Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

19 Décembre 2016
50
132
204
25
Je suis pas non plus ultra âgée donc bon.
Un jour je me suis mise en tête d'aller dans tout les magasins et les associations que je voyais dans ma ville et d'aller discuter avec les gens, sachant que d'ordinaire je suis assez peu causante (une sorte de défi quoi).

Le début s'est assez bien passé, j'ai pas mal enrichi mon carnet d'adresse en bonus même si c'était pas le but, puis je suis tombé sur une association type "Alcooliques Anonymes" mais avec des drogués. J'ai hésité, puis je me suis engagée dans l'encablure de la porte en me disant que ça me coûtait rien de me renseigner de toute façon.

Derrière j'ai regretté assez vite : Un mec assez vieux complètement défiguré a commencé à me parler de son addiction, en pensant que moi aussi j'avais des gros problèmes de ce type. J'ai vraiment eu la honte mais je suis allée quand même voir les conseillères pour aller au bout de ma démarche, en leur précisant que je n'étais pas droguée mais que je désirais simplement de l'information sur ce qu'ils faisaient. Je voyais qu'elle ne me croyait pas et qu'elle pensait que j'avais des soucis, ça a été assez désagréable comme entretien.

Si c'était à refaire, je ne le referai pas forcément, mais après ça vous pouvez aller dans pas mal d'endroits sans être plus dérangée que ça. Après j'ai fait d'autres trucs mais celui-là était l'un des plus troublants je pense
 
31 Mai 2015
51
126
404
30
Le Mans
susannedessine.wordpress.com
Mon truc le plus fou, c'est quand il y a... Un an et demi, j'étais en cours de Financial Accounting (comprenez cours en anglais de contrôle de gestion, mais comme on se la pète en école de commerce vous comprenez) et à deux doigts de pleurer de fatigue/détresse/lassitude/peur-de-me-faire-chier-toute-ma-vie-et-de-regretter-de-pas-être-partie-en-arts, je suis partie à la moitié du cours, j'ai appelé ma mère pour lui dire que c'était pas possible de continuer, le dire m'a fait réaliser que c'était pas si compliqué de partir de cette école de merde, je me suis inscrite en arts plastiques à la fac, et maintenant je suis aux Beaux-Arts et je m'éclate comme une folle (jsuis pas folle j'ai quand même sagement terminé mon année scolaire).

Donc voilà, la chose la plus folle que j'ai faite, c'est changer d'études, sur un coup de tête en apparence mais au fond, quand même, j'y pensais déjà... Et je suis trop contente! Et je sais que j'ai de la chance d'avoir des parents qui m'aident...
 
17 Septembre 2016
25
33
384
30
Wahou certaines anecdotes sont vraiment dingues !! J'ai beaucoup rie en lisant toutes ses pages !
Alors moi rien de vraiment foufou mais je dirais..
- Se prendre une grosse cuite un mercredi après midi à l'internat avec des copines, finir dans un bar et avoir un mal fou à remonter à l'internat le soir...avoir des grosses suspicions par un pion mais ouf ne pas se faire prendre... mais devoir appeler quand même sa mère le lendemain matin parce que on se sent trop mal ahah et que la nuit a été assez compliquée !
- Cet été à Majorque, vacances entre copines, soirée alcoolisée, prendre un petit bain dans la mer, et donc posé son sac avec des affaires notamment papiers, portables de copines, sur la plage... et sous surveillance quand même... au bout de 5 min, entendre que son sac a disparu ! (avec la carte d'identité dedans, l'avion est dans 2 jours...), sortir de l'eau en panique, s'imaginer des scénarios et puis voir un jeune homme arrivé avec un sac, "c'est à vous" ? c'était en fait un groupe de policier en civile et qui avait arrêter les voleurs... se retrouver à monter dans une voiture de police avec les gyrophares sillonnant la ville, être bidonnée de rire à l'arrière avec une copine et un inconnu... arrivé au commissariat, attendre sur une chaise durant des heures, transi de froid et complètement soule... puis faire une déposition en anglais avec des espagnols... ahah souvenirs souvenirs...
- Ah et c'est pas foufou mais ça nous avait fait rire à l'époque, on était en vacances en ardèche il n'y avait pas grand chose aux alentour, avec une copine on décide de s'incruster dans le camping à côté... pendant 3 soirées, on a donc participé aux activités du soir, étaient dans la boite du camping... c'était assez drôle^^
Je crois que pour l'instant c'est tout ce qui me vient !
 
17 Juin 2014
77
93
379
Pas grand chose de dingue pour ma part... Mais une ou deux anecdotes quand même, parce que vos posts me donnent envie de partager un p'tit bout de ma vie :puppyeyes:
Lorsque j'étais en stage, j'ai eu une très trèès (trèèès :bave: !!) grande attirance pour mon maître de stage. J'ai osé lui demander de revenir de temps en temps, et quelques mois après la fin de mon stage, nous sommes devenus amis ( voir plus !) et ce qui devait arriver, arriva... au milieu d'un champ !!! :winky::sexe:

Sinon, réussir un concours d'entrée en formation où 40 personnes sont sélectionnées pour 600 candidats. Et changer de formation 1 mois après :rockon:(sans aucun regret !!)

Et actuellement, ( atch j'ai peur des réactions...) être en couple avec un homme ( :puppyeyes: :loveeyes: ) âgé de 30 ans de plus que moi.

Voili, voilou ! Bisous les Mad'z
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
J'ai pas fait des trucs mega fou dans ma vie mais c'est déjà ça :

Quand je suis revenue de mes vacances à l'UCPA (déjà ça toute seule c'est un premier exploit) j'ai fais un croché chez un ami que je connais d'internet, j'en ai rien dit à personne à par à mon amie chez qui j'allais après, on a passé 2 jours a jouer aux jeux video (je le considère comme mon petit frère alors j'étais contente de le voir)

Allez au Canada et faire l'ascension du Mont Royal seule, mon amie et son mec m'ont laissé en bas et m'ont dit "tu prends le sentier" sauf que j'ai jamais trouvé le sentier alors j'ai coupé par la forêt et tout, je suis quand même arrivé au sommet (ou j'ai trouvé une carte pour redescendre haha)
 
29 Août 2016
35
125
199
25
J'adore ce topic, surtout qu'il n'y a aucun esprit de compétition ou de surenchère :top:
Pour ma part je suis encore au lycée, et la plupart de mes anecdotes viennent du fait que je suis allée contre l'accord de mes parents, donc ce qui est rebelle pour moi peut sembler tout à fait banal à d'autres ^^
Je pense que mon pire acte de folie a été de me couper les cheveux, en passant d'une trentaine de centimètres de long à 5 à tout casser, quasiment sur un coup de tête. La meilleure décision de ma vie :caprice:
Sinon un jour, alors que j'avais raté le dernier bus pour aller à une soirée, j'ai décidé de faire les 10 kilomètres à pied, dans le noir sur une route de campagne avec mon sac à dos et mon portable comme lampe (faut croire que j'avais très envie d'aller à cette soirée.. pour la finir torchée dans un abribus avec un gars qui m'a déclaré sa flamme..) J'ai cru que j'allais mourir plusieurs fois et personne ne l'a jamais su XD
Et quelques autres trucs idiots, comme me faire percer un deuxième trou dans l'oreille alors que mes parents m'avaient expressément dit non quelques heures plus tôt, prendre un bain de minuit, à poil sur une plage normande en septembre, prendre le volant pour aller rendre visite à une copine alors que mes parents étaient en voyage et que je ne suis qu'en conduite accompagnée (ok, ça c'était débile et dangereux), partir dans un cursus littéraire alors que j'étais très forte en sciences et que je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire ensuite (deuxième meilleure décision de ma vie), devenir végétarienne contre l'accord d'absolument toute ma famille.. Bon je suis un peu une sale gosse quand je le veux.

[Edit] : Ah oui j'avais oublié ! J'ai essayé de m'auto-tatouer le pied il y a à peu près un an de ça parce que j'en avais marre d'attendre d'être majeure ; j'ai fait ça avec une aiguille à coudre stérilisée au briquet et de l'encre de chine.. Et ça a même pas tenu :sweatdrop: Je suppose que j'ai pas piqué assez profond ou pas assez de fois :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes