Ici, j'essaie de cogiter aux cadeaux et par rapport à certaines, je suis chanceuse car je n'ai pas une grande famille donc finalement assez peu de cadeaux à faire. Mais le peu que j'ai à trouver me fait quand même galérer tous les ans
-
Mon père : comme d'habitude, aucune idée... C'est toujours au choix une bouteille d'alcool, une écharpe...c'est pas très varié...
-
Ma mère : même combat. On lui offre toujours des cd ou dvd... Elle n'aime pas grand-chose. Les trucs de beauté, c'est pas la peine, les coffrets massage ou autres c'est son pire cauchemar... Elle aime les bijoux et la déco pour sa maison mais elle est tellement difficile que j'ose pas me lancer.
-
Frère 1 : Je pense à de la déco pour son appart. Peut-être une belle parure de lit (c'est bizarre d'offrir ça à un homme de 30 ans ?)
-
Frère 2 & 3 : NO IDEA
-
Mes beaux-parents : un cadre numérique ou cadre avec photos de ma fille imprimées ?
-
Beau-frère & copine : NO IDEA. Une box, pour faire dans la facilité ?
-
Ma fille : Elle sera déjà bien gâtée par ses grands-parents (je suis pas une mère indigne, hein, elle a juste 6 mois)
-
Mon copain : un bracelet Tom Hope, une housse pour sa tablette et un jeu de fléchettes je pense.
D'ailleurs, où est-ce que je peux trouver un beau jeu de fléchette ? (quitte à ce que ça trône dans le salon, autant que ce soit joli)