Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

9 Juillet 2015
10
64
374
32
Je mange mes sandwichs de pain de mie de façon un peu spéciale... D'abord les coins, ce qui donne une espèce de croix sandwich, puis chaque branche de la croix et le centre pour la fin. J'ai toujours fait ça et je ne sais pas d'où ça me vient :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Lillandril
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Je connais une personne qui mange les pizzas en commençant par le tour !
J'ai jamais vu personne manger de la même façon qu'elle :rire:
En fait elle mange la croute en 1er, puis elle continue en découpant des lamelles sur les cotés, jusqu'au centre :eh:
Schéma explicatif ! (parce que j'aime bien faire des schémas)
Sans titre 1.jpg
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Laurelyn Mon copain mange sa pizza exactement comme ça et moi je mange tout l'intérieur en laissant la croute XD
J'avoue qu'a chaque fois que je mange une pizza je pense à elle en me disant que j'vais faire pareil, mais je n'y arrive jamais, je ne peux pas commencer par la croûte, c'est ce qu'il y a de moins bon, moi j'attaque directe la garniture comme toi c'est meilleur !! :joy:
Puis imagine si t'as pu faim avant d'avoir fini ? :eek: avec leur technique tu gâches ce qu'il y a de meilleur, alors qu'avec la nôtre au moins s'il reste que la croute on s'en fout ! :drama:
C'est nous qu'on a raison d'abord, nah ! :vex:
 
  • Big up !
Réactions : Adélaïde.
29 Juin 2015
982
3 531
604
24
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Quand je suis vraiment à fond dans un livre et que les personnages me plaisent, je lis la dernière page. Juste pour être sûre qu'ils ne meurent pas tous. Ca ne marche pas avec Game of Thrones...
Ca m'arrive aussi ! Par contre moi quand je lis et qu'un des personnages fait une action (genre mettre sa main en visière sur son front) je reproduis le mouvement, automatiquement. XD
 
7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
Je fais pipi et caca sur la pointe des pieds.

Bon, je suis petite mais à part ma grande soeur qui fait pareil, 100% es gens que je connais et à qui j'ai osé posé la question mettent leurs pieds bien plat lorsqu'ils vont au toilettes. Moi je peux pas. Si je ne suis pas sur la pointe des pieds quand je m'assoies aux toilettes, je suis "bloquée".
 
17 Mai 2015
11
19
74
31
Ca m'arrive aussi ! Par contre moi quand je lis et qu'un des personnages fait une action (genre mettre sa main en visière sur son front) je reproduis le mouvement, automatiquement. XD
Ahah moi c'est plus pour les expressions faciale, mes mains sont trop occupées à tenir le livre :P
 
4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
Quand je m'habille je met mes chaussettes avant mon pantalon :) apparemment ça serait l'inverse. Ah lorsque j'ai un Jean avec braguette, je fais: bouton-braguette alors que les gens que je connais font l'inverse.

Comment on peut mettre des chaussettes après avoir mis le pantalon ? Pour peu que le bas soit un peu serré, tes chaussettes c'est la merde à bien remonter :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Tératogène
29 Mai 2014
479
3 067
4 824
Pareil que beaucoup d'autres Madz, il semblerait que je ne tienne pas correctement mon stylo, ce qui m'a valu beaucoup de remontrances à l'école ( j'ai jamais compris pourquoi les profs voulaient absolument que je tienne mon stylo comme les autres, puisque j'écrivais très bien comme ça )
A part ça, je fais partie de ces personnes qui mangent leurs céréales de petit dej SANS lait !:v:
 
  • Big up !
Réactions : Fenris

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes