Je n'ai casiment pas commencer mais j'ai quelque idée c'est déjà ça : Mon père : il ma laisser entendre l'idée qu'il aimerais une machine à café. Je vais donc sans doute lui prendre ça avec un assortiment de différent café . Ma mère : quelques cosmétiques maison si j'ai le temps + quelques vernis elle ma demander de lui en trouver des jolies + ??? J'aimerais lui rajouter quelque chose mais quoi ? J'ai l'impression de toujours lui offrir des bijoux, accessoires, produit de beauté... maman de monsieur intercatlactic et bs : produits cosmétique maison + thé ? (Je voulais prendre des sachets sur thé héritage mais il n'y a pas plus rien :/ )
Papa de monsieur intercatlactic : aucune idée
Son frère : pas d'idée non plus
Monsieur intercatlactic : bijoux de barbe (ceux présenter dernièrement sur Madz ^^) + abonnement vinyl club (on va prier pour des promos avant Noël ^^)
Amie 1, 2 , et 3 : produit de beauté fait par mes petites mains également y si j'ai le temps + cadeau d'anniversaire pour l'une d'elle à trouver
Collègue : on s'est dit qu'on devait se trouver un petit cadeau (embience pas top faut bien se remonter le moral ^^) sa devrais pas être difficile de trouver un petit truc à un fan de star Wars et hp ^^
Papa de monsieur intercatlactic : aucune idée
Son frère : pas d'idée non plus
Monsieur intercatlactic : bijoux de barbe (ceux présenter dernièrement sur Madz ^^) + abonnement vinyl club (on va prier pour des promos avant Noël ^^)
Amie 1, 2 , et 3 : produit de beauté fait par mes petites mains également y si j'ai le temps + cadeau d'anniversaire pour l'une d'elle à trouver
Collègue : on s'est dit qu'on devait se trouver un petit cadeau (embience pas top faut bien se remonter le moral ^^) sa devrais pas être difficile de trouver un petit truc à un fan de star Wars et hp ^^