Bon, ma liste de cadeaux à offrir a un peu changé :
En bleu, ce que j'ai acheté mais pas récupéré/terminé
En vert, ce qui est terminé
Le reste est encore à acheter
Ma mère :
● Sachet de bonbons des années 70
● Manuscrit Édition des Saints Pères Notre-Dame de Paris de Victor Hugo (j'ai tellement hâte de voir le livre en vrai !)
●
Figurine Père Noël en kilt à accrocher au sapin (ramenée d'Écosse)
●
Marque-page peint à la main (marque-pages vierges achetés, ne reste plus qu'à les peindre)
Mon père :
● Livre "Guide de manoeuvre" d'Éric Tabarly
● Gants de voile
●
Whisky ramené d'Écosse (des échantillons à goûter pour une mini-dégustation)
Mon frère :
● Poster des constellations visibles la nuit de notre naissance (on est jumeaux et c'est quelque chose d'important pour nous
)
● Les 2 tomes "La jeunesse de Picsou" de Don Rosa
Mon beau-père :
● Cuillères à chocolat chaud
● Journal daté du jour de naissance (c'est l'année de ses 45 ans, autant marquer le coup -j'aurais pu attendre ses 50 ans, mais c'est maintenant que je n'avais pas d'idées
)
Ma tante :
● Livre "Golf Drouot" de Bertrand Dicale
● Rétrospective des films de Hitchcock
Le mari de ma tante :
● Toujours pas d'idées, il faut que je lui demande
Mon cousin :
● Pas d'idées non plus...il adore le luxe mais pour l'instant c'est trop cher pour moi, surtout qu'il vient de décrocher un super CDI au sein de sa marque de mode préférée, je ne vais rien lui apporter de plus
Ma grand-mère :
● Bougie My Jolie Candle
● Je manque d'idées pour le 2e cadeau, même elle ne sait pas ce qu'elle voudrait...des idées pour une mamie de la campagne, cher topic ?
Mon grand-père :
● Livres à gros caractères (il adore lire, mais sa vue baisse à cause de la DMLA et ça le déprime, il ne savait pas que les livres gros caractères existaient, je vais lui en acheter un petit stock pour l'hiver
)
●
Marque-page peint à la main
Ma petite sœur :
● On avait fait un escape game ensemble et elle avait adoré, vous auriez des idées de jeux de société/escape game pour une enfant de 11 ans ?
Bon, on voit qu'il me reste encore la majorité du taf à faire