S
salsifi
Guest
datchou;4948968 a dit :Un coup de foudre que j'avais eu a 16ans, le seul d'ailleurs. Je suis sorti avec lui a mes 18 ans et quand on s'est embrassé c'était juste horrible. Il mettait des coups de langues sur mes dents je comprenais pas pourquoi et ça m'a immediatement refroidie...
Exactement tout pareil !
Mon fantasme au lycée pendant toute l'année de 1ere et toute l'année de terminale. Il devait forcément être au courant parce que le voilà qui débarque à une soirée pour fêter le bac alors qu'il ne faisait pas parti de ce groupe de potes. Je suis pire qu'aux anges, mon coeur va exploser.
Et ce fut le drame... une horreur, un aspirateur !
Deux ans de fantasmes réduit à néant. J'ai filtré ses appels pendant 2 jours jusqu'à avoir le non-courage de lui parler pour lui baratiner une excuse à deux balles.
Quelques années plus tard, crush de soirée, je suis sous le charme. Le garçon m'invite quelques jours plus tard à boire un verre. Il... ne parle pas, dit qu'il aime le silence (oui mais à un 1er rendez-vous, c'est un peu l'angoisse en fait) et se montre très désagréable avec le serveur.
J'ai fini par lui dire que "pfiouuu làlààà, il est... il est... 21h30... oui mais demain je me lève tôt, je vais rentrer hein"