J'aime tellement cet article ainsi que vos commentaires, je suis plus seuuule !!
-Alors je retire aussi mes chaussettes avec mes doigts de pieds (dans le lit et je les retrouve longtemps après)
-Pour éteindre la lumiere, main, nez, pieds, coude, genoux et autres y sont passés
-je sais plus de quand date mon vernis des pieds mais il m'en reste sur les gros orteils mais ça s'en ira bien un moment ou un autre (d'au temps plus que je deteste le dissolvant)
-quand je vois pas mon copain pendant une semaine voir plus, j'empile du bordel sur "sa place" car c'est mieux de tout avoir à porté de main
-J'me suis mise à la cup comme ça j'ai le temps pour vider ma poubelle de chambre
-quand mon copain doit venir, soit : je range (d'ailleurs ma chambre est en train de se ranger petit à petit depuis 2 ans), je balance mes fringues propres en boules dans mes placards, je met dans des sac de courses, et je met un manteau dessus pour cacher *plus esthétique*
-je me suis déjà retenue de manger pendant 1 jour parce que j'avais la flemme de bouger de ma chambre
-j'ai aussi souvent la flemme de lire des sms voir d'y répondre et j'oublie *paix à tout ces vents*
- Je suis en train de créer un record de bouteille empilée en verre de limonade dans ma maison ainsi que ma chambre et ma voiture (dling dling à chaques virages d'ailleurs)
-d'ailleurs, quand j'ai la flemme de ranger ma chambre, on dors dans la chambre d'amis avec mon copain :icon_4laugh:
-Ah et aussi, ça fais maintenant 2 ans que ma gyneco attend mon résultat de test sanguin, parce que j'avais la flemme de lui poster ...
-j'ai affronté mes tuperwar par contre, mais ma plus grande honte est d'avoir "cuisiné" un dessert au nutella, qui est resté looongtemps dans mon sous sol (endroits pour voir les dvd ._.) genre pendants 8 mois, ben je peux vous dire que ça en fais de la mousse (je l'ai quand même lavé mais il à pris un bon bain bouillant au paic pendant facilement 2 jours)
[crade ] -j'avais une bière ouverte depuis facilement 10 mois sur mon bureau, on y à découvert 2cm de moisissure au dessus (d'ailleurs je l'ai renversé sur mon bordel hier, j'ai nettoyé l'endroit, mais désormais c'est empilé dans le lavabo, flemme de jeter) [/crade]
Je vais arrêter, je réserve ça à mon bouquin ._.