Alors moi je les ai récupéré du pot de thèse d'une amieil me semble qu'elle les avait achetés sur leboncoin
AH ok

Alors moi je les ai récupéré du pot de thèse d'une amieil me semble qu'elle les avait achetés sur leboncoin
Y a des boutiques IRL pour voir en vrai ? J'avoue que ça m'embête de commander un doudou sur internet.@Aesma en tapant doudou chat dans la barre de recherche du site Berceau magique, il y a plusieurs modèles. Après je ne sais pas si c'est ce que tu recherches et ils ne sont pas forcément hyper petits !
J'ai bien avancé mais il me manque quelques trucs, mais voilà ce que j'ai en gras, et mes dernières idées
Mon copain : une affiche de Captain Fantastic + huile de barbe + des petits trucs
Mon papa : un seau pour garder le vin au frais + une bonne bouteille
Ma mère : absolument aucune idée
Frère 1 : pour Noël : un vinyle d'un de ses groupes préférés / pour son anniversaire le 30 : un bouquin de Garrido certainement
Belle-sœur 1 : pour son anniversaire le 23 : un plaid tout doux / pour Noël : un coffret de thé bio + biscuits
Nièce 1 (8 ans) : une trousse de maquillage confectionnés par mes soins pour ses galas de danses classiques
Nièce 2 (4 mois) : une peluche marionnette lutin
Frère 2 : pour Noël : une ou deux bd / pour son anniversaire le 25 : je ne sais pas, une écharpe peut-être
Belle-sœur 2 : un coffret pour qu'elle puisse prendre soin de ses mains (exfoliant, crème, lime, vernis...)
Ouiiiiiiiiiiiiiiih ! Balaaaance !@Aesma Si tu es sur Paris je connais une super boutique de peluche dans le 14ème .