@nezentrompette, mille merci ! Je vais regarder tout ça et voir si ça pourrait lui convenir
Papa : J'ai commandé le selfie stick dont j'avais parlé, mais pour le reste je stagne.
Belle-maman : Pas beaucoup avancé non plus. Je me suis commandé une louche Nessie sur Aliexpress et je la trouve trop mignonne, peut-être que je vais lui en commander une aussi.
Belle-soeur : c'était son anniversaire il y a deux semaines, alors je lui ai offert ce que je comptais lui offrir pour Noël (des boucles d'oreilles cerises), donc retour au point de départ en ce qui la concerne. Elle et son compagnon aiment bien The Walking Dead, peut-être que je peux leur offrir quelque chose en rapport avec ça, comme un comics, des figurines Funko Pop,... Mais ne regardant pas la série moi-même, je ne sais pas trop ce qui ferait plaisir aux amateurs.
Beau-frère : Donc il avait parlé d'un livre qu'il adorait quand il était ado, mais qu'il n'a jamais retrouvé. Je l'ai trouvé sur Amazon, je compte le commander bientôt
Maman : Je pensais lui faire une boîte remplie de babioles. Pour rester sur mon idée de Poudlard Express, j'ai commandé ce porte-clés. J'ai aussi commandé une louche Nessie comme celle que je pense prendre aussi pour ma belle-mère, un bracelet vif d'or, des pinces branches. Je cherche encore 2 ou 3 petits trucs. Edit : j'ai commandé un carnet carte du maraudeur et une boucle d'oreille en forme de lézard.
Sœur : elle voudrait aussi une boîte pleine de petits cadeaux. Je n'ai pas encore d'idée, mais je pense trouver facilement. Il faut juste que je me souvienne de ne plus lui acheter de boucles d'oreilles parce que maintenant elle a des écarteurs x) (je lui ai souvent offert des boucles d'oreilles avant ça). Edit : je lui ai déjà acheté des Jelly Belly Bean Boozled
Amie de maman chez qui on vit : toujours pas d'idée précise, mais un bijou ou un produit pour le corps devraient lui faire plaisir.
Fils de l'amie de maman chez qui on vit + copine du fils de l'amie de maman chez qui on vit (ça commence à faire long hein ) + ami de ma sœur qui squatte chez nous : je n'ai pas d'idée et, surtout, pas de sous pour leur faire un cadeau à tous, donc je comptais proposer qu'on fasse une cacahuète à nous 5 (avec ma sœur aussi, même si je lui fais d'office un cadeau indépendamment de la cacahuète).
Mamy : je vais faire quelques essais de fabrication de lemon curd, et si c'est concluant, ce sera son cadeau. Si non euh... Je préfère ne pas y penser
Marraine : pas plus avancée que la dernière fois, mais je devrais trouver facilement.
Tonton : J'ai eu une révélation ! Ce n'est pas à mon père que je devrais offrir une des BD Axolot, mais à mon tonton ! Il a toujours une anecdote rigolote/intéressante/étrange à raconter, je suis sûre qu'il adorera !
Cousin : Peut-être un livre que j'ai adoré à son âge et que j'aimerais lui faire découvrir, comme Le Petit Nicolas (mais j'ai peur que ça lui donne de mauvaises idées, il fait déjà asses de bêtises ), la série Chrestomanci ou Les Orphelins Baudelaire (que j'ai découvert sur le tard, mais que j'aurais adoré lire à son âge), par exemple, sinon un jeu de société.
Meilleure amie : Edit : elle est sur le forum depuis aujourd'hui, alors je mets en spoilerCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haaaaaa ! Je suis trop contente de vous retrouver sur ce topic, vous m'avez bien aidé les deux années précédentes et je suis toujours rassurée de ne pas être la seule à m'y prendre ultra tôt ! J'ai tellement hâte d'être à Noël
Bon je réfléchis doucement mais voilà où j'en suis :
♦ Mon copain : Pass trois jours pour le Hellfest (Déjà acheté !)
♦ Ma mère : Une paire de botte en cuire (Je croise les doigts pour la pointure) + un foulard
♦ Mon père : Je cherche activement... Je pensais à un abonnement pour le petit ballon mais j'ai l'impression de lui offrir tout le temps que des choses en rapport avec de l'alcool ça le fait pas x) (L'année dernière : Glaçon en pierre pour le whisky, l'année d'avant : Box bière, l'année encore avant : Un whisky Japonais...) Mes parents viennent d'acheter un appartement en bord de mer en Bretagne (à moins d'1h de chez eux) et je me demandais si je pouvais pas trouver quelque chose en rapport. Ils voulaient s'acheter un kayak. Je ne sais pas s'il existe des cours de kayak ou ce genre de choses. Sinon des séances de plongées ? Je ne sais pas du tout ce qui se fait là dedans >< Il a fait de la plongée y a très longtemps mais ça date et il est devenu extrêmement sportif depuis quelques mois donc peut-être que les cadeaux alcools ne sont plus d'actualité. Ha et aussi il arrive à la retraite au mois de décembre/janvier !
♦ Mon frère : J'hésite entre les deux premiers tome de Blast sans être certain qu'il ne les a pas déjà, ou, de Manu Larcenet aussi, les deux tomes du rapport de Brodeck. Est-ce que quelqu'un les a lu et peut m'en parler ?
♦ Ma Belle-Mère : Une madz a parlé de ça : https://www.exploratology.com/ et je pense que ça lui plairait beaucoup vu qu'elle lit pas mal et boit beaucoup de thé. + un foulard
♦ Mon Beau-Père : On part sur un abonnement pour le petit Ballon !
♦ Beau-frère 1 : (36 ans, ingénieur, célibataire) Néant complet. Il aime bien voyager et bien manger. Peut-être un jeux de société !
♦ Beau-frère 2 : (33 ans, travaille dans une boite de livraison de colis, casé depuis tout récemment) Néant complet. Il aime faire la fête, picoler, regarder des séries et bien manger.
♦ Beau-frère 3 : (27 ans, saxophoniste pro, célibataire) La box BD : http://davanhzoo.fr/
♦ Amie 1 & 2 : Pleins de choses trouvées sur Aliexpress et déjà commandé. (Je vais faire des petites boites avec tout dedans)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
♦ Amie 3 : Un collier T-Rex et des chaussettes avec des carlins dessus. (Trouvé sur aliexpress)
- https://fr.aliexpress.com/item/Goth...32562490053.html?spm=2114.13010608.0.0.Twzwjj
Famille plus éloignée : (Je me prends jamais la tête pour eux car ils ne le font vraiment pas pour moi en me donnant juste un chèque tous les ans)
♦ Ma tante : Surement comme l'année dernière, des CD de musiques classiques d'occasion. + un foulard
♦ Mon oncle : Surement comme l'année dernière, des DVD de tout genre d'occasion. OU une guillotine à saucisson (merci @Addiel Malvic )
♦ Ma cousine : Les culottées de Pénélope Bagieu + un foulard
Si vous avez des idées je suis preneuse !
J'ai édité, en rouge ce que j'ai déjà achetéje disais il y a quelques années mais maintenant je m'y prend tôt comme ça tu peux parfois profiter de promos ou avoir le temps de chercher pour certaines personnes à qui tu ne sais jamais quoi acheter (pas du tout du vécu )
Sinon pour j'ai aussi déjà quelques idées:
- nièce n°1: un costume d'Anna de la reine des neiges (déjà acheté pendant les soldes, un jour je crois que je vais commencer mes achats deux ans en avance )
- nièce n°2: veilleuse
licorne ou narvalnature et découverteCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- neveu n°1:
j'attend sa liste de noël avantprobablement des figurines pat'patrouilleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- neveu n°2:
pour lui c'est compliqué, trop petit pour avoir sa liste et troisième enfant de la famille, il a déjà pas mal de trucs de son frère et de sa soeurune peluche winnie l'ourson en blazerCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- soeur n°1 et son mari: des masons jar avec des petits trucs qu'ils aiment
- frère et sa copine: des masons jar avec des petits trucs qu'ils aiment
- soeur n°2: j'ai quelques idées, mais vu qu'elle traîne parfois ici, je pense pas le poster
- papa et maman: sûrement des BD châteaux Bordeaux
- les autres: du manger maison, j'ai pas encore décidé quoi