Quel est le truc le plus feignasse que tu aies jamais fait ?

8 Juin 2011
5
1
654
31
Saint Germain en Laye
- J'ai honte mais je jette aussi mes tup moisis...

- Quand j'ai plus de vaisselle propre bin.. je mange pas jusqu'à ce que je sois touchée par la grâce

- J'ai des petites plantes en godet piquées au boulot qui attendent depuis avril dernier d'être plantées, elles sont plus très fraiches

- Et enfin je ne range jamais mes fringues après qu'elles aient séché après la lessive, je pioche tous les matins sur le séchoir qui est un meuble à part entière de mon studio

C'est ma résolution principale de l'année 2014, me sortir un peu les doigts...
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
J'ai adoré vous lire ! La flemme c'est la vie !

-quand j'étais petite j'étais déjà feignante ! Une nuit j'avais vraiment vraiment soif, mais j'avais encore plus la flemme de me lever... J'ai pas réussi à dormir, j'arrétais pas de rever de fontaines, verres d'eau, robinets ... Et à chaque fois que l'eau venait à ma bouche, ça me réveillait ! Bref, je dors toujours avec de l'eau à porté de main !

-en parlant d'eau, je ne bois jamais dans des verres, faut les laver après ! J'ai acheté une gourde.

-je cuisine et mange dans un bol. Le micro onde est mon ami.

-j'utilise toujours la même tasse (que je lave mais que je ne range pas). D'ailleurs, je ne fais pas chauffer mon eau pour le thé, je met directement de l'eau chaude.

-mon fer à repasser a trois ans, je m'en suis servi une fois.

-il m'arrive de dormir sur mon bz en position canapé car j'ai la flemme de le déplier (sauf qu'il est tout petit quand il est en canapé, alors mes pieds dépassent largement sur ma petite table que j'ai au bout. J'ai souvent mal au dos le matin...

-je me leve toujours au dernier moment.

-j'ai un tee-shirt étendu sur mon balcon depuis plus d'un mois.. et je ne range pas mes fringues qui sont sur mon étendoir, je pioche selon mes besoins.

-la plupart du temps, quand je trouve un truc cool sur internet, j'ai la fleme de le lire, je le met dans les favoris et je ne le lis jamais.
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod
11 Février 2013
480
272
3 804
bleue-van-meer;4595145 a dit :
Une fois, j'étais sur le point de sortir quand j'ai constaté qu'il y avait un petit trou dans les leggings noirs que je portais. Au lieu d'aller me changer, j'ai pris un feutre noir et colorié ma peau. :ninja:

:yawn: J'ai fait pareil avec des collants !

Sinon pareil que beaucoup d'entre vous, je jette souvent mes tupperwares pour ne pas affronter l'écosystème.

Je refais parfois mes lessives parce que j'ai eu la flemme de les étendre.

Des fois le soir je mange que des céréales parce que c'est rapide et sans vaisselle :facepalm:

Mes rouleaux de papier toilette vides adorent se démultiplier dans mes wc.

J'ai encore ma plaquette de pilule vide du mois dernier sur ma table de nuit.

J'ai la flemme d'enlever mon vernis avec du dissolvant alors je l'enlève petit bout par petit bout avec mes dents.

J'ai suis souvent à deux doigts de me faire pipi dessus tellement j'ai la flemme d'y aller.

Je meurs régulièrement de fatigue sur mon canapé mais je ne vais pas au lit parce que j'ai la flemme aussi.

Et j'en passe... :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Freehug et Lafastod
16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
Ce topic est gé-nial!

J'ai déjà fait tourné la même lessive 4 ou 5 fois, parce que j'avais pas le temps la flemme de l'étendre

Il m'est déjà arrivé de jeter un tupper moisi

j'ai déjà eu la flemme d'aller me coucher dans mon lit, alors que j'étais trop fatiguée, mais trop flemmarde de me lever. du coup, mauvaise nuit sur le canap

Je meurs souvent de soif dans mon canap, tellement j'ai la flemme d'aller me chercher un verre ou la bouteille dans la cuisine
Et quand j'y vais, je bois à la Brita directement.
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod
A

aemila

Guest
bleue-van-meer;4595145 a dit :
Une fois, j'étais sur le point de sortir quand j'ai constaté qu'il y avait un petit trou dans les leggings noirs que je portais. Au lieu d'aller me changer, j'ai pris un feutre noir et colorié ma peau. :ninja:


Dans le même genre : une fois il ne me restait qu'un pantalon qui se porte roulé sur les chevilles, et j'avais tellement la flemme de m'épiler que je me suis juste rasé les chevilles le matin avant de partir... :facepalm:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Amies flemmardes bonsoir! J'ajoute ma pierre à l'édifice!

- Je retire mes chaussettes avec mes orteils :dowant:

- je finis presque jamais mes flacons de shampoing parce que j'ai la flemme de les jeter après

- Je parle via sms ou facebook même si la personne est sous le même toit

- Plus jeune avec ma sœur on jetait des objets sur l’interrupteur pour éteindre la lumière (j'ai arrêté ça je ferme la lumière et laisse la tv ouverte)

- J'ai souvent la flemme de couper l'étiquette d'un nouveau vêtement, alors je le laisse dans l'armoire

- j'ai parfois la flemme de tourner les pages d'un livre lorsque je suis allongée, alors je souffle dessus..
 
25 Janvier 2014
5
3
54
Lille
Aux toilettes, pour bien arracher le papier, j'ai la flemme de maintenir le rouleau avec ma main libre. Du coup, je le fais avec ma tête. :XD: J'ai juste à la pencher sur le côté.
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
26 Septembre 2011
204
102
2 214
Bordeaux
oh bein rien de dinguo mais :

- enlever ses chaussettes dans le lit et en retrouver plein quand on change les draps (si on change les draps ...)

- laisser les gouttes d'eau tomber dans l'évier alors que ça pète grave les couilles!

- se remaquiller sur le maquillage de la veille ... yeah yeah

- manger dans son lit (la base!)

- tyranniser les plus petits pour qu'ils fassent tout

- faire une sieste habillée (sisi avec l'écharpe et tout)

Par contre méchant big up à la personne qui a enregistrer son "clap" des mains pour la lumière! Haha! Génie!
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
6 Février 2014
1
1
154
Savigny-sur-Orge
Je n'ai toujours pas rempli mes documents pour la caf alors que je sais que ça me rembourserai la moitié de mon loyer.
Je n'allume pratiquement jamais la lumière. J'ai appris a marcher dans le noir.
Je n'ouvre pas les volets le matin car je me lève toujours à la bourre.
Mon sac de course me sert de poubelle de recyclage. Du coup je ne les jete que quand je fais mes courses.
Je préfère passer dix minutes à coiffer mes cheveux de manière à ce qu'on ne voit pas qu'il sont sale plutôt que de les laver.
Mes maillots de bain ne me servent pas de sous vêtements mais de pyjamas. Les collants et leggings aussi.

Bref y'a tellement de truc mais je suis contente de voir que je ne suis la seule a être si flemmarde
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes