Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Oh là là, je suis impressionnée de voir que vous vous y prenez autant à l'avance ! Cette année je vis dans les îles donc j'y pense déjà ( niveau envois/ temps d'arrivage des colis etc ) alors que d'habitude j'achète mes cadeaux entre le 15 et le 23 décembre lol !

Pour mon père qui aime cuisiner, ce sera de l'extrait de vanille dans une fiole toute mignonne, avec des bons épices, et peut-être une jolie bouteille de rhum.

Pour ma mère et ma sœur, je vais leur envoyer des coffrets tous pleins de shampoings/après shampoings/crèmes pour la peau américains qu'on trouve dans des " beauty store " ici.

Pour mon frère, je lui commanderai la version HD de Kingdom Hearts pour la PS3.
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
9 Octobre 2014
726
5 666
3 264
25
Pour le moment j'ai que les cadeaux pour mon copain, parce j'ai dû creuser pour trouver des idées, alors j'ai préféré m'y prendre à l'avance. (Je lui ai offert un gros gros cadeau, assez coûteux, il y a deux mois (c'était pour Noël, mais il fallait l'acheter parce que ça risquait de partir avant) et du coup il voulait pas que je lui offre de truc à Noël, sauf que j'ai insisté (c'est nul Noël sans cadeau :tears:) alors on a fait un compromis : d'accord pour un cadeau, mais fallait pas que je dépense d'argent. Super facile hein.) Donc je vais lui faire une boîte avec dedans : une lettre, un carnet de bons, un mignon petit nounours, du pain d'épices, des nouilles chinoises instantanées (private joke, j'arrête pas de lui répéter qu'il est nouille), des papercrafts Bob Razowski et Sullivan (on aime beaucoup (beaucoup) Monstres et Co), un dinosaure en origami (private joke aussi, mais trop longue à expliquer :cretin:), une photo de nous deux (:cupidon:), un petit livre sur le rock acheté d'occasion et la réalisation dont je suis fière : des tableaux avec les silhouettes de ses chanteurs/guitaristes préférés.
(Mais sinon, pas de cadeaux pour lui hein :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour les autres, on verra plus tard :yawn:
 
Dernière édition :
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Vous m'avez donné tout plein d'idées ! Je vous aime :loveeyes:

Pour l'homme :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon petit frère : une clé USB, j'aimerais bien en trouver une avec une forme sympa.

Pour ma mère : un thé (que je trouverais surement au Comptoir Irlandais) et des shortbreads maison pour aller avec :thé:

Pour Beau-papa et Belle-maman : une bonne bouteille de vin ?

Ce topic va me servir de bloc notes je pense :d
 
  • Big up !
Réactions : Messy et Mû.
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Salpêtre En roman historique, je ne peux que conseiller La Religion de Tim Willocks. Une fiction sur un fond réel. Par contre il faut être bien accroché, les descriptions sont très réalistes, et forcément sur un champ de bataille entre Moyen-âge et Renaissance, c'est pas tout rose. C'est le premier tome d'une trilogie, là pendant le siège de Malte, le deuxième pendant la Saint Barthélémy et le dernier n'est pas encore sorti. Ils font un peu peur au début parce qu'on dépasse les mille pages, mais ça se tourne très bien. Enfin bref, cette série, juste <3 (le deuxième est encore mieux que le premier d'ailleurs !)
 
Dernière édition :
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@Ouble Merci, c'est exactement ce que je cherche ! Ce sont de gros lecteurs, mille pages, ça ne les effraye pas. Du coup, j'ai envie de me l'offrir aussi... :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Ouble
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
35
Sinon en roman historique il y a les Ken Follett et particulièrement les piliers de la terre :) et si ils aiment les séries, ils pourront même la regarder après leur lecture lol :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Salpêtre
4 Janvier 2015
28
71
364
31
Ce topic m'a poussé à faire des listes et même à commencer les achats pour noël :caprice:(d'habitude c'est plutôt autour du 15 décembre les achats XD)
Pour ma maman : un coussin avec des noyaux de cerises dedans pour son cou et son dos qui vient de chez nature et découvertes
http://www.natureetdecouvertes.com/...-d-oreiller/coussin-noyaux-de-cerise-15131920
un petit foulard de chez Aliexpress (j'en profite pour crier mon amour pour ce site qui a sauvé mon budget me permet de faire pleins de cadeaux inutiles <3) http://fr.aliexpress.com/item/2014-...196.html?adminSeq=205721027&shopNumber=427246
et peut être des places de spectacles pour y aller avec mon papa :cheer:

Pour mon papa : les places de spectacles donc, des photos du voyage qu'on a fait en Italie et dont la ville où j'ai fait mon erasmus et avec laquelle il est tombé amoureux (Ferrare, je t'aime aussi et tu me manques beaucoup !:jv:) et surement une box de bières (merci aux Madz pour cette idée !)

Pour mon frère : une affiche de Ed wood
[Edit : J'ai craqué pour les places pour voir Macklemore à Bercy :gnih: trop hâte !!! et aussi je vais lui faire une box cinéma : avec du pop corn à faire, des DVDS, des sucreries et des petites bricoles estampillées de films qu'il aime :cretin:]

Pour ma grand-mère : le dvd Ariane avec Audrey Hepburn (elle m'a dis qu'elle voulait le revoir alors je pense que ça va lui plaire) et un livre aussi (je sèche encore mais je vais trouver en me baladant à la fnac je pense !)

et pour une amie : je lui fait une box en mode swap avec pleins de petits cadeaux dedans !
J'espère que ça lui plaira en tout cas parce que je me suis un peu cassé la tête :ordi:

mais je suis plutôt fière de moi d'être aussi en avance sur mes cadeaux de noël :gnih: (est-ce que c'est parce que je deviens une adulte ? :egyptian:)
 
Dernière édition :
12 Janvier 2015
98
196
3 704
Pour ma mère : un plaid, certainement celui-là
http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr...a-motifs-en-tissu-130-x-170-cm-ivy-150349.htm

Pour mon père : un opinel
http://www.boutique-opinel-musee.com/couteaux-de-poche/classiques/classiques-inox/n08-inox-etui

ou

http://www.boutique-opinel-musee.co...lassiques/classiques-carbone/n08-carbone-etui

Je sais pas la différence entre la lame carbone et celle inox :gonk:

Pour mon copain : une coque iphone en bois
https://www.thekase.com/eu/fr/coque-clapet-pour-apple-iphone-6/6s-(4.7-pouces)-bois-natural-de-rosewood-19905630.html

Pour ma belle - mère : des livres sauf si elle souhaite autre chose

Et pour mon beau-père, beaux-frères, belles-soeurs et oncle je sais pas encore, je vais attendre leurs listes :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes