Bon, je vais enfin faire ma liste ici, ça me permettra d'y voir plus clair.
Pour mon papa : je ne sais pas encore trop, peut-être une très bonne bouteille de whisky
Pour ma belle-mère : un coffret Melvita
Et pour les deux : deux places pour une pièce de théâtre
Pour ma mamie : Des petites choses à manger de type épicerie fine et autre chose pour compléter mais je ne sais pas encore quoi 
Pour ma cousine préférée : une veste pilou pilou de chez Kiabi, H&M ou autre et des bougies qui sentent bon
Pour mon frère : Aucune idée, j'attends qu'il me dise ce dont il pourrait avoir besoin !
Pour mon copain : Deux places pour un concert qu'il veut voir, des sous-vêtements car il en manque un peu et un tablier à barbe
Pour tonton-tata x2 : Quelques douceurs de ma région (salées et sucrées)
Pour mon papa : je ne sais pas encore trop, peut-être une très bonne bouteille de whisky
Pour ma belle-mère : un coffret Melvita
Et pour les deux : deux places pour une pièce de théâtre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma cousine préférée : une veste pilou pilou de chez Kiabi, H&M ou autre et des bougies qui sentent bon
Pour mon frère : Aucune idée, j'attends qu'il me dise ce dont il pourrait avoir besoin !
Pour mon copain : Deux places pour un concert qu'il veut voir, des sous-vêtements car il en manque un peu et un tablier à barbe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
(sachant que ce sont des idées, je vais pas tout offrir, du coup j'ai mis en gras ce que j'ai déjà acheté)

. Noël pour moi c'est avant tout revenir en France et passer du temps avec ma famille, je ne veux pas me prendre la tête ni revenir fauchée comme les blés, du coup: limite d'une moyenne par personne pour pouvoir jouer sur les différents prix des cadeaux + si cadeau souhaité pas cher, je ne prends rien d'autre pour "compenser" (le montant non dépensé peut donc soit aller à quelqu'un d'autre, soit rester dans mon compte en banque). Puis j'estime que ma présence est déjà un grand cadeau