@skama Pour les cartes à jouer je te recommande Etsy, y a des trucs assez chouettes et y a vraiment de tout niveau style genre
ça ou
ça ou
ça ou
ça et sinon je me souviens avoir déjà joué avec un
jeu Chihiro particulièrement beau, sur chaque carte il y a une image du DA (y a
lui aussi en version Totoro aquerellé)
@Lenehän Ayant moi-même une belle poêle sur ma wishlist je trouve ça au contraire ultra-funky, l'idée d'un truc qui servira tous les jours et durera toute la vie et dans laquelle je pourrais préparer des milliers de petits plats stylés et succulents c'est genre tellement cool
et puis une poêle ça peut vraiment avoir
de la gueule Après je suis aussi de la team minimaliste/zéro déchet du coup pour moi un truc vraiment utile et de qualité m'émoustille carrément + qu'un gadget rigolo ou joli qui a + de risque de finir oublier au fond d'un placard.
Et sinon je suis très contente j'ai offert ma première box de thé, gros succès auprès de ma grand-mère pourtant pas grande fan de thé, elle a trouvé la boîte super jolie et a goûté le
teappuccino, et m'a dit que "D'habitude je bois du thé pour me réchauffer mais bon voilà mais alors lui c'est vraiment l'un des meilleurs que j'ai goûté et puis il sent boooooon *hume sa boule à thé*", je l'ai goûté aussi et c'est vrai qu'il est vraiment chouette.