Les opinions politiques Je suis engagée et parle souvent de politique. J'aime bien les débats, mais pour jouer avec mon frifri, il faut un minimum de compatibilité. Alors quand le mec le plus mignon de la soirée combine ultra libéralisme à l'américaine (libertarien même) et donneur de leçons sur le féminisme ("vous, les féministes, vous devriez faire ça et ça et ça pour être crédibles parce que là vous êtes trop radicales" et non cul il est radical aussi ? ), je ne fais pas long feu...
L'homophobie et la xénophobie ne sont absolument pas négociables, je fuis direct !
Et puis les classiques : baisers foireux, langage de kikoolol (alors que les fautes, je tolère), dents pourries, poils qui dépassent de la chemise (désolée ) et les chemises constamment mal repassées, les chaussettes dans les sandales...
L'homophobie et la xénophobie ne sont absolument pas négociables, je fuis direct !
Et puis les classiques : baisers foireux, langage de kikoolol (alors que les fautes, je tolère), dents pourries, poils qui dépassent de la chemise (désolée ) et les chemises constamment mal repassées, les chaussettes dans les sandales...