Quel est le truc le plus con que ton animal ait jamais fait ?

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@NatZlt mon chat fait pareil! Elle mange mes cheveux et après elle fait des chapelets de caca qui lui restent accrochés au cul :caca::moqueur:

• Big up !
Réactions : Faust.
1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
Mon chien pique constamment de la nourriture. Un jour, il a réussi à s'enfiler environ 2-3kg de croquettes (il en pèse 11)... Il avait super mal au ventre, faisait sa crotte dès qu'on le laissait aller dans le jardin mais continuait désespérément à essayer de nous piquer de la bouffe (il a d'ailleurs fini par attraper du beurre un peu plus tard ce jour là)

Dernière édition :
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
C'est pas mon chat, à moi, c'est celui de la voisine. Elle vient souvent chez nous et sa chatte Keneya en profite pour filer dans la cour (elle est au quatrième, nous rdc) par la fenêtre du salon. A force, elle le fait presque naturellement, elle sait qu'il y a une issue. Sauf qu'un jour, on a fermé la fenêtre, elle s'en est pas rendue compte, elle a sauté, s'est étalée sur la vitre, est retombée, à couru dans la cuisine, a essayé de s'échapper par la fenêtre qui était aussi fermée et est partie en courant ventre à terre dans la cave. Elle est du genre duchesses d'habitude, elle a été vexée toute la soirée :yawn:

12 Septembre 2013
68
221
694
42
Arles (13)
Oh le fou rire depuis le début de ce topic ! :rire:

Mon chat est accro à l'olive verte. Il en mange pas, c'est l'odeur qui le rend fou, il se roule dessus. A chaque apéro qu'on fait avec des amis, il se jette sur le dernier à avoir mangé une olive et essaie désespéramment de se frotter à sa bouche. Il se frotte, met des coup de patte et s'accroche par tout les moyen (aïe). Il est très insistant et c'est assez difficile de le décoller. Sachez donc que si vous venez à l'apéro chez moi, vous risquez de passer la soirée avec un chat collé sur la bouche (et de manger des poils au passage).

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Mon chat est accro à l'olive verte. Il en mange pas, c'est l'odeur qui le rend fou, il se roule dessus.

Han le mien pareil ! Dès que j'ouvre un bocal d'olives vertes il devient fou ! Et souvent je fais exprès de me verser le "jus" des olives sur la main ou les doigts pour qu'après il viennent s'y frotter comme un taré :yawn:

Dernière édition :

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Tam_ et @ChessyChaf ma chatte faisait pareil !! Des fois je lui en posais une au sol pour qu'elle se fasse plaiz. Elle se roulait dessus, se retournait, y revenait, puis des fois partait en courant comme une tarée, et revenait se shooter dessus... Doit y avoir un truc avec cette odeur :hesite:

22 Avril 2009
9
18
2 864
37
Moustoir'Ac
Ma sonnerie de réveil est la chanson "Wuppertal" d'Indochine, vous allez me dire "et alors?"
Et alors un jour de grand ménage, musique à fond dans la maison, cette chanson est passée, ma chienne de 4 mois (qui dormait profondément dans son panier) a accouru vers moi et a commencé a sauter partout en couinant!
Oui mon bébé chien a essayé de me réveiller... :dodo:
20141022_133142.jpg

21 Mai 2014
4
1
154
Mon chat dors sur le dossier du canapé, sauf que régulièrement elle bouge dans son sommeil ... et se casse la gueule :moqueur: Ses têtes paniquées avec la certitude de ne rien pouvoir y faire sont toujours aussi drôles =D
Sinon petite, je l'ai retrouvée perchée sur la tête d'une statue d'environ 2m de haut pour éviter le Grand et Maléfique Aspirateur \o/ J'ai jamais compris comment elle avait réussis à se percher la-haut :sweatdrop:

7 Février 2014
240
368
4 744
33
Paris
Oh, j'ai encore une anecdote animalière un peu horrible sur un poisson rouge (ce n'était pas vraiment de sa faute, le pauvre). Ce n'était pas le mien, l'histoire m'a été racontée par ma prof d'anglais du collège.

Ladite prof d'anglais, donc, était en train de changer l'eau de l'aquarium et donc d'en transvaser le contenu dans l'évier, en destinant un petit bocal temporaire au poisson. Sauf qu'au moment du renversement, le poisson a pris sa liberté et exécuté un magnifique salto arrière. Bravo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En somme, une cuisante histoire qui finit bien. ;)

17 Avril 2013
4
3
1 554
Thonon
www.facebook.com
Ma minette nous en a fait une belle ce matin. En voulant lui donner sa friandise préférée, ma moitié en prend un morceau dans ses doigts, puis le pose sur la paume de sa main. Elle l'a jamais trouvé, même quand il lui a montré. :moqueur: Et deux heures après cet article remonte dans mon fil d'actualité Facebook, j'aime la coïncidence XD

23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Hahaha j'adore les animaux débiles! J'ai une collection d'anecdotes grande comme le Sahara (j'ai eu et gardé beaucoup d'animaux débiles :rire:)

Dans mon jardin j'avais une belle haie qui nous séparait du voisin et tellement grande que le grillage pris dedans ne se voyait plus. Et cette haie était toujours pleine de moineaux! Et forcément mon gros maton a eu un jour envie de les croquer et à couru à toute vitesse pour sauter dans la haie, où il a magnifiquement.. rebondi sur le grillage :facepalm: pour atterrir les fesse dans l'herbe. Miaulement d'incompréhension et air éberlué XD
Une autre fois quand il était petit il a voulu attaqué un pigeon perché sur le bassin des canard... Il s'est bien entendu raté et à atterri dans un gros plouf dans la piscine avant de se faire courser par ma cane :rire:
J'ai eu un chaton un peu retardé aussi :rolleyes: il courait droit devant lui et quand il se mangeait un obstacle il avait bien 5 secondes de réaction avant de sursauter et de repartir dans l'autre sens.
Après j'ai eu le classique je gobe une abeille :P
Mais le mieux qu'on m'ai fait c'est le caca guirlande, je gardais le chat d'une amie qui adorait mangé les rubans, fils de sac poubelles... On faisait super gaffe mais il a quand même réussi à volé un ruban bleu ... Sauf que plus tard il a été faire popo et en repartant à pris peur parce qu'un truc le poursuivait... Son caca toujours attaché à ses fesses par un superbe ruban bleu :yawn: il a bien du courir comme ça pendant 5 minutes avant que j'arrive à l'attraper (le tout devant la maman de mon copain passé prendre le thé XD).
Ce chat là a eu une autre aventure popo un peu débile, il était tranquillement dans sa litière et l'autre minette est monté sur un meuble où elle avait pas le droit d'aller. Mon copain a gueulé et gros chat a cru que c'était pour lui et à tenté de fuir en retenant son caca . Imaginez un gros chat serrant très fort les fesses l'arrière très à 2 cm du sol, incapable d'utiliser ses pattes arrière et essayant de détaler le plus vite possible....:cucul:
Il a fait un autre truc pas mal aussi, dans mon studio j'avais un grand rideau qui séparait ma chambre du salon et il passait en dessous pour aller et venir pendant la nuit (gros calin powa<3) sauf qu'une fois il a mis ses pattes sur le rideau ce qui le coinçait et essayait quand même de passer en dessous en poussant avec sa tête... Avant de commencer à paniquer et péter un câble parce que forcément ça marchait pas :moqueur:

J'en ai pleins d'autres comme ça :puppyeyes: j'adore ces petites bêtes c'est tellement mignon et débile parfois <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes