@BroccoliPie Pour le projecteur j'avais regardé un peu fut un temps et je me demande si il ne vaut pas mieux trouver une bonne occasion que prendre de l'entrée de gamme, il me semble que ça pixelise facilement et pour bosser en collège ça me rend folle de projeter un écran sur lequel on voit mieux les pixels que ce qui est écrit 
Et je suis amoureuse des étiquettes à potager, merci pour la découverte
Oh et @skama les stages plantes comestibles ça a l'air si coool ! Par contre c'est un bordel pour trouver ça dans une région accessible et y a tout et n'importe quoi, j'ai trouvé des balades de 2h à 5€ et des formations pros à 1600€ sur 4 mois 
Et sinon j'étais partie pour lancer le topic des wishlists quand j'ai vu que celui-ci avait déjà été lancé il y a presque un mois par @Iscambe juste ici, donc si vous ne l'aviez pas vu, allez-y !

Et je suis amoureuse des étiquettes à potager, merci pour la découverte
Oh et @skama les stages plantes comestibles ça a l'air si coool ! Par contre c'est un bordel pour trouver ça dans une région accessible et y a tout et n'importe quoi, j'ai trouvé des balades de 2h à 5€ et des formations pros à 1600€ sur 4 mois 
Et sinon j'étais partie pour lancer le topic des wishlists quand j'ai vu que celui-ci avait déjà été lancé il y a presque un mois par @Iscambe juste ici, donc si vous ne l'aviez pas vu, allez-y !

Plus précisément, ma question c'est : dans quoi je peux mettre mon papier-bon à l'intérieur de la cire, pour que ça ne brûle pas et que ça se découvre au fur et à mesure que la cire fonde ?
et ma belle-mère me disait qu'elle regrettait de pas avoir le même cadre avec sa première petite-fille. Bref: je sens le gros hit au déballage au pied du sapin 
. Certains lui ont parlé de la marque de selle "royale" qui privilégie le confort plutôt que l'esthétique. Il a cherché et en n'a pas trouvé, j'ai cherché et j'en ai trouvé. Je me garde ça sous le coude, même si j'aime bien lui offrir du dématérialisé sous forme de visite/sortie.