Quel est le truc le plus con que ton animal ait jamais fait ?

11 Juin 2014
45
205
1 589
Moi j'ai 4 rats dont 2 petits. Tout ce beau monde vit dans une grande cage, pleine je joie de vivre, surtout la nuit! Le jour ce sont de gros paresseux. Souvent, avec mon chéri on essaie de les appâter avec de la nourriture. Ils tendent alors leur museau au maximum vers la gourmandise tant convoitée. Ils s'étirent si bien, sans bouger le corps qu'ils finissent par se casser la figure de leur hamac!
Ils aiment également se faufiler dans des recoins, surtout si ils ont l'air absolument trop petits et inaccessible. Ainsi, j'ai retrouvé Myst coincé dans la doublure du coussin.
Orion, un des bébés a décidé de s'attaquer à mes pantoufles. J'ai des gros chaussons poilus et il les attrapent entre ses petites pattes pour les mordre sauvagement dès qu'il en a l'occasion.
Sinon, un jour mon petit Loki a piqué une crise de folie. Il se promenait tranquillement sur le canapé quand soudain, il a bondit en l'air à la verticale. Il a couru, presque volé en tous sens avant de se jeter par terre et de disparaître. Sans raison. 5 minutes plus tard, on l'a retrouvé sous le canapé, allongé tranquillement, il s'est laissé attraper sans soucis.
Je tiens à dire que les rats, sont très rigolos à observer, surtout entre eux!
 
  • Big up !
Réactions : Suomi
I

Ink

Guest
Je ne comprendrais jamais les chats qui fourrent toute leur tête sous l'eau quand on ouvre un peu le robinet pour leur faire plaisir. Les miens s'étouffent à chaque fois et comprennent pas pourquoi :goth: Alors que ça serait tellement plus simple de juste laper le filet d'eau au lieu d'y foutre le nez en dessous !
 
  • Big up !
Réactions : Tératogène et Aesma
30 Avril 2014
953
610
1 754
Un soir en rentrant chez moi, je n'ai pas vu apparaître l'un de mes deux chats. Bon, je me dis qu'il doit dormir dans un coin et qu'il va se réveiller.
Au bout de dix minutes, je me dis que quand même, non, c'est pas normal. Je commence à l'appeler, à le chercher un peu partout : introuvable.

Finalement, dans ma chambre, j'entends miauler. Je fouille partout, et là je trouve mon chat... Dans mon tiroir à chaussettes. Enfermé.
J'ai aucune idée du temps qu'il y a passé ni de comment il a fait, mais il devait commencer à avoir des crampes le pauvre :cretin:
 
17 Août 2013
93
341
2 924
Il y a maintenant un an on a récupéré un chat de la SPA. Un beau persan (si t'aimes les persans, parce-que personnellement, avec son nez écrasé, je l'appelle "le chat moche" :cretin: (mais je l'aime quand même hein !)) roux crème qui avait été laissé là bas parce-que son ancienne maîtresse partait en maison de retraite et ne pouvait donc plus le garder. On est allé le voir 2/3 fois avant de l'embarquer avec nous, et on voyait qu'il ne se mélangeait pas aux autres, et qu'il était tout le temps perché en hauteur.
Il n'a pas perdu cette habitude une fois à la maison, il grimpait sur tout ce qu'il pouvait. Sur le frigo (qui est très haut, du coup monsieur n'arrivait plus à descendre ensuite, on a dû sortir l'échelle), sur les radiateurs, les commodes, la table à repasser, sur la lunette des toilettes, dans le placard à vaisselle, et son kiff, c'était de se coucher en plein sur les plaques de la cuisine, au milieu des casseroles.
Sauf qu'une fois, fallait bien que ça arrive, en sautant, il a réussi à allumer le gaz. Ma mère est arrivée en catastrophe dans la cuisine pour éteindre le chat. Ouai, ETEINDRE LE CHAT, sa queue avait littéralement pris feu. A part des poils carbonisés qui ont mis 3 mois à repousser, je vous rassure, il n'a rien eu du tout, et le pire, c'est que ça l'a même pas dissuadé le bougre. Il a recommencé 2 fois.

Ce récit, c'est ma mère qui me l'a raconté, j'étais en cours à ce moment là. Je crois que je me souviendrais toute ma vie de son appel me disant "Eh, tu sais pas quoi ! Winni a pris feu", et du plus gros fou rire de toute ma vie qui a suivi.
 
Dernière édition :
20 Mai 2014
87
564
744
Mon chat qui est sans aucun doute l'animal le plus trouillard au monde a flippé quand on a installé une nouvelle porte vitrée à la veranda. Il flippait au point tel qu'il n'a pas osé s'en approcher pendant 2 jours et s'enfuyait si on l'ouvrait devant lui... bête chat va :facepalm:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Mon chat a inventé le bobsleigh-géranium.

C'était un chat d'appartement, très gros, et très couillon. On l'avait emmené en vacances chez mes grands parents qui habitaient au 1er étage d'un immeuble surplombant une petite rivière. Ma grand mère mettait des miettes de pain sur le rebord de la fenêtre pour les pigeons, et le chat s'est assis dans un pot de géraniums pour les regarder. Il s'est penché, penché, et le pot a fini par se décrocher sous son poids. Il s'est donc retrouvé à glisser le long de l'auvent qui protégeait le balcon des voisins du dessous, à dada dans son pot de fleurs, et plouf! Chat + géranium dans la rivière.

On a couru le récupérer en bas, ou il était tout misérable et trempé en train de se faire mettre une raclée par le gang félin du quartier :yawn:
 
5 Janvier 2013
27
14
164
Mon chien pour sa part s'est illustré chez Zara. Dans mon magasin local, les portes sont tout en vitre avec juste la poignée pour l'ouvrir et mon nigaud de cabot détestant les magasins, s'est mis a aller le plus vite possible sortir afin de sortir de cette antre diabolique... Jusqu'à ce que il se prenne la porte en pleine figure, stoppé net dans son élan. Le plus drôle a été le vacillement qu'il a fait et surtout quand j'ai essayé de réfléchir a ce qu'il avait du penser... Vous vous imaginez ? Il marchait et clan d'un coup une force surnaturelle lui a assené une tape en plein nez ! J'étais morte de rire devant son air outré et maintenant au moins je sais pourquoi il a le nez un peu écrasé (c'est un king charles)

ps: Pour la petite histoire j'ai fait la blague à ma mère en l'appelant et en lui disant que le chien non seulement s'était assommé mais qu'en plus il avait détruit la porte en verre ! Elle n'a pas du tout apprécié...
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Quand il était tout petit, on mettait un harnais et une longe assez grande au chat pour qu'il puisse se balader dans le jardin et qu'on puisse le récupérer le soir, sans qu'il se perde.

Un jour donc au lieu d'aller s'ébrouer dans l'herbe ou guetter les souris qui trainaient dans le tas de bois, mon bête grougrou à eu la brillante de jouer autour de la table dans le jardin. Passer en dessous, grimper dessus, faire le tour du pied. Arriva donc un moment où il se trouvait sur le banc et voulu en descendre, sauf que faute de mou vu qu'il avait fait un gros sac de noeud avec le reste de sa longe il est resté à demi-suspendu dans le vide, les papattes arrières frôlant le sol et le reste du corps en lévitation. Ma mère a eu une peur bleue en le retrouvant comme ça.

Heureusement que c'était un harnais.

Sinon plus récemment, j'ai énormément ri car il devait porter une collerette suite à une opération et passait son temps à se cogner contre tout et n'importe quoi. La collerette s'accrochait n'importe où et il avait en plus tendance à longer les murs. Du coup dés que son entonnoir entrer en contact avec quelque chose il se bloquait et n'osait plus bouger tant qu'on n'allait pas le "sauver". Il avait son air de chachat traumatisé en permanence. Et passer son temps à lécher sa collerette. o___O
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Que je me marre avec vos histoires XD
Une connerie de ma chatte dont je me souviens, impossible à oublier tant c'est ridicule/drôle/flippant sur le coup... Elle adorait les odeurs de crèmes alors quand on sortait de la douche et qu'on venait de s'en badigeonner ça la rendait folle. Elle se frottait contre nos jambes, nous léchait et allait jusqu'à nous croquer si on la laissait faire. Du coup quand elle commençait on l'esquivait en l'enjambant, en sautillant et en criant "arrêêêête !" C'était plutôt comique... Mais un jour ma mère en faisant le ménage s'est dit tiens je vais me mettre la crème dépilatoire aux jambes pendant que je fais la vaisselle... Vous voyez le truc arriver.... Elle a commencé à se frotter contre elle, ma mère a commencé à râler "arrête !", jusqu'à ce qu'elle réalise ce qu'elle avait sur les jambes. Je l'ai entendu crier "Zguuuuu viiiite chope la !!! Faut la rinceeeeer !". La minette a rien compris, elle s'est retrouvée dans la baignoire avec nous deux en train de la rincer à grande eau de peur qu'elle finisse chauve XD

Et je me souviens aussi que souvent quand elle se faisait les griffes elle se coinçait une griffe dans le tissus ou le bois, enfin peu importe la matière. Alors on la retrouvait comme une con avec une pate en l'air accrochée au truc, avec dans le regard un appel à l'aide. Sauf que quand on la retrouvait accrochée au canapé, là où elle n'avait pas le droit de faire les griffes son regard disait plutôt "et merde..."
Ça me manque ces conneries !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes