@-June- Honnêtement pour le livre, fonce (et en plus c'est un truc avec lequel même les parents peuvent passer un bon moment sans être gonflés -parce que empiler des cubes, bon, niveau réflexion intellectuelle on repassera-)
Pour ton amie belle-soeur, effectivement lui offrir un cadeau en rapport avec une taille si justement elle n'aime pas trop à quoi elle ressemble en ce moment, c'est pas facile, d'autant que malheureusement rien ne dit que cela changera (moi je trimballe mes 4kgs-souvenirs qui ne veulent plus partir, mais je le vis bien). En prime les premiers mois, la fatigue, les nouvelles marques à prendre, son corps qu'on reconnait pas, qui risque de ne plus jamais être le même, et qu'on ne peut plus excuser par un "y a un bébé dedans" tout ça, ça peut être dur pour le moral. T'as bien fait de mettre le lien parce que je n'avais pas ça en tête du tout: j'en ai essayé une comme ça l'été dernier, il me restait trois centimètres pour faire le noeud, j'ai eu mal à mon ego
(en même temps ça avait l'air d'être taillé chinois). Je me trompe peut-être, mais si tu la prends la plus longue possible, dans la mesure où de toute façon c'est pour mettre au-dessus d'un haut (voire d'un manteau) et que tu resserres sans crans, y a toujours moyen qu'elle puisse la porter (le cordon qui pendouille sera juste plus ou moins long selon le degré de serrage dont elle aura besoin)?
@Aska confiture de banane, sirop de rose, pâte à tartiner au chocolat blanc, miel de menthe?
@Maathilda Merci beaucoup, je garde ça sous le coude. Cadeau en commun avec mon mec donc j'attends de voir ce qu'il pense de l'idée et j'aviserai ensuite