Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

5 Octobre 2013
3 054
9 457
5 174
J'adore vos anecdotes :loveeyes: Ça me donne envie de voyager tout ça !
Pour ma part
- à 19 ans j'ai pris l'avion seule pour la première fois pour aller passer 2 semaines dans ma famille à la Réunion, chose extraordinaire pour moi à l'époque qui ne faisait rien sans ma mère ! Grand saut dans l'inconnu et ces 15 jours m'ont complètement bouleversée, partager la vie de mes cousines et leurs parents m'a montré que ma relation avec ma mère n'était pas normale. Je me suis découverte là-bas, comme si j'étais bloquée à l'âge de 2-3 ans et que soudainement je pouvais affirmer mes goûts et ma personnalité, j'y ai même commencé ma diversification alimentaire, au sens propre du terme :yawn:
- cet été en Ardèche j'ai pris ma première cuite, en 3 actes ! Bien éméchée vers 1h du mat je me suis déshabillée pour aller me baigner et j'ai pensé que ça pouvait être sympa d'aller sauter du rocher sur la rive en face : j'ai donc escaladé le bazar complètement à poil sans chaussures dans la nuit noire, arrivée en haut petite hésitation parce que mes repères sont faussés et bizarrement 7m de jour c'est pas la même chose que 7m la nuit, mais je l'ai fait... Après ça j'avais encore un peu soif :cretin: donc je me suis biiiiiien désaltérée, puis j'ai enchaîné avec une petite balade digestive sur la plage, je me rappelle m'être assise sur un canoë parce que ça tanguait trop et je me suis réveillée 30mn plus tard complètement frigorifiée, il était 5h passées, je suis allée me pieuter mais pas trop longtemps car... Acte III, j'avais promis la veille à un groupe de "nouveaux" touristes de les emmener faire une randonnée qui nous emmènerait en haut d'une falaise et on avait rdv à 8h à leur tente. Y en avait pour 1h30 de montée, déjà sobre et en forme c'est pas évident mais avec la gueule de bois que je me tapais c'était terrible. M'enfin j'ai réussi à guider mon ptit groupe sans qu'il y ait eu une égratignure :rockon:
- le 1er octobre j'ai coupé mes cheveux et j'ai donné 50cm à l'association Solid'Hair !

Prochain truc dingue prévu quand j'aurai suffisamment économisé : baptême de l'air en Fouga Magister :dowant:
 
L

Lualdi

Guest
Sur un coup de tête, je suis partie en voiture (une semaine après l'avoir achetée, ma toute première) à Bruxelles rencontrer un ami d'Internet. C'était l'aventure, c'était super.

Un jour où j'étais dans le désespoir total dans mon ancien boulot, j'ai écrit un e-mail totalement random à la DRH de mon ancien taff. Il a abouti à mon embauche en CDI à un poste qui me convient totalement et dans lequel je m'épanouis vraiment. Je me souviens l'avoir caché à mon copain car je ne voulais pas qu'il s'en mêle. Je ne lui ai dit que quand j'ai eu l'entretien, il était sur le c**.
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
-A 17 ans j'ai acheté un serpent à un mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam via un forum. J'ai traversé toute la métropole seule pour aller le chercher, sans que mes parents soient au courant (sachant que je n'étais jamais sortie seule de chez moi, à part pour aller au lycée :yawn:) :cretin: J'ai réussi à le planquer une semaine avant que mes parents me grillent :rire:
Maintenant je suis mariée à ce mec, ça fait 8 ans qu'on est ensemble et je ne sais pas comment je le raconterai à mes futurs enfants :yawn:

-Récemment je suis partie seule en wwoofing, j'avais envie de bouger après m'être fait dégager de ma boîte, je voulais partir 2 semaines, mais la ferme que j'avais contacté avait besoin de 3, puis un mec m'a contacté pour 2 semaines, je suis donc partie 5 semaines :) C'était une expérience géniale, je n'ai fait que des rencontres enrichissantes et j'ai appris plein de trucs :happy:
 
30 Novembre 2015
3 260
23 308
3 874
Franchement les histoires de chacun/chacune m'impressionnent sur ce topic. Comparé à vous, je ne fais rien de très fifou quoi.

Si je réfléchis un peu, les trucs un peu risqués que j'ai fait:
- c'est de me teindre les cheveux en rouge (enfin châtain/acajou, faut pas trop en demander non plus, ça se voit déjà bien assez!)
- balancer mes études de chimie pour poursuivre des études physique industrielle, c'est vraiment le truc où franchement je me demandais dans quoi j'allais foutre les pieds! Je prenais clairement le plus gros risque de ma vie.
- partir à l'autre bout de la France pour voir un mec rencontré en ligne (aujourd'hui mon copain depuis peu, soit 5 ans depuis notre rencontre)
 
4 Décembre 2016
2 985
18 970
3 244
36
Aix-les-Bains
Qu'est-ce que je me marre en lisant certaines de vos histoires! Pour d'autres je suis admirative de votre courage :top:
Pour ma part, je n'ai pas d'histoires franchement insensées mais quelques petites excentricités quand même à mon actif ^^
- beaucoup d'histoires vaguement alcoolisées (ni trop ni peu, juste assez pour faire des trucs cons et drôles) où j'allais trouver un gaillard quelconque qui était à mon goût pour lui lâcher un magnifique "salut, t'es comestible" et partir en rigolant comme une baleine de mon accès d'audace:lol: le pire c'est que ça avait l'air de leur faire plaisir
- en vacances à Edimbourg, folle d'euphorie de ce magnifique endroit, aller faire la roue cul nu :cucul: devant les plus belles œuvres architecturales de la ville, comme ça, pour les baptiser
- rencontrer en soirée, ambiance de fête aidant, un touriste britannique en vacances dans ma région. Passer une nuit de folie avec, décider de se revoir le lendemain, le surlendemain... il rentre chez lui à Belfast, donne direct des nouvelles, et que ça devienne une histoire sérieuse pendant presque un an (alors que bon, rencontrés lui à moitié déchiré et parti comme histoire d'un soir)
 
16 Février 2017
10
31
24
43
Le truc le plus insensé que j'ai fait c'était le jour du bac blanc au lycée.
J'était folle amoureuse d'un garçon et en plein bac blanc il m'a appelé.
Malgré l'enjeu de la journée, je me suis levé avec mon téléphone et je suis sortie de la classe pour lui répondre.
En revenant dans la classe, j'ai pretexté que c'était pour un job de vacance et que je devais répondre absolument pour avoir le job.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 908
70 669
6 354
marcia-mascia.com
Le truc le plus insensé que j'ai fait c'était le jour du bac blanc au lycée.
J'était folle amoureuse d'un garçon et en plein bac blanc il m'a appelé.
Malgré l'enjeu de la journée, je me suis levé avec mon téléphone et je suis sortie de la classe pour lui répondre.
En revenant dans la classe, j'ai pretexté que c'était pour un job de vacance et que je devais répondre absolument pour avoir le job.
Et ça a donné quelque chose cet appel ? :puppyeyes:
 
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
J'ai envoyé un message (j'aurais préféré parler en face à face mais comme y'a environ 200kms qui nous séparent...) à la personne que j'aime depuis 2 ans pour lui avouer mes sentiments. J'ai très peur de m'exprimer sur un sujet aussi profond que l'amour, j'ai une trouille bleue du jugement des autres et encore plus du rejet mais je l'ai fait, j'ai pris mon courage à pleines mains, j'ai osé me mettre à nu émotionnellement et même si de son côté, il n'y a rien, je l'ai fait, il m'a répondu et n'a pas fui devant cette déclaration :) J'en tremblais tellement j'avais le trac !
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
J'ai sauté d'un train en marche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai acheté un billet d'avion sur un coup de tête
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En parlant d'étudiant fauché comme les blés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La radinerie peut vous mener à de grandes choses, telles que...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Attention, cul-cul la pralinitude en vue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: Ah, mais y'a aussi ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Novembre 2016
145
544
474
24
Ohlala quand je vois vos messages je me dis que ma vie est bien tranquille pour l'instant ! Sinon pour moi c'est sans doute

- Avoir sautée d'environs 10 m de hauteur dans une rivière sans aucune pression et sous le regard paniquée de ma tante qui bronzait pépouze à qui j'avais rien dit sur mes intentions ( je devais avoir 10 ans )

-
Faire du Stop avec mon cousin et se retrouver dans le coffre de voiture d'une gentille dame qui voulait bien nous emmener mais qui avait plus de place à cause de ses affaires pour travailler, et ensuite marcher 8km en tong ( aie mes pieds) juste pour aller au cinéma...

-Partir en voiture avec ma mère jusqu'à Cherbourg pour le fun au dernier moment pour qu'elle me montre ses origines sachant que j'habite à 11h00 de cet endroit
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes