Que vas-tu offrir à Noël 2020 ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Choco1 Ca concerne pas forcément des colis de noël mais grosse poissarde de la livraison au rapport! Un colis paumé, un autre que le vendeur n'a jamais envoyé, un ou la dame d'etsy s'est trompée dans mon adresse (donc colis quelque part das le monde on sait pas où), sans compter les cartons abimés et ceux laissés dehors sous la pluie (alors que je bosse de chez moi et que mes oreilles me permettent encore d'entendre une sonnette).
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Les zamis, j'ai une grande nouvelle : j'ai fini mes cadeaux! :dowant:
On a finalement décidé qu'on ne faisait des gros cadeaux qu'aux enfants, et un petit cadeau à moins de 5€ aux adultes. D'un côté c'est cool ça limite les dépenses, de l'autre j'ai découvert qu'en dehors d'amazon et aliexpress, rien ne coûte moins de 5€. :shifty: J'ai quand même réussi à rester en dessous de 10€ mais ça a été du boulot!
Comme je viens chaque année piocher allégrement dans vos idées, je viens rendre la pareille (je m'excuse d'avance pour les liens un peu dans tous les sens, j'habite en Allemagne et j'ai tout acheté en magasin, donc j'ai trouvé les liens un peu comme j'ai pu!) :

Mon père : un machin pour tenir son téléphone (pour qu'on arrête de se casser la gueule toutes les 5mn quand on l'appelle :lol:)
Mon frère : un kit pour faire du pain en ajoutant juste de la bière
Ma belle-soeur : un baume à lèvres goût pâte à cookie
Ma soeur : un machin pour ramasser la pâte pour pâtisserie
Mon beau-frère : un stollen (j'avais vraiment pas d'idée...)

Neveu 1 (6 ans) : La princesse, le dragon et le chevalier intrépide (pour passer des idées féministes en douce pour des parents très tradis :cretin:)
Neveu 2 (bientôt 4 ans) : Strongboy : le tee-shirt du pouvoir (pour des parents ouvertement féministes, pas besoin de me cacher :P)
Neveu 3 (1 an) : un guiro en bois (mais moins moche que sur le lien :lol:)
Neveu 4 (6 mois) : Délivrez-moi! (conseillé sur le forum Rockie : un livre débile mais que les bébés apparemment adorent)

Voilààààà je suis liiiiibre! :rainbow:
Fini d'angoisser sur les cadeaux, il ne reste plus qu'à angoisser sur la semaine en famille! :cretin:
 
16 Septembre 2018
39
143
1 089
40
Pour jolie maman, je lui ai pris une extension pour Carcassonne (jeu que je recommande chaudement et il existe la version junior pour les petits) A partir de 7 ans, on peut commencer la version adulte et j'ai rajouté un kit jardinière béton. Elle aime bien peindre, je voulais rester dans le côté créatif mais en variant un peu.

Pour chéri, je suis en train de voir si je peux lui prendre des sucres rouges. C'est une confiserie des Ardennes qu'il mangeait à la St Nicolas. Ce sera le petit cadeau en plus et si je peux j'en prendrais aussi pour sa maman et ses frère et soeur.

Reste les plus compliqués..mes parents, beau-papa et sa compagne...
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'avance bien! En plus je sais maintenant qui je vais voir à Noël, et pour une fois je vais le faire avec ma famille. Je suis donc contente et je vais essayer de faire des chouettes cadeaux tout en restant dans mon budget, défi!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
@nezentrompette Merci ! J'ai jeté un oeil sur Etsy, c'est vrai que je n'avais pas regardé :facepalm: alors que d'habitude j'ai le réflexe... J'aime particulièrement le premier (mais ce n'est pas donné :rolleyes: mais bon c'est normal). Après je ne sais pas si ce serait à son goût, alors je vais continuer à regarder ;) Mais merci :d
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@skama Pour les cartes à jouer je te recommande Etsy, y a des trucs assez chouettes et y a vraiment de tout niveau style genre ça ou ça ou ça ou ça et sinon je me souviens avoir déjà joué avec un jeu Chihiro particulièrement beau, sur chaque carte il y a une image du DA (y a lui aussi en version Totoro aquerellé)

@Lenehän Ayant moi-même une belle poêle sur ma wishlist je trouve ça au contraire ultra-funky, l'idée d'un truc qui servira tous les jours et durera toute la vie et dans laquelle je pourrais préparer des milliers de petits plats stylés et succulents c'est genre tellement cool :puppyeyes: et puis une poêle ça peut vraiment avoir de la gueule:winky: Après je suis aussi de la team minimaliste/zéro déchet du coup pour moi un truc vraiment utile et de qualité m'émoustille carrément + qu'un gadget rigolo ou joli qui a + de risque de finir oublier au fond d'un placard. :hesite:

Et sinon je suis très contente j'ai offert ma première box de thé, gros succès auprès de ma grand-mère pourtant pas grande fan de thé, elle a trouvé la boîte super jolie et a goûté le teappuccino, et m'a dit que "D'habitude je bois du thé pour me réchauffer mais bon voilà mais alors lui c'est vraiment l'un des meilleurs que j'ai goûté et puis il sent boooooon *hume sa boule à thé*", je l'ai goûté aussi et c'est vrai qu'il est vraiment chouette. :drama:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes