J'ai adoré vous lire ! La flemme c'est la vie !
-quand j'étais petite j'étais déjà feignante ! Une nuit j'avais vraiment vraiment soif, mais j'avais encore plus la flemme de me lever... J'ai pas réussi à dormir, j'arrétais pas de rever de fontaines, verres d'eau, robinets ... Et à chaque fois que l'eau venait à ma bouche, ça me réveillait ! Bref, je dors toujours avec de l'eau à porté de main !
-en parlant d'eau, je ne bois jamais dans des verres, faut les laver après ! J'ai acheté une gourde.
-je cuisine et mange dans un bol. Le micro onde est mon ami.
-j'utilise toujours la même tasse (que je lave mais que je ne range pas). D'ailleurs, je ne fais pas chauffer mon eau pour le thé, je met directement de l'eau chaude.
-mon fer à repasser a trois ans, je m'en suis servi une fois.
-il m'arrive de dormir sur mon bz en position canapé car j'ai la flemme de le déplier (sauf qu'il est tout petit quand il est en canapé, alors mes pieds dépassent largement sur ma petite table que j'ai au bout. J'ai souvent mal au dos le matin...
-je me leve toujours au dernier moment.
-j'ai un tee-shirt étendu sur mon balcon depuis plus d'un mois.. et je ne range pas mes fringues qui sont sur mon étendoir, je pioche selon mes besoins.
-la plupart du temps, quand je trouve un truc cool sur internet, j'ai la fleme de le lire, je le met dans les favoris et je ne le lis jamais.