Que vas-tu offrir à Noël 2023 ?

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Je vais commencer ma liste ici

*compagnon:
-une place de concert pour fatoumata diawara
-plug party alpine
-un stage pour forger un couteau
-indigo de provence

*père:
-????

*mère:
-terrarium
-matériel peinture
-chausse pied
-passeoire inox
-déchausse botine


*soeur:
-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
@Seenae
Si tu souhaites ne pas galérer et faire les choses rapidement, tu peux mettre tes cadeaux dans de jolis sacs (soit des tote bags que tu récupères, soit des sacs en kraft déjà décorés ou que tu décores à ta guise). C'est simple et réutilisable !
 
Hier soir, en m'endormant, je me suis dit " tiens ! Peut-être que le topic pour Noël a été fait " et je vois que oui ! C'est parfait pour finir mes vacances, ça me donne un nouvel objectif !

Par contre, je n'ai aucune idée, donc liste vide en attendant mais liste quand même !

Homme : chausson escalade ? Abonnement escalade .. ultra cher ... :sad:, leurre poke, pince brochet
Papa :
Chérie Papa : décoration chat en tricot. Acheté
Maman :
Sœur 1 :
Sœur 2 :
Sœur 3 :
Sœur 4 : Mug en verre personnalisé ? Marque-page ?
Beau-frère : Bière artisanale. Acheté.
Belle-famille : Cette année, je refuse ! C'est lui qui va s'en occupé ! Mais, on ne sait jamais, peut-être qu'une idée me viendra !
Belle-soeur : boïte à bijoux de voyage. Acheté
Cadeau collègue :
Cadeau tante :
 
Dernière édition :
10 Février 2010
1 353
90 585
6 634
Je commence tout doucement à y penser :lunette:

Ma maman :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sûrement deux billets pour une après midi au spa
Ou pourquoi pas une bonne bouteille de gin, de rhum ou de vin
Une place de spectacle ?

Ma belle-sœur :
Un set senteur Marrakech d'Ava & May avec une bougie, un diffuseur et un vaporisateur

Mon frère :
Le jeu Baldur's Gate ?
Des Lego
 
Dernière édition :
30 Avril 2017
86
668
2 244
27
Coucou les filles :loveeyes:

Vous avez des idées de cadeaux pour ma soeur qui vient d'avoir un enfant ?

j'avais pensé a un collier personnalisé mais je sais pas si elle va aimer...

Vous en pensez quoi ???
Je lui offrirais un beau panier de nourriture parce que tellement de choses sont interdites pendant la grossesse !
Mais sinon ma mère avait eu un très joli foulard à la naissance de ma sœur et elle avait adoré elle le met encore.
Mais je plussoie l'idée du massage ou spa ou n'importe quoi qui détend avec pourquoi pas une proposition de garde si elle le sent avec !
 
28 Juin 2014
4
15
4 664
35
Rochefort
Coucou les filles :loveeyes:

Vous avez des idées de cadeaux pour ma soeur qui vient d'avoir un enfant ?

j'avais pensé a un collier personnalisé mais je sais pas si elle va aimer...

Vous en pensez quoi ???
Bonsoir,

Je suis d'accord avec le massage, de plus certains salons de massage proposent des massages duo maman/bébé, ça peut être sympa.
J'ai deux collègues qui ont accouché cette année. Pour la 1ère, on a offert une boîte à musique et pour la 2ème, je vais lui offrir un arbre de naissance de ce site. Je trouve l'idée sympa que la petite grandisse en même temps que l'arbre.

Bonne soirée !
 
  • Big up !
Réactions : shae661 et Loecho
M

Membre supprimé 348127

Guest
Noël ? La pire période de l'année .
Je déteste ces fêtes que je ne fête jamais.
Les cadeaux ? Je n'en fais pas n'ayant aucune famille.
 
  • Big up !
Réactions : UndoMiel333

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 616
40 071
5 904
@lorine72 Si le sujet te révulse je ne comprends pas bien l'intérêt de poster ici autre que chercher à culpabiliser les personnes qui trouvent du bonheur dans cette fête, navrée que cela te chagrine mais du coup si ça ne va pas trop dans ta vie actuellement tu pourras peut-être trouver des topics où échanger sereinement sur les sous forums prises de tête ou petite soeur

@MariaCecilia25 On avait déjà eu la question les années précédentes le constat était qu'il fallait bien dissocier les cadeaux pour le bébé des cadeaux pour la maman (même si ça lui fera plaisir aussi, il faut penser à elle en tant que personne et pas juste en tant que matrice)

L'aspect cocooning revient souvent pour les cadeaux de jeunes parents, les massages et soins en institut sont une alternative mais il faut penser à la logistique (trajet, éventuelle garde du bébé) et ça a un certain coût, sinon il y a plein d'alternatives moins onéreuses et qui peuvent se faire à la maison : des produits des soins (crème, gommage, sel/bombe de bain, masque), de la nourriture doudou, tout ce qui est chaud et duveteux (un plaid, un bonnet, un chat, des grosses chaussettes, une bouillotte)

Dans le cas de ta soeur tu nous dis qu'elle vient d'avoir son enfant, iel aura donc déjà quelques mois d'ici Noël donc peut-être que ta soeur aura envie/besoin de sortir un peu de chez elle, là encore il y a plein d'options tu peux lui offrir des places de spectacles, de ciné, un resto, un escape game tout en prévoyant un moyen de garde pour le bébé ou trouver une sortie où elle pourra l'emmener : une expo, un brunch, une après-midi dans un bar à chat/jeux. Vise peut-être quelque chose de court et/ou qui puisse être quitté en cas de cata (y a pas de raison que ça arrive mais c'est toujours rassurant de savoir qu'on peut se barrer à tout moment)

De mon côté j'avance un peu dans mes idées, j'ai encore rien acheté mais j'ai trouvé une idée que me plait bien pour ma BS et ma maman m'a montré ce t-shirt qu'elle aime bien, je trouve l'idée très chouette mais le site me semble louche ++ (des avis ?) donc j'écume présentement Vinted pour trouver une jolie blouse à broder à la main (je pensais faire le un deux trois cat en colonne et peut-être 3 petits traits de chaque côté pour avoir des moustaches)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes