@Kaktus Si elle regarde pas mal la télé dans son lit, peut-être un truc du genre plateau à poser sur le lit (pour poser une tasse par exemple), ou un oreiller super moelleux, ou quelque chose pour sa chambre vu qu'elle y passe du temps, du style plante ou diffuseur de parfum/huile essentielle...
Sinon je valide
@dodoindo le parapluie, c'est un cadeau sympa, c'est pas souvent qu'on reçoit un parapluie en cadeau alors que ça peut être utile+joli+original+pas forcément cher, toutes les qualités
De mon coté...
Parents : en général on (avec mon frère) fait cadeau "pour les deux" pour Noel, leurs anniversaires suivent pour les cadeaux plus perso
- un bouquin d'une série qu'ils aiment bien
- un mélangeur de cartes (ils jouent beauuuuucouuup à un jeu de cartes où il faut beauuucouuuup mélanger et ça les saoule et ils sont en train de détruire les cartes ^^')
Madre anniversaire :
- un savon fabriqué par moi
- peut-être un sac à savon si j'ai la motivation de le faire
- un vase suspendu chiné/upcyclé par moi
Padre anniversaire :
- ????????????????? à voir ce qu'il aura comme cadeau de départ en retraite, peut-être un truc en rapport avec la pêche (car tout le monde sait que les hommes qui partent en retraite se mettent au golf ou à la pêche)(en vrai il pêchait quand il était jeune et il veut s'y remettre)
Frère :
- livre Devenir un expert du Rakugaki ? (ok je triche c'est pour son anniversaire)fait
- ??????????? comme d'habitude
Monsieur :
- un stage photo dans un observatoire astronomique ? je trouve que c'est une assez bonne idée, donc si c'est réalisable ce sera juste ça car je suis fauchée
- sinon un jeu ? code names images ?
- une veste pour aller faire des randos ?