Pour jolie maman, je lui ai pris une extension pour Carcassonne (jeu que je recommande chaudement et il existe la version junior pour les petits) A partir de 7 ans, on peut commencer la version adulte et j'ai rajouté un kit jardinière béton. Elle aime bien peindre, je voulais rester dans le côté créatif mais en variant un peu.
Pour chéri, je suis en train de voir si je peux lui prendre des sucres rouges. C'est une confiserie des Ardennes qu'il mangeait à la St Nicolas. Ce sera le petit cadeau en plus et si je peux j'en prendrais aussi pour sa maman et ses frère et soeur.
Reste les plus compliqués..mes parents, beau-papa et sa compagne...
Pour chéri, je suis en train de voir si je peux lui prendre des sucres rouges. C'est une confiserie des Ardennes qu'il mangeait à la St Nicolas. Ce sera le petit cadeau en plus et si je peux j'en prendrais aussi pour sa maman et ses frère et soeur.
Reste les plus compliqués..mes parents, beau-papa et sa compagne...
alors que d'habitude j'ai le réflexe... J'aime particulièrement le premier (mais ce n'est pas donné
Mais merci
et puis une poêle ça peut vraiment avoir
Après je suis aussi de la team minimaliste/zéro déchet du coup pour moi un truc vraiment utile et de qualité m'émoustille carrément + qu'un gadget rigolo ou joli qui a + de risque de finir oublier au fond d'un placard.