@Bouquineuse_Rêveuse Si ta maman commence à s'ouvrir au ZD y a tout un univers qui s'offre à toi en terme d'items, j'avais fait une liste l'an dernier :
Sinon pour la course à pied : une petite montre connectée ? Un brassard ou une ceinture pour ranger ses affaires ? Un casque/des écouteurs bluetooth voire un casque à conduction osseuse (qui permet de ne pas être isolé·e du bruit extérieur) ? Des vêtements techniques ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon pour la course à pied : une petite montre connectée ? Un brassard ou une ceinture pour ranger ses affaires ? Un casque/des écouteurs bluetooth voire un casque à conduction osseuse (qui permet de ne pas être isolé·e du bruit extérieur) ? Des vêtements techniques ?
Dernière édition :

Oh et 

Plus précisément, ma question c'est : dans quoi je peux mettre mon papier-bon à l'intérieur de la cire, pour que ça ne brûle pas et que ça se découvre au fur et à mesure que la cire fonde ?
et ma belle-mère me disait qu'elle regrettait de pas avoir le même cadre avec sa première petite-fille. Bref: je sens le gros hit au déballage au pied du sapin 
. Certains lui ont parlé de la marque de selle "royale" qui privilégie le confort plutôt que l'esthétique. Il a cherché et en n'a pas trouvé, j'ai cherché et j'en ai trouvé. Je me garde ça sous le coude, même si j'aime bien lui offrir du dématérialisé sous forme de visite/sortie.