Hahaha j'adore les animaux débiles! J'ai une collection d'anecdotes grande comme le Sahara (j'ai eu et gardé beaucoup d'animaux débiles
)
Dans mon jardin j'avais une belle haie qui nous séparait du voisin et tellement grande que le grillage pris dedans ne se voyait plus. Et cette haie était toujours pleine de moineaux! Et forcément mon gros maton a eu un jour envie de les croquer et à couru à toute vitesse pour sauter dans la haie, où il a magnifiquement.. rebondi sur le grillage
pour atterrir les fesse dans l'herbe. Miaulement d'incompréhension et air éberlué
Une autre fois quand il était petit il a voulu attaqué un pigeon perché sur le bassin des canard... Il s'est bien entendu raté et à atterri dans un gros plouf dans la piscine avant de se faire courser par ma cane
J'ai eu un chaton un peu retardé aussi
il courait droit devant lui et quand il se mangeait un obstacle il avait bien 5 secondes de réaction avant de sursauter et de repartir dans l'autre sens.
Après j'ai eu le classique je gobe une abeille
Mais le mieux qu'on m'ai fait c'est le caca guirlande, je gardais le chat d'une amie qui adorait mangé les rubans, fils de sac poubelles... On faisait super gaffe mais il a quand même réussi à volé un ruban bleu ... Sauf que plus tard il a été faire popo et en repartant à pris peur parce qu'un truc le poursuivait... Son caca toujours attaché à ses fesses par un superbe ruban bleu
il a bien du courir comme ça pendant 5 minutes avant que j'arrive à l'attraper (le tout devant la maman de mon copain passé prendre le thé
).
Ce chat là a eu une autre aventure popo un peu débile, il était tranquillement dans sa litière et l'autre minette est monté sur un meuble où elle avait pas le droit d'aller. Mon copain a gueulé et gros chat a cru que c'était pour lui et à tenté de fuir en retenant son caca . Imaginez un gros chat serrant très fort les fesses l'arrière très à 2 cm du sol, incapable d'utiliser ses pattes arrière et essayant de détaler le plus vite possible....
Il a fait un autre truc pas mal aussi, dans mon studio j'avais un grand rideau qui séparait ma chambre du salon et il passait en dessous pour aller et venir pendant la nuit (gros calin powa
) sauf qu'une fois il a mis ses pattes sur le rideau ce qui le coinçait et essayait quand même de passer en dessous en poussant avec sa tête... Avant de commencer à paniquer et péter un câble parce que forcément ça marchait pas
J'en ai pleins d'autres comme ça
j'adore ces petites bêtes c'est tellement mignon et débile parfois