Ma chienne (golden retriever) mange absolument tout. Elle grimpe sur toutes les tables pour manger si t'as malencontreusement laissé traîner quelque chose, lèche tout ce qu'il y a dans le lave vaisselle. Au printemps, elle mange même les beuzes de veau car ça sent sûrement un peu le lait...
Bien dégueu, elle a trouvé une fois en forêt une jambe de biche. Oui avec l'os qui sortait en haut et encore le sabot en bas. Elle avait le haut dans la gueule et le pied + sabot pendaient telle une pendule, grâce à l'articulation du pied. Impossible de lui enlever ça.
Sinon elle a déjà marché sur une limace. Mieux, elle a déjà marché sur un crapaud
Elle a rien capté à ce qu'il se passait. le crapaud non plus d'ailleurs.
Sinon petite anecdote. Quand nous allons en vacances nous la laissons chez un vieux couple qui élève une race de chien. Ce couple est fan de mon chien depuis qu'elle est toute petite, chez eux elle a tous les privilèges.
Chez nous, elle n'ose même pas monter les escaliers, donc elle n'a jamais vu nos chambres à coucher. Chez eux, elle dort dans leur chambre. Maintenant, ma chienne a 15ans et ronfle parfois lorsqu'elle dort. Du coup la femme a commencé à taper son mari en croyant que c'était lui qui ronflait
Sinon chez eux elle a déjà volé et mangé un steak entier et un must paquet de m&m's.
Et oui. 15 ans et toujours en vie!