Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

10 Novembre 2016
1 522
15 570
3 164
J'adore ce topic
Parmis les trucs les plus fous que j'ai fait :
- me pointer à la gare pour changer mon billet Strasbourg-Marseille pour un Strasbourg Brest et un Brest-Marseille, (mon copain - maintenant mari - me manquait trop) la tête du guichetier.
- traverser la France pour aller en Belgique voir le concert d'un des groupes préféré de mon mari' ben oui, c'était la date la plus proche
- peindre à la main 350 poupées russes pour la décoration de mon mariage
- faire le transsibérien comme voyage de noce et rêver de remonter dans ce train
- Toujours un concert, lui offrir des places pour un obscur groupe de pagan métal qui passait enfin en France (à 2h de chez nous) à 15 jours de mon terme (large, large, enfin pas tant que ça )
- Et sinon, très classique et culcullapraline, accoucher, deux fois dont une fois sans péridurale et adorer ça vraiment (même si p****ne qu'est ce que ça fait mal sur le coup). Savoir que je recommencerai encore une fois ou deux.

Et à venir, me faire tatouer ... ça fait 10 ans que j'y pense, je doit pouvoir sauter le pas maintenant
 
Dernière édition :
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Rien de très fou en ce qui me concerne :

Récemment, je suis allé passer un week-end dans une ville que je ne connais pas, avec un homme que je n'ai connu que durant une soirée, en réservant un covoit et un airbnb pour nous deux. Ca ne me ressemble absolument pas. Mais c'était vraiment très bien. :puppyeyes:

Sinon, dans les plus anciennes :
- Reprendre des études pour changer complètement de voie professionnelle, et m'éclater.
- Réussir à perdre plus de 20 kilos, et changer complètement mon rapport à l'alimentation
 
Dernière édition :
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
J'ai franchement pas fais grand chose de fou dans ma vie mais en voilà quelques uns :

  • J'ai fais un trajet dans le coffre d'une voiture d'un pote parce qu'on était 6. Les flics nous ont arrêté, croyant qu'on était trop dans la voiture, en fait c'était la grosse peluche d'une de mes potes qu'ils avaient pris pour une personne. J'vous raconte pas les sueurs froides. Sinon je discutais avec un des mecs pendant le trajet en faisant passer son téléphone par une entrée du coffre, c'était cool. Et je leur envoyais des selfies.

  • J'ai arraché des affiches électorales de Fillon et Le Pen avec une pote. Vous vous rendez pas compte, je voulais faire ça depuis tellement LONGTEMPS. Le pire c'est que les flics sont passés juste après, on est resté à quelques mètres des affiches, faignant l'innocence à 1h du mat.

  • Me promener à la Gay Pride en soutif alors que j'étais très très mal dans ma peau à cette époque.
 
18 Avril 2017
9
74
674
37
ça dépend des moments
Bonsoir!

Un sujet bien sympathique avec des aventures rigolotes :) Aussi ai-je eu envie de participer, car au final je m'aperçois que j'ai fait quelques petites choses assez atypiques ^^

Dans un ordre plus ou moins chronologiques :
_ je suis partie seule un mois en écovolontariat au Pérou à 24ans. Lors d'un petit trip de trois jours, seule, vers le lac Titicaca, j'ai fait une belle connerie qui m'a valu une grosse frayeur,mais heureusement sans conséquence : malgré tous les avertissements donnés dans mon guide, j'ai pris un taxi non officiel, de nuit, pour une heure de trajet, parce que j'étais trop timide pour dire non au chauffeur ou demander à d'autres voyageurs s'ils voulaient partager avec moi. Après 10min, le chauffeur s'arrête à une station service, enlève le signe taxi du toit et le cache sous le tapis du coffre... L'angoisse! Je pensais me faire kidnapper... mais en fait non, il m'a juste emmenée où j'avais demandé.
_ j'ai fait pipi sur les marches au bord des quais de la Garonne à Toulouse, saoûle, avec une fille que je venais de rencontrer 3min plus tôt et alors que je m'étais demandée l'après-midi même lors du balade "mais pourquoi ça sent l'urine ici, qui viendrait pisser là?"... Maintenant je sais
_ j'ai vécu presque 11mois en Afrique du Sud pour étudier des singes au milieu de la savane.Quand j'ai pu aller seule sur le terrain après deux mois, je suis tombée sur un éléphant à 5m... Comme une gourde et allant contre tout ce que je savais ne pas de voir faire, j'ai couru... et suis tombée. Heureusement, l'éléphant a fui au lieu de charger. J'ai quand même eu une bonne grosse peur et ne suis retournée seule sur le terrain que deux semaines après
_ mais le truc qui est indéniablement le plus insensé que j'ai fait est d'être tombée amoureuse d'un homme rencontrée en Afrique du Sud, un volontaire du projet où je bossais, alors que j'étais en couple depuis 9ans et demi et mariée depuis un an... Mon mari vivait en Suède pour son travail à ce moment-là. En rentrant, j'ai voulu d'abord le revoir pour être sûre.... Et, bien qu'il soit une personne formidable m'ayant vraiment rendu heureuse, je ne l'aimais plus. Je l'ai quitté dans un océan de larmes pour nous deux mais en tant toujours d'excellents amis, l'ai annoncé à nos proches, et j'ai débarqué avec tout mon bardas en Belgique chez l'homme rencontré en Afrique du Sud, alors que celui-ci ne s'était jamais vraiment engagé avant. Deux mois après, il partait travailler au Congo. Après beaucoup de discussions, nous avons décider de tenter de rester ensemble malgré la distance... Et nous avons bien fait : faisant le même métier que lui, j'ai pu le rejoindre au Congo après 8mois sans se voir et nous y travaillons ensemble depuis presque 18mois et sommes en couple depuis deux ans et demi. Donc, pour résumer, j'ai totalement chambouler ma vie, abandonner un futur que je croyais tout tracé, pour suivre mon coeur.. Risqué! Mais positif au final :) Sans oublier de mentionner que je suis au Congo pour suivre et étudier des gorilles toute la journée, vivant dans un camp avec une électricité minimale et sans internet (je suis actuellement au Quartier Général avec de meilleures conditions, j'y suis une fois tous les 2mois environ, ce qui explique que je puisse écrire ) où je dors en tente de camping, je me lave dans la rivière et je vais aux toilettes dans des trous!

Voilà pour moi^^ Et merci à vous pour vos anecdotes ;)
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
37
Paris
J'aime beaucoup vos histoires de voyage ! ça donne tellement envie :puppyeyes:

Je suis plus de la team #charentaise (:vieux: ) que de la team #Parapente , mais il m'est arrivée 2/3 trucs sympa !
  • Partir en Normandie pour 15j en vélo. (Depuis la région parisienne) mon ex avais tout programmé et je me suis contentée de suivre le mouvement ! On avais tout prévu pour dormir dans des campings et tout, et malgré ma non sportivité, c'est l'un de mes meilleurs été !

  • Sur un coup de tête une après-midi, je me suis rendue chez un pierceur pour faire percer le labret (en double), c'est foufou dans le sens où je suis une flipée des aiguilles (associées à la douleurs)

  • Et récemment le truc vraiment foufou qui m'est arrivée, c'est d'avoir un bébé :jv:, avec le chéri on voulais des enfants & on c'était même dit qu'on commencerais les essaie en septembre 2016 (une fois que tout les concerts prévu serais passée :cretin: ) Au final, ce petit bout à été conçu lors de notre avant dernier voyage à Londres :lunette: :lalala:
 
15 Juillet 2016
3
11
14
36
Suite à un voyage d'un mois au Cambodge, j'ai décidé de tout quitter et de recommencer. Quelques mois plus tard j'ai quitté mon conjoint avec qui j'étais depuis onze ans, j'ai vendu ma maison, j'ai changé de région pour suivre mon nouveau conjoint!!!
 
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
La récolte des kiwis :cretin:
Jai du: Prendre un train en fraudant pour l'autre bout de la France, pour cueillir des kiwis. Pas de voiture, pas de magasins, aller faire les courses au Lidl de la ville voisine à pied/en stop, refuser les avances des gens qui nous prenaient en stop, parce que non, ça nous dit pas de prendre un verre, merci pour le trajet; aller à une teuf trop nulle avec un inconnu rencontré aux kiwis; rentrer dans la voiture d'un autre pour se rendre compte en arrivant que le bruit bizarre que faisait la voiture était en fait un canard coincé dans le pare-choc (Comment est-il arrivé là? Comment a-t-il survécu?) ; à la fin de la saison, prendre un train avec une correspondance, perdre la correspondance, se retrouver dans une ville inconnue avec personne pour nous héberger, ne pas pouvoir se permettre de payer l'hotel, avoir envie de pleurer quand on découvre que l'auberge de jeunesse est fermée, devoir appeler le samu social parce que la gare fermait ses portes, se retrouver à passer la nuit dans un centre pour SDF, rempli d'hommes qui nous regardaient et nous faisaient des reflexions genre "pauvres petites filles, elles se sont perdues, vous avez pas peur?" MAINTENANT QUE TU LE DIS, UN PEU :hello:
Puis finalement choper le premier train à 6h et... rentrer chez moi. :dowant:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je pense que y'a deux truc
rentrer en autostop, la nuit en pleine montagne parce que le dernier bus est jamais passé,pendant les 40 mn de trajet j'avais la boule au ventre mais en fin de compte le mec était sympas

Ensuite c'était avec mon ex, en passer toute nos nuits à Opéra, dans les rues de paris à marcher , manger des suhis et parler et à 5H il me déposer chez moi, a 7H je me lever pour aller au taffe et ça pendant plusieurs jours. c''était vivre une parenthèse magique,
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes