Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Porter un pantalon type pantalon de tailleur cintré. OMG c'est tellement confortable ! (bon je le porte avec un t-shirt car il fait pas assez froid pour mettre une chemise et j'ai pas de blazer de tailleur mais c'est cool quand même )
@pikalovescoke : par curiosité, tu portes quel genre de chaussures avec ? Car je m'en suis acheté un l'autre jour aussi (et en effet, c'est le confort absolu ), mais je peine à l'assortir avec mes vêtements (idem, je n'ai pas de blazer, j'ai un look plutôt "casual") !
@Endless Là je l'ai porter avec des bottines noires à talons mais je le vois bien avec des baskets blanches (plutôt basse et fine comme les stan smith) avec la cheville apparente. Et bien sûr, pour un look plus travaillé, des escarpins noirs Ha et ça doit être sublime avec des bottines cloutées plates, qui montent pas trop^^
Je le porte plutôt dans une idée "rock" d'une manière général
Ce n'est pas encore passé...mais je l'appréhende...mardi j'ai mon premier cours en tant qu'intervenante en commerce/marketing, j'ai le même âge que les élèves!
J'espère que ça se apssera bien !