Quel détail t'a rebutée chez un crush ? — La Question Reddit

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Les opinions politiques :ninja: Je suis engagée et parle souvent de politique. J'aime bien les débats, mais pour jouer avec mon frifri, il faut un minimum de compatibilité. Alors quand le mec le plus mignon de la soirée combine ultra libéralisme à l'américaine (libertarien même) et donneur de leçons sur le féminisme ("vous, les féministes, vous devriez faire ça et ça et ça pour être crédibles parce que là vous êtes trop radicales" et non cul il est radical aussi ? :mur:), je ne fais pas long feu...
L'homophobie et la xénophobie ne sont absolument pas négociables, je fuis direct !

Et puis les classiques : baisers foireux, langage de kikoolol (alors que les fautes, je tolère), dents pourries, poils qui dépassent de la chemise (désolée :red:) et les chemises constamment mal repassées, les chaussettes dans les sandales...
 
  • Big up !
Réactions : Eiden et OpiumDiary
Deux trucs, hormis l'orthographe. 1) L'odeur. Autant je peux avoir le nez bouché pour toutes les mauvaises odeurs qu'on croise, autant l'odeur corporelle, elle me saute à la figure. Et une personne qui sent mauvais, c'est foutu et à vingt mètres de moi.
2) ^^ <----- Ca. Ce smiley là. Lui. LÀ CE FICHU SMILEY. Trop utilisé de manière hypocrite dans mon adolescence. Quand on me le sort alors que je connais la personne depuis pas très longtemps, ça me fait effet douche froide. L'autre devient direct faux-cul. Saleté de smiley.
 
  • Big up !
Réactions : Endless

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
En première année de fac, j'ai eu un énorme crush sur un troisième année. Plus tard j'ai rencontré quelqu'un qui le connaissait et qui m'a dit "par contre, il renifle tout le temps c'est relou". J'ai pensé "Olala ça vaa un ou deux reniflements quand on ressemble à un pirate pas encore trop amoché par le scorbut ça PASSE". Quelques semaines plus tard, il est passé derrière moi pendant que je regardais un panneau d'annonces de la fac, et là, juste dans mes oreilles (sans faire gaffe) il a reniflé et ravalé sa morve. Je suis partie, la mort dans l'âme.
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
J'ai enfin trouve LA chose qui me rebute chez un homme. Cette coiffure ABOMINABLE-horrible-atroce. Cette coupe pubienne du rejeton de l'enfer : ces cheveux qui sont rasés sur les cotes et avec quelques centimètres de longueur sur le sommet du crane. Ou pire, quand ceu sur le sommet sont peignes en arrière. :fear:Ce truc a la mode (pouurrquoii) qui ressemble aux coupes de la jeunesse hitlérienne.
Ce truc qui me rend lesbienne petit a petit.
 
  • Big up !
Réactions : North sea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes