Quel est le truc le plus con que ton animal ait jamais fait ?

14 Octobre 2013
420
503
304
Mon chien s'est prise une porte vitrée (truffe la première) au triple galop en essayant de rejoindre la cage d'un chinchilla, ou quand l'instinct de chasse devient source de douleur. Il a quand même réussi à ouvrir la porte...
Dernièrement, il a tenté la confrontation physique avec une chèvre. Il a perdu XD

Mon chat, alors qu'il était chaton, a tenté de machouiller un bouquet d'herbes sèches : résultat, une partie bien rigide de la tige en travers de la bouche, style piercing africain. Il a poinçonné le doigt de ma mère qui essayait de lui éviter le piercing fait maison...
De plus, lorsque je refuse de lui donner à manger, il se met à lécher tout objet en plastique, dans l'espoir de me faire péter un plomb (une langue à picots sur un sachet plastique, j'ai vu mieux comme technique d'ASMR !). Vilaine bête.
 
1 Juin 2010
4
62
4 674
villeneuve d'ascq
Ma chatte m'en a fait une belle une fois, alors qu'elle est en train de manger dans sa gamelle, je vois un truc qui lui sort de l'anus. long et fin. intriguée je lui souleve la queue pour voir ce que c'est et là surprise, la ficelle du roti de la veille que madame est allé chercher dans la poubelle (du gras autour, pourquoi s'embeter à trier ce qu'on mange quand on peut tout prendre d'un coup). là je flippe car la ficelle peut faire des noeuds dans ses intestins et lui faire une occlusion. du coup je me retrouve à lui faire manger de la préparation contre les constipations (celle à base de vaseline) mélangée à sa patée. et passer l'apres-midi à tirer en douceur cette ficelle qui dépasse toujours de son trou de balle. centimetres par centimetres...
 
21 Mars 2014
2 735
12 985
5 664
Mon chat n'a jamais rien fait de très grave, mais une fois, il s'est battu avec la magnifique plante verte de ma mère. Il avait les poils hérissés, il prenait des positions de chat sauvage en train de chasser, il crachait à la plante, puis il a commencé à sauter comme quand il chasse les mouches. Après avoir arraché toutes les feuilles, il est parti comme si de rien n'était. :facepalm:
C'était très drôle à voir.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Mon chat adore sauter sur mon bureau. Sauf que quand je révisai mon bac, y avait pleins de pochettes plastique dessus, du coup il glissé tout le long du bureau et est tombé de l'autre côté.:facepalm:
Sa passion aussi c'est de détruire les paquet de mouchoirs.:rolleyes:
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Ma chienne (un corgi) trouve très drôle de chasser les mouches... Sauf que l'autre jour j'étais en train de vider la poubelle, je m'absente donc 5 petites minutes pour sortir le sac usagé. A mon retour, j'ai trouvé mon chien la tête la première dans la poubelle. Mon frère m'a confirmé l'avoir vu sauter pour attraper une mouche et tomber la tête la première dans la poubelle :facepalm:...
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
Quand elle était petite, mon chat a déniché une balle rebondissante. Elle la faisait rouler partout et avec le carelage la balle sautait parfois seule, pour le plus grand plaisir de mon félin d'amour.
un jour, j'ai voulu partager cet intende moment de joie avec elle : j'ai fait rebondir la balle à la verticale, elle s'est mise dessous, la regardée lui arriver dessus et s'est donc pris la fameuse balle en plein sur la truffe. Depuis, elle a une peur bleue des balles.

Sinon un jour elle a mangé les rognures d'ongles de pieds de mon chéri.

Ah oui et l'hiver dernier elle sautait d'un côté et de l'autre de la fenêtre du salon : course, saut, atterissage sur le balcon. Et dans l'autre sens. Jusqu'au moment où on a fermé la fenêtre à cause du froid. Et elle l'a pas vu. Elle a donc pris son élan, couru, sauté et s'est éclatée la tête la première contre la vitre.


et mon second chat... une nuit (la veille d'un forum de recrutement) il a été chercher mes cv sur la table,il les as descendus et mis dans sa gamelle. Puis il les a cconsciencieusement mangés.
Oui... mon chat a mangé mes cv...
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
Il y avait une grosse mouche derrière la porte vitrée..mon chat..a foncé contre la vitre, puis est allé se cacher penaud derrière le fauteuil, car s'étant fait une frousse bleue.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
26 Avril 2014
4
30
54
Un soir la fenêtre du 1er étage était ouverte, je ne sais pas ce qui est passé dans la tête de mon chat, mais il a décidé de courir dans toute la pièce pour ensuite sauter par la fenêtre.. Je pense qu'il pensait qu'elle était fermée.
Sinon mon chien je ne pourrais pas énumérer tout ce qu'il fait, entre se gratter debout, ou alors utiliser la table pour se gratter le dos, se bloquer la tête dans la poubelle, déchirer les copies des élèves, ou bien les sacs de plâtre... Mais c'est pour ça qu'on les aime bien ! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
6 Janvier 2014
24
81
2 164
Quand mon idiot de chat (oui, on le définit comme ça, mais c'est ce qui le rend si mignon) était bébé, nous avons un jour pendu la crémaillère de notre appart en faisant une tartiflette. Le lendemain, avec les 15 copains invités, on range un peu l'appart. Mais on ne trouve plus le chaton (tout petit à l'époque). Et soudain, mon regard s'arrête sur le sac poubelle qui bouge.....Teemo a eu l'excellente idée de s'y engouffrer et de se réfugier dans les restes de tartiflette. Il puait la mort, mais il se léchait les babines, ravi de découvrir le reblochon. Depuis ce jour, il a hérité du surnom de chartiflette.......

Ah et puis il nous regarde constamment avec les pupilles dilatées, on dirait qu'il est tout le temps shooté. Ca lui fait un air de chat potté ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes