je voulais lui offrir le jeu mysterium mais il est en rupture de stock partout donc je pense garder l'idée pour son anniversaire en janvier
)
)
)
@Elennam Je pense que ça signifie en effet qu'ils t'envoient à nouveau ta commande, ce qui est plutôt positif !
Est-ce que tu l'aura pour le 18, là par contre, rien n'est moins sûr... Avec le temps de préparation de la commande et la livraison... :/
Par contre il est peut-être encore temps de changer l'adresse de livraison et de te faire livrer sur ton lieu de vacances ?
) et un livre sur des activités à faire avec son chat (je suis tatie de 2 jolis matous
)
Je cherche un bracelet en cuir à graver ? je sais pas si vous voyez ? Souvent on en trouve sur les stands de bord de plage, mais j'avoue que là j'ai pas la moindre idée de où en trouver :/

Je sais pas justement ou je peux faire graver, souvent sur le stand tu demandes le prénom que tu souhaites et ils le font, mais là je sais pas si ça se fait en bijouterie la gravure du cuirTu as regardé tout bêtement sur Amazon ou Ebay? Après, la gravure, tu peux la faire chez un bijoutier non?![]()
Ah oui ça y est, je viens de visualiser le genre de bracelet que tu souhaites... Ceux que j'ai vu sur Amazon ont le bracelet en cuir, mais il y a une sorte de plaque en métal qui permet de faire graver quelque chose, de ce style:Je sais pas justement ou je peux faire graver, souvent sur le stand tu demandes le prénom que tu souhaites et ils le font, mais là je sais pas si ça se fait en bijouterie la gravure du cuir