Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
Ma maman m'a subtilement glissé ce week-end : "Oh, la chaine HIFI du salon est morte, faudra qu'on en rachète une".
Pour une fois que je suis à peu près sûre de taper dans le mille avec un cadeau pour elle ... Parce que chaque année j'ai droit à une grimace quand elle ouvre mon paquet :vex: ... L'année dernière, c'est G. qui a choisi son cadeau (un bain de pieds, avec les bulles et les rouleaux), je me suis dit qu'elle allait détester, et en fait elle sur-kiffe ! Elle m'a même félicité pour ce super cadeau (ce qu'elle ne fait JA-MAIS) et quand elle a su que c'était son gendre qui l'avait choisi (l'autre jubilait de plaisir d'avoir gagné des points auprès de belle-maman), elle n'en finissait pas de le couvrir d'éloges.
Cette année, niark-niark-niark, c'est moi qui aurai droit aux compliments ! :frotte:
 
20 Août 2015
179
573
164
30
Un Levi's 501 original à mon père
Pour ma mère c'est encore le vide intégral ( d'ailleurs si quelqu'un a une idée, NEED HEEEEELP)
et une réplique du batrang de Batman à mon copain + 2/3 petits trucs en plus. Parce que j'ai le meilleur chéri du monde :puppyeyes:
 
22 Octobre 2015
241
807
164
37
Eh bien pour ma part c'est un peu le vide intersidéral !

Pour mon chéri,je vais galérer comme toujours, car il fait toujours une liste longue comme le bras qu'il donne à sa famille (ils sont 4 frères et sœurs et les parents sont séparés) donc la moindre petite idée que j'arrive à grappiller fini généralement sur la liste et je me fait bien avoir, parce que bien évidemment il ne veut pas que je pioche dedans ! grrrrr
Mais juste une petite idée pour le délire
le-porte-cles-batman-3-en-1-tournevis-et-decapsuleur.jpg


Pour mes parents, c'est chiant, ils ont tout, besoin de rien et n'aiment pas les bibelots (c'est foutu pour la déco) et n'aime pas les box ou qu'on leur offre des places pour un spectacle (bah oui, tu te rends pas compte, mais un an pour utiliser une box, c'est court!!!!:mur: )
Du coup :
Pour ma maman : des vêtements ou peut-être des séances d'aquabiking on avait essayé ça ensemble cet été et elle avait bien aimé
Pour mon papa : surement un panier garni ou un livre sur le vin (mais j'ai déjà fait ça à son anniv)

Pour ma grande sœur : surement un bijou, ou un truc qu'elle me demanderait

Pour ma moyenne sœur : surement des vêtements ou un spectacle

Pour mon beau frère : j'espère qu'il aura une idée

Pour ma nièce de 10 ans : des vêtements, de la musique, des vernis (bref des trucs de fille) :top:

Pour ma nièce de 4 ans : je piocherais dans sa liste au père noël, ou alors des trucs la reine de neige LIBEREEEEEEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEE :disco:

Et pour la belle famille, c'est facile ils font tous des listes !
 
  • Big up !
Réactions : Astartiée et Mû.
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Hello.
Vous avez toutes de supers idées, peut être pouvez vous m'aider?
je cherche un cadeau pour l'amoureux, ,qui va être papa fin mai si tout va bien donc peut être quelque chose en rapport avec ça. Sinon il a un super pc mais pas vraiment de "chaise" confortable donc je pensais à un fauteuil de bureau. Mais c'est pas très fun. Il adore aussi les baskets de toutes sortes.
Ma mère je pense prendre des produits soins du visage et peut être un rouge à lèvres (merci les réducs de sephora). un cd de la famille Chédid
Mon frère je sais pas non plus il est étudiant en informatique et fait de la guitare électrique.
Mon beau père (l'ami de ma mère) aura une boite de chocolat fautpaspousserilestrelouquandmême.

Les beaux parents et la belle soeur on va surement s'en occuper avec l'amoureux et il m'énerve parce qu'il fait toujours tout au dernier moment. donc pour le moment c'est en standby mais si vous avez des idées pour un amoureux ou un frangin je suis preneuse et peut être même que je vous piquerais vos idées. :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Lili-May Moi au mien je lui avais fait une "papa box" (j'aime pas trop les box toutes faites parce que y a toujours la moitié des trucs qui servent pas. Ce n'est que mon avis, pas taper :red:) avec plein de bricoles connotées "papa" et "pour que papa passe de bonnes soirées pendant que maman est à la maternité avec petite cahuète".
 
17 Août 2013
289
1 093
4 814
30
Namur
C'est un chouette topic, vous me donnez plein d'idées ^-^ Je n'ai pas encore de liste précise parce que les personnes à qui j'offrirai un cadeau dépendront en partie de l'endroit et des gens avec qui je fêterai Noël (chez mon papa ? chez ma maman ? chez ma marraine ? chez une de mes grands-mères ?).
Néanmoins je sais déjà que j'ai très envie de faire en grande partie des cadeaux DIY (même si je débute). J'aimerais bien notamment faire des bijoux en plastique fou (http://www.madmoizelle.com/diy-collier-plastique-fou-318119), des marque-pages hiboux (http://www.nemgraphisme.com/2014/02/13/diy-marque-page-hibou/), des mugs personnalisés (j'aimerais notamment essayer de faire cette tasse moi-même http://rlv.zcache.com/t_rex_tea_mug-r5fb0b379cafe4fd297b6ef19877da36c_x7jgr_8byvr_324.jpg ), des biscuits de Noël,... D'ailleurs si vous connaissez des chouettes blogs/sites/chaînes Youtube de tutos DIY ça m'intéresse :)
Sinon dans les idées plus concrètes, j'aimerais bien offrir à ma belle-mère un kit pour faire pousser un oiseau de paradis (de chez Nature et Découvertes) et un coussin de massage en cadeau commun avec mon père :)
C'est tout ce que j'ai pour le moment, mais je vais aller fouiller un peu plus en profondeur chez Nature et Découvertes, sur Etsy également qui est une vraie mine d'or pour les cadeaux (presque tous mes cadeaux de Noël de l'année passée venait de là).
Je vous ai vues parler d'Aliexpress, est-ce que ce site vaut vraiment la peine ? Il n'y a pas des entourloupes à la douane comme avec d'autres sites chinois ou certains sites américains ? (enfin j'irai poser ces questions sur le topic consacré, vous n'êtes pas obligées de répondre ^^).
 
22 Octobre 2015
241
807
164
37
@Debbyjune merci d'avoir mis tes idées sur le forum, tu m'as fait découvert le plastique fou, je n'en avais jamais entendu parler ! (je suis toute nouvelle sur Madz, alors faut me laisser le temps de me documenter) En tout cas ça me tente vraiment bien !
 
  • Big up !
Réactions : Debbyjune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes