Que vas-tu offrir à Noël 2020 ?

17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@Remus, il y a aussi de la peinture métallique aimantée que tu mets en gros sur ce que tu veux.

Sinon, au dessus de mon bureau, j'ai quelque chose de ce style. Je l'adore. C'est très pratique parce que tout s'accroche facilement, j'ai des photos des tickets des mémos des dessins, le tout accroché avec mes aimants préférés et des petites pinces aussi.
 
16 Novembre 2014
353
693
3 794
31
Toulouse
MAJ

Beaux-parents :
- Une TV box
- + une extension de Dixit
- + Des truffes chocolat marron
- + Un pot de confit d'oignons

Belle-soeur : (Soeur de mon copain)
- Un coffret de germination
- Une bougie de Charroux
- + Des truffes chocolat marron
- + Un pot de confit d'oignons

Beau-frère : (Conjoint de la belle-soeur)
- Rien parce qu'il fait 0 effort pour participer à Noël, il ne vient pas le fêter avec nous et qu'on a pas eu un merci pour son cadeau l'année dernière.

Cousine de beau-père :
- Trois numéros du magazine Les others
- + Des truffes chocolat marron
- + Un pot de confit d'oignons

Maman & Papa :
- Un ensemble Salière + Poivrier
- + du bon sel et du bon poivre

- + Des truffes chocolat marron
- + Un pot de confit d'oignons

Frère :
- L'otomatone deluxe

Belle-soeur : (Copine de mon frère)
- La BD "Féministes"
- + Une bougie de Charroux ?

Frère + belle-soeur :
- Des truffes chocolat marron
- + Un pot de confit d'oignons

Copine 1 :
- Illustration + cadre

Copine 2 :
- Illustration + cadre
- + anniversaire : Une bouture avec pot


Copine 3 :
- Illustration + cadre

Copine 4 :
- Une boite à souvenir customisée
- Des photos imprimées dans la boite

Copine 5 :
- Une box le vinyle club

Couple d'amis : (En commun avec mon copain)
- La voyageuse box
- + une bouture de monstera avec pot

AND LAST BUT NOT LEAST (Je craque mon livret A pour lui mais ça inclut son anniversaire aussi puisqu'il est du 24 Décembre)

Mon copain :
- Deux pulls de chez Octobre
- Une GoPro Hero7
- Un tablier "Chef Michel" (Un délire, cherchez pas)

- Un album photo de notre année 2020
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Pour l'humain je prévois donc :
• Une box Envouthé
• Un ticket à gratter
• THE mandoline que je lui ai commandé aujourd'hui en lui demandant son avis
• Deux t-shirts brodés lui et lui (y en aura 1 pour son anniv & 1 pour son Noël, ce sera mon cadeau surprise choupinou, d'ailleurs si vous aimez l'idée des t-shirts brodés je vous recommande cette boutique, je trouve ses créas vraiment belles :puppyeyes:)
Je me tâte à craquer mon slip et lui prendre un casque de VR j'ai repéré des Oculus Rift S à 200€ sur leboncoin mais ça me paraît vraiment déraisonnable.
 
17 Février 2014
511
9 128
5 224
@Remus Chez zodio j'en avais vu des trucs un peu moderne genre plaque en métal qui peut faire design ou à bricoler, ou meme des toiles à décorer mais aimantées... Enfin plein de trucs, jette ptite uun oeil j'ne avais vu.

Pour celleux qui m'avaient donné des conseils pour mon popa (alzheimer inside), j'opte finalement pour un abonnement à un magazine d'histoire. Cela le changera des livres ,mais ça restera dans ce qu'il aime faire et puis sans doute un truc 1 mot fléchés par jour. Il m'a dit qu'il était un peu en retard mais il s'y tient pas mal avec il est à fin octobre. Donc je peux lui refaire.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Je suis dévastée :gonk: Je viens de voir une pub pour une boutique d'huile d'olive qui était partie en spam, et ça parlait d'un calendrier de l'avent qui est en rupture de stock je suis trop triste.

Fin bref du coup j'ai fait le tour de tous ce qui existe, j'en ai repéré plusieurs :
épices
ambiance petit déj
sucreries provençales (qui me fait vraiment de l'oeil et qui est à moins de 20€)
J'ai aussi vu que Clipper ferait un mini calendrier de l'avent à 4€ dispo dans certains supermarchés, y a 1 sachet par jour numéroté, c'est minimaliste mais j'aime bien l'idée pour garder le côté calendrier mais sans claquer son PEL

Également victimes de leurs succès j'ai vu passer lui et lui qui me faisaient envie.
 
Dernière édition :
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Boooooon, il se trouve que je vais passer le mois de décembre avec mes parents... Et avec vos calendriers de l'avent vous me donnez des envies alors je vais en faire un pour mes parents :taquin:

Donc j'ai juste quelques idées pour l'instant, à base de bières locales, vin et spécialités d'où j'ai passé pas mal de temps dernièrement, des petits réglisses, le jeu Monopoly Deal que j'avais déjà acheté pour eux, je vais peut-être faire imprimer quelques photos... Il me reste 5 jours pour creuser ^^
 
6 Novembre 2014
106
276
3 734
Belfort
Je suis :dowant: :dowant::dowant:
Je viens de trouver ceci pour une copine fan de HP et à fond dans les décos de Noël, les films de Noël, les calendriers de l'Avent, bref LA grande fana ! Je suis ravie c'est vraiment le cadeau parfait pour elle !
Bon par contre, on ne s'est jamais offert de cadeaux à Noël (c'est le premier qu'on va passer en étant aussi proches) et on n'a jamais parlé de s'en faire. Donc je doute qu'elle en ait prévu un pour moi et j'ai peur de la gêner si je lui offre... :erf:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@CutiePanda Peut-être simplement un don ou une adhésion à une asso ? Dans la mienne l'adhésion coûte 20€ (10€ si étudiant·e/sans emploi). Ça permet d'apporter un soutien financier aux assos mais également un soutien politique (une asso avec plein adhérent·es peut avoir + de subventions, + de poids etc)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes