M
Membre supprimé 203591
Guest
J'ai relu mon 1er message ici et ... rien à voir aujourd'hui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
il fait tout vide, je ne sais pas quoi ajouter dedans 

Entièrement d'accord : un soin en institut, spa (à faire après la naissance), offrir une parenthèse et du temps pour elle, du sommeil aussi ça aide, ou du vin@Potimarron. Clairement: un truc pour ELLE en tant que personne, pas elle en tant qu'incubateur (pour avoir été enceinte, c'est relou de sentir que ton gros bide te cache aux yeux de tout le monde et que ton enfant-jésus de noël fait que la personne que tu es n'existe plus alors qu'il n'est même pas encore né, l'enfant-jésus!). Le coup du papa qui reçoit un cadeau pour lui et de la maman qui reçoit un cadeau pour son enfant, c'est gonflant.![]()
!!!
)
(rien que le manuscrit pour ma mère pèse près de 6 kilos)

Mise à jour!Je vais commencer à poser ma liste:
- Pour ma mère: un beau cadre avec les photos de ses enfants adultes (elle m'a fait la remarque qu'elle n'avait pas de photos de nous grands, et j'en ai une chouette de mes 2 frères ensemble)
- Pour mon père: le troisième volume d'une saga qu'il aime bien ou alors des douceurs sucrées.
- Pour frère n°1: une bouteille de gin local
- Pour ma belle-soeur: Un bijou ou des soins beauté. Faut que je vois, je la connais peu et je connais encore moins ses goûts.
- Pour frère n°2: Des tas de douceurs sucrées de part chez moi. Il est gourmand et de toute façon vu son contexte personnel faut pas lui offrir de choses trop matérielles
- Pour ma filleule: Des peluches et un cahier de dessins/coloriages
- Pour les parents de ma filleule: Des gâteaux locaux et du miel.
- Pour mon copain: je pêche. Il s'offre déjà beaucoup de trucs et il a des passions coûteuses