (2 sortes différentes)
- des After Eight (beurk lol)
- des amandes entourées de chocolat (comme celles qu'on vous met au café avec votre boisson chaude)
- des Lindor
- 2 tablettes de Galak
- des bonbons au miel
- des masques individuels chauffant au charbon
- et en plus j'ai un "carnet de chèques" de bons (personnalisables ou déjà remplis)
Je n'ai plus qu'à assembler le tout de façon jolie et qui fasse Noël
(Je pense que je vais prendre une boîte en carton, la recouvrir de papier cadeau type Noël, et ensuite la décorer…pour les cadeaux en eux-mêmes, à voir, il me reste encore 2 semaines et surtout vous êtes là avec vos super idées!)
J'ai décidé d'en faire un moi-même à mon chéri et je me suis inspirée de ce que vous avez écrit et mis en photo.
Je reviens du supermarché avec:
- des mini rochers (2 sortes différentes)
- des After Eight (beurk lol)
- des amandes entourées de chocolat (comme celles qu'on vous met au café avec votre boisson chaude)
- des Lindor
- 2 tablettes de Galak
- des bonbons au miel
- des masques individuels chauffant au charbon
- et en plus j'ai un "carnet de chèques" de bons (personnalisables ou déjà remplis)
Je n'ai plus qu'à assembler le tout de façon jolie et qui fasse Noël

(Je pense que je vais prendre une boîte en carton, la recouvrir de papier cadeau type Noël, et ensuite la décorer…pour les cadeaux en eux-mêmes, à voir, il me reste encore 2 semaines et surtout vous êtes là avec vos super idées!)