Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Ma mère : Un mug personnalisé avec des photos de ses chats + une parure de bijoux collier+boucles d'oreilles
Mon père : Cadeau commun avec ma mère : on lui offre un nouveau téléphone portable
Mon frère : un Sweat de geek Mario un peu vintage, il va kiffer, j'suis trop fière
Mon chéri : Un gadget design et pratique pour accrocher son casque de gamer sur le rebord de son bureau (j'en ai marre qu'il traine :P il pourra le ranger comme ça :d)
Un pote : Des peluches Tic&Tac (c'est un fan) + 4 mini casse-tete à résoudre (il adore ça)
Ma cousine de 9 ans : Une énorme Peluche Olaf qui chante quand on lui fait un calin + un Mug Frozen avec Elsa & Anna peints dessus, très joli !
Ma cousine de 4 ans : Une poupée Blanche Neige trop pipou avec des petits animaux en peluche adorable:puppyeyes: je me demande si c'est elle ou moi qui vais le + jouer avec jeudi soir :rire:


Et la.. à l'instant... 2 jours avant la deadline... mon père m'appelle "dit tu pourrais m'aider à trouver un cadeau de Noël pour ta mère ? j'ai complètement oublié de te demander" :ninja:
Raaaah ok je ne manque pas d'idées et ma mère est relativement facile à combler vu qu'elle aime pleins de choses mais je bosse donc j'ai pas le temps de faire les boutiques, et 2 jours avant c'est trop tard pour les livraisons internet :facepalm:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Malo_ et ChoOkette
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@ChoOkette j'adore cette bouillotte ! <3
Ouiiiiii moi aussi elle est trop pipou !!! :nod:
Même que je me suis dit que s'ils se séparent en janvier je ne lui donnerai pas et la garderais pour moi :ninja: (parce que cette année ça allait plus moins que bien et qu'elle m'a confié que si ça ne s'arrangeait pas en décembre elle le larguerait en janvier - quand elle n'aurait plus besoin d'être chez lui pour son stage.........) donc je me tâte, je me tâte:frotte:
 
24 Octobre 2012
124
247
4 714
Je fais des cadeaux à très peu de personnes cette année :lol:

Ce sera donc pour :
  • mon père : un des tomes du blog de Marion Montaigne - je sais jamais trop quoi lui offrir mais c'est drôle et intéressant donc why not
  • ma mère : une paire de pantoufles-bottes fourrées qui ont l'air trop confortables + un collier (j'en ai repéré deux sur internet, faut que je me décide alors même que je ne suis pas certaine de les trouver en ville et que, oui, oui, noël c'est dans deux jours :lol:)
    J'espère que ça lui fera plaisir car elle ne porte quasiment jamais de bijoux. Pendant longtemps elle a porté UN collier (d'où l'achat d'un collier pke je pense qu'autre chose, elle ne le mettrait pas) mais j'aime bien lui offrir des trucs un peu chouettes/chics car elle ne s'achetera jamais rien elle-même et mon père est un rustre qui ne lui fait généralement pas de cadeaux (et quand c'est le cas, c'est moche - pardon papa :lunette:). L'année dernière, je lui ai offert un portefeuille Fossil vert et or et si, au début, elle a tiqué (pas du tout son genre), au bout de quelques mois, elle m'a dit qu'elle l'adorait :happy:
  • mon frère : une boîte de feutres Faber-Castell (il a intérêt à apprécier, ça coûte un rein ces conneries) et un calendrier home-made :ninja:
    J'ai tout dessiné moi-même (une page A3 par mois quand même) donc j'y ai passé un temps fou et je suis un peu fière :shifty: (même si c'est loin d'être parfait). C'est vraiment LE cadeau que j'ai envie d'offrir et pour lequel j'ai hâte de voir sa réaction surtout que j'y pense depuis longtemps (j'avais commencé puis abandonné l'idée l'année dernière) car il est extrêmement désorganisé et je sais qu'un truc fait maison peut lui faire plaisir
Et euh ben voilà, ce sera tout pour moi :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Malo_ et Robyne.
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
C'est bizarre, moi contrairement à vous toutes, j'ai l'impression de ne rien avoir acheté ('faut dire qu'on nest vraiment pas beaucoup pour Noël cette année, la famille c'est compliqué...). Alors donc nous avons:
- mon copain: un pull Massimo Dutti et un pot de pâte à tartiner au chocolat d'une pâtisserie chic de ma ville
- ma mère: un pantalon Comptoir des cotonniers (elle l'a choisi).
Total des achats: à peu près 170 euros plus les 10 euros du secret Santa au boulot et le coût des 2-3 trucs que j'avais cuisiné pour l'occasion!
Du coup contrairement à vous toutes, je suis encore riche, je vais pouvoir faire les soldes l'esprit apaisé en janvier!:) Non mais en fait je me vante pas, c'est sûr que les "grands" Noël me manquent un peu (quand j'avais encore une famille), mais en même temps le stress des cadeaux ajouté au stress du boulot, je suis pas sûre que j'ay aurais survécu!!:)
Sinon je dois aussi acheter un cadeau pour l'anniversaire/le Noël d'une copine et peut-être trouver 2-3 petits cadeaux pour les enfants d'amis que j'aime beaucoup!! :d
 
Dernière édition :
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Nastja :calin:je suis d'accord avec erinqueen. Noël ça devrait être un moment de partage pas de souffrance. pourquoi pas lui offrir un truc a faire ensemble? un restaurant gastronomique? (j'avais offert ça a l'anniversaire de mon copain, il avait adoré et j'en avais eu pour 150€ pour 2, ce qui est un budget mais je travaillais à ce moment là). une box genre smartbox?
quel est ton budget? pourquoi pas un bon d'achat dans une épicerie fine ou un magasin qu'il aime? c'est pas original mais dans ce que tu dis j'ai l'impression qu'il est super exigeant. ou alors tu lui offre un truc avec le ticket de caisse comme ça il peut changer? pourquoi pas une soirée dégustation dans une cave? je sais que ça existe pour le vin, ça doit exister pour le whisky je pense.
 
O

Orion.

Guest
Je sais toujours pas quoi acheter pour mon copain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais quand même faire l'effort, ce qui est triste c'est que je vais lui prendre quelque chose non pas parce que ça me fait plaisir mais pour éviter qu'il me fasse chier.
Je vais lui prendre une bouteille de whisky et un bon cadeau pour Lafayette, et si ça lui plait pas ça va vraiment partir en live.
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
Pourquoi pas un bon imprimé ou dessiné @Nastja ?
sinon, tu as déjà vu des bouteilles de whisky chez lui? tu te souviens de certains noms? bush? glenfiddich (aucun idée de l'orthographe :d )?
 
  • Big up !
Réactions : Nastja

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Y a que moi à qui ca fait mal au coeur de devoir utiliser l'émoticone :calin:pour un topic sur les cadeaux de noel? :erf:
@Nastja @Orion. Si seulement vos chéris respectifs se rendaient compte qu'avoir des perles comme vous, qui cherchez à leur faire plaisir, est déjà le plus beau des cadeaux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes