Quel est le truc le plus con que ton animal ait jamais fait ?

11 Juillet 2014
4
2
54
Le chien de mes cousins (paix à son âme) avait la manie de péter et de prendre peur à l'écoute de ce doux son. Résultat il se mettait à aboyer et à courir à travers toute la baraque dès qu'il avait des flatulences .. Pratique pour savoir quand votre chien à des problèmes de digestion me direz-vous ^^ !
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady et Luthéa
18 Novembre 2014
60
156
104
Lyon
L'année dernière, mon chat a voulu tester son côté sauvage en grimpant dans la cheminée de mon ancien appart' (qui ne fonctionnait pas) pendant que j'étais au boulot. Je rentre le midi et... pas de chat. Je l'appelle, je fais tinter la gamelle de croquettes, tout ça (ouais, je sais)... Et là, un pauvre "Miaou" tout moisi retentit dans le mur du salon. DANS. LE. MUR. Cette andouille avait réussi à se faufiler dans l'âtre, à sauter dans le conduit et à rentrer dans un boyau qui longeait tout le mur à une hauteur d'un mètre cinquante. Et comme elle a de trop grosses fesses, elle était restée coincée sans pouvoir se retourner :cretin: Après 20 minutes de pourparlers qui ne l'ont pas persuadée de descendre, mon copain est arrivé et dès qu'elle entendu sa voix elle est descendue (quelle morue). En fait, le terme exact serait plutôt "s'est carrément vautrée" en voulant descendre et a ramené la moitié de la suie présente dans le conduit avec elle. Bilan : un salon grisâtre pendant une semaine, un chat noir de suie, complètement flippé et à moitié aveugle (ben oui, la suie dans les yeux !). Ah oui, et vu qu'elle s'était râpé les coussinet en descendant, elle a pas pu marcher pendant 3 jours et on a été obligé de lui donner à manger sur le canap' pendant qu'elle restait couchée sur le dos :rire: Mais depuis, elle va super bien !!!
 
21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Quand j'ai choisi mon deuxième chat, j'ai pris le plus "nul" de la portée. Celui qui n'arrivait pas à monter aux arbres et qui était plutôt peureux.. Son papa et sa maman sont frères et sœur de la même portée, ça partait mal ahahah !

Au début il galérait vraiment à sauter sur une chaise, on devait lui faire des petit parcours de plusieurs hauteurs pour arriver jusqu’à la fenêtre ou sur un meuble ! Et même maintenant il ne saute pas aussi haut que mon premier chat.. :facepalm:

Il a fait plein de conneries dans sa vie.. Mais le pire truc c'est une ligne de vomi... :sick:
On avait commander des pizzas avec des potes, et on étaient tous en train de discuter dans mon salon quand je vois mon chat à côté de la porte de la cuisine qui était tout droit, et qui ne bougeait plus comme si ça allait pas du tout..
Inquiète, je m'approche de lui en lui demandant si ça va, et je tends la main pour le réconforter d'une caresse, quand il a eu peur (il est peureux je l'ai déja dit !) et s'est mis à courrir. Mais en même temps, il a commencé à vomir !
Il a eu le temps de traverser le salon et de monter les escaliers, c'est à dire de vomir en ligne sur près de 10m devant tous les invités ahahahaha ! Bon appétit ! :nomnom:
 
  • Big up !
Réactions : Songi songi et Luthéa
31 Mars 2014
6
2
64
PARTOUUUT
Mon petit bébé chat (bon, ''petit' n'est probablement pas l'adjectif approprié mais passons), quand il se promène dehors, rentre systématiquement à la maison pour faire son pipi et son popo dans sa litière !
Un peu débile certes, mais adorable, et ça veut dire qu'il est bien éduqué non ? :happy:
 
26 Mars 2014
11
3
154
Une fois, on se baladait dans un parc avec ma mère et ma soeur et ma chienne. Jusque là rien d'anormal, seulement il y avait une sorte de rivière avec des nénuphars, ma chienne a dont cru que c'était solide et qu'elle pouvait marcher dessus pour être plus à l'aise pour boire. Evidemment elle s'est ramassée la tête la première dans l'eau, mais il faut savoir avant qu'elle vénérait son arrière train, c'était sa zone fétiche qu'on pouvait poupouiller pendant des heures, je m'en lassais pas! ^^ Enfin bref, elle restait la truffe et les pattes avant dans l'eau mais je cherchais en aucun cas à essayer de s'extirper de là, son fessier en aurait pâti! J'ai du littéralement la mettre en entier dans l'eau pour qu'elle ne se noie pas x) elle est ressortie de l'eau, toute trempée et gelée (on était en hiver), elle était tellement choute et débile en même temps! :3
 
  • Big up !
Réactions : Greeen et Luthéa
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Mais le pire truc c'est une ligne de vomi... :sick:
J'ai eu un chat qui a fait exactement pareil ! C'est resté d'ailleurs, plusieurs années plus tard on en parle toujours en rigolant :) Il s'était pris une électrocution et a perdu quelques neurones sur le coup, longue histoire, ceci explique peut-être cela.
Ce même chat s'amusait à faire tomber les playmobils de mon petit frère un à un, quand mon frère jouait, ce qui avait le don de l'énerver très fort, c'était assez rigolo à voir.


Mon chat actuel a une fois essayé de sortir sur la terrasse mais elle était fermée (baie vitrée). Il essaie une fois, se cogne la tête, je me marre. Il essaie une deuxième fois, se cogne la tête, je me remarre. Il essaie une troisième fois, se recogne la tête, me regarde bizarrement avec un bout de langue sortie, je ne rigole plus du tout et suis obligée de lui poser les pattes sur la vitre pour qu'il comprenne que C'EST FERME. En plus je ne suis pas spécialement une reine du logis, elle n'était pas étincelante de propreté !
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Chez moi, une amie avait amené son chien, et l'avait laissé dans le grand jardin pendant le repas. Une moto est passée dans le chemin. Il a eu peur, et s'est précipité vers la porte. Il a essayé de passer à travers la vitre à côté de la porte.
Un berger allemand affolé lancé à pleine vitesse, qui s'écrase contre une vitre, ça fait du bruit (et ça s'assomme tout seul).

Sinon, aussi, ma chienne adOoore courir après les voitures qui passent dans le chemin, le long du grillage. Et quand elles ne vont pas assez vite à son goût, elle tourne sur elle même tout en avançant. Et souvent, SOUVENT, elle a le tournis, et donc elle nous fait une crise d'épilepsie. Sinon c'est pas drôle...
 
  • Big up !
Réactions : Ethy et Luthéa
17 Mai 2009
4
5
1 554
Servon
Ma grand-mère avait fait une mousse au chocolat complètement loupée pour mon anniversaire. On avait mis les saladier dans l'évier de la cuisine avec un torchon par-dessus. Pendant la nuit, mon adorable chien (sui est très con), a tout mangé. Il a été malade comme jamais. Merci mamie!

Un autre jour, je vois passer le chien avec une brosse à dents dans la gueule, en mode normal. La brosse à dents qui était sur le bord de la fenêtre de la salle de bain était tombée, il s'en est réjoui et s'est baladé avec ça tout content.

Ah et puis quand il dort et qu'il pête, il fait un arrêt et renifle partout pour savoir d'où vient ce bruit (et cette odeur, parce quil est pourri de l'intérieur!)

Mon bébé est con mais je l'aime <3
 
8 Août 2015
1
2
164
28
Rennes
Habitant dans un petit appartement, j'ai acheté une litière fermée, histoire d'éviter les odeurs. C'était sans compter mon chat qui aime bien uriner, non pas dedans, mais sur sa litière.. Après plusieurs fois j'ai été obligé d'enlever le couvercle.. Je crois que ça ne lui a pas plus, parce que après elle est allée pisser sur ma fiche de paye. Ca a bien fait rire mon patron quand je lui en ai demandé une copie!
 
10 Mars 2015
34
130
1 579
37
Bon est ce que l’anecdote qui suit relève de la stupidité ou du machiavélisme..
J'habitais à l'époque un studio avec mezzanine. J'avais invité des amis, on regardait un film tranquillou dans le canap' en se faisant passer un pot de haagen dazs et les chats dormaient gentiment sur mon lit sur la mezzanine. Enfin c'est ce que je pensais.. Je prends le pot de glace, j'y plonge ma cuillère, la cuillère est à mi chemin entre le pot et ma bouche, et la paf le chat tombe (saute ?) de la mezzanine pile sur la cuillère qui déverse tout son contenu dans mon décolleté..
Mon autre chat n'est pas idiote. Mais quand elle attendait des chatons, elle devenait surprotectrice. Elle passait son tempsà nous rassembler tous au même endroit moi, mon autre chat et elle. dès qu'on s'éloignait, elle nous suivait en miaulant pour qu'on retourne sous sa surveillance.
 
10 Mars 2015
34
130
1 579
37
Ha. oui. et puis mon chat (celui qui est idiot) fait très souvent ça :ezgif.com-video-to-gif.gif :

j'ai été obligé de raccourcir et de transformer la vidéo en GIF pour la passer ici mais il fait ça une bonne minute ou deux. Je pense que c'est quand il est frustré, les premières fois ou je l'ai vu faire ça c'était quand il voulait attraper quelque chose hors de sa porté. Mais bon maintenant ça a plus souvent l'air de dire "alleeeeez lève toiiii !"
Il est beau <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes