Toujours compliqué de trouver de jolis cadeaux cool sans un très gros budget, je ne sais pas encore ce que je vais offrir à ma meilleure amie ni à ma mère mais en tout cas pour les hommes c'est trouvé !
Pour mon père : deux coussins tout doux (il adore les coussins sur lesquels il peut se reposer devant la tv)
Pour mon copain : un tshirt personnalisé avec un signe vikings, et oui monsieur est un grand fan de vikings !
Pour mon père : deux coussins tout doux (il adore les coussins sur lesquels il peut se reposer devant la tv)
Pour mon copain : un tshirt personnalisé avec un signe vikings, et oui monsieur est un grand fan de vikings !

Le tout imprimé en grand format je sais pas encore genre A3 ou A2 ptetre 
)

) alors on a fait un compromis : d'accord pour un cadeau, mais fallait pas que je dépense d'argent. Super facile hein.) Donc je vais lui faire une boîte avec dedans : une lettre, un carnet de bons, un mignon petit nounours, du pain d'épices, des nouilles chinoises instantanées (private joke, j'arrête pas de lui répéter qu'il est nouille), des papercrafts Bob Razowski et Sullivan (on aime beaucoup (beaucoup) Monstres et Co), un dinosaure en origami (private joke aussi, mais trop longue à expliquer
), un petit livre sur le rock acheté d'occasion et la réalisation dont je suis fière : des tableaux avec les silhouettes de ses chanteurs/guitaristes préférés.
)