Haha ça ça m'a fait TOTALEMENT fuir une fois J'allais sur mes 18 ans et je sortais avec un mec qui allait sur ses 25 (même école en études supérieurs). Au bout de même pas deux mois il me disait "je t'aime, je me rends compte que ces 5 dernières années je cherchais une fille comme toi etc...." WHAAAAAAAAAAAT WAIIIIIIIIIIIIT !! Bref, je suis partie en courant. (et en plus, il était persuadé que faire un cuni consistait à lécher le vagin, pas le clito Et quand j'ai gentiment voulu lui expliquer que c'était pas comme ça, il m'a sortit un fameux "si si c'est comme ça, même que mes exs elles aimaient" Même que tes exs elles osaient pas te vexer ouais !! Bref, ça me refroidissait à chaque fois que j'avais envie de galipettes ) Bref, une grosse blague ce garçon làherzeka;4950141 a dit :Les blagues homophobes (oui, il a des mecs qui pensent ENCORE que ça leur donne un air viril ?), les machos, la jalousie (oui, il y a des mecs jaloux avant même que la relation ait commencé...) et surtout, SURTOUT, le mec qui degouline "tu me manques" "j'ai attendu une fille comme toi toute ma vie", etc etc... Je sais que je suis exceptionnelle, mais enfin un peu de tenue !
Dernière édition :