Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Team "droitière mais tient ses couverts comme une gauchère" (ma théorie c'est que ma grand-mère, qui m'a appris à tenir mes couverts, est gauchère, donc elle m'a appris comme elle le fait. D'ailleurs, je mets ma montre au poignet gauche aussi ! :)

Sinon quand je mange des mini-saucissons (vous savez, les fins de chez Justin Bridou), j'enlève toute la peau et je la mange à part :nomnom:

• Big up !
Réactions : Daredevil.
21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
31
Versailles
Je crois qu'il n'y a au monde que mon père et moi qui nous grattons le nez comme on le fait. Genre tout le monde me regarde horrifié dès que je me gratte, parce que je sais pas pourquoi ni comment mais je fais crisser le cartilage du nez, et ça fait un petit bruit genre "Pwik" et tout le monde a l'air persuadé que je vais me casser le pif à chaque fois.
Même après des années, mes amis sont encore morts de rire à chaque fois que je le fais !

16 Août 2015
1
0
2
43
je mange mes sandwich a l 'envers pour eviter que tous ressortent
je suis droitière et quand je porte un montre je la met toujours sur le poignet droit

23 Septembre 2011
275
353
754
Cognac
J'ai du mal à dormir avec quelqu'un. Je suis focalisée sur la personne à côté de moi et du coup je n'arrive pas à m'endormir :facepalm:
Mais moi aussi ! Je suis pas toute seule ! :joy:
sinon je suis dans la team essuyage à moitié levée, accrochage du soutif par devant, mascara bouche fermée. Je mangeais du papier quand j'étais petite. J'épluche les figues avant de les manger mais je mange l'intérieur de la peau et je ne savais pas que certains mangeaient la peau ! J'ai du mal à lire l'heure avec les aiguilles (genre je dois me concentrer et réfléchir pour lire l'heure comme si j'avais 6 ans), je ne sais pas calculer, ni de tête ni en posant à part les additions très très faciles. Team culotte sous le pyjama aussi, et comme l'a dit une autre madz quand j'étais petite je suçais les 2 doigts du milieu (majeur et annulaire collés comme quand on fait les cornes du diable), je tiens mon verre avec mes deux mains comme les enfants sinon j'ai peur de le faire tomber (j'ai de petites mains aussi), je mets du mascara sur l'oeil gauche avec la main gauche et l'oeil droit avec la main droite, après avoir regardé un film je vais systématiquement lire la fiche Wikipédia du film, voir celle du réalisateur et des acteurs. Je préfère tout manger avec des couverts, même la pizza et les hamburgers. Je me lave les mains dès que je touche quelque chose. Quand je me baisse je m'accroupis comme les enfants (genre position caca quoi) c'est pas glamour mais c'est super confortable.

Bref on est tous normaux finalement :unicorn:

8 Mai 2013
306
891
3 784
27
Je mange mes céréales avec une cuillère a café et tout le monde trouve ça bizarre... :fleur:
Sinon mes couverts sont aussi inversés quand je mange comme si j'etais gauchère

• Big up !
Réactions : Lillandril et Zutto
19 Juin 2014
661
2 988
3 944
J'écris "comme une gauchère" avec la main droite. Je m'explique :lunette:
J'ai le poignet complètement tordu et je tiens mon stylo avec tout mes doigts, comme un enfant qui commence à apprendre à colorier, et j'écrase complètement mon petit doigt sous mon annulaire, au point qu'il devienne tout plat sur la tranche. Aussi, ce dit petit doigt passe surtout ce que je viens d'écrire, donc j'en fous partout, et après quelques heures j'ai le poignet détruit et mal aux doigts :top:
Mais en vrai j'ai pas une écriture trop moche :rire:
J'ai jamais voulu apprendre à écrire correctement, parce qu'on m'a forcée à écrire avec la main droite alors que je me sentais plus à l'aise avec la gauche :clap:
Du coup à 25 ans je pense à ré-apprendre à écrire "comme tout le monde" pour ne plus me fatiguer (et qu'on ne se moque plus de la façon dont je tiens mon stylo, aussi :crying:) ou à écrire de la main gauche :happy:

Sinon je sais mettre mes pulls et t-shirts qui sont à l'envers, à l'endroit mais directement sur moi, sans les remettre à l'endroit avant de les enfiler (mais faudrait que je fasse une vidéo pour vous montrer ça :hesite:) c'est très très pratique quand on enlève ses habits à l'arrache et qu'on a la flemme de remettre les manches droites et tout le crincrin :yawn: :cretin:

Moi aussi, je suis une droitière qui écrit comme une gauchère! Sauf que j'appuie le crayon contre mon annulaire, du coup quand j'ai à écrire beaucoup, je me retrouve avec une bosse sous l'ongle de l'annulaire. Et évidemment, avec le poignet orienté vers le haut, je passais sur tout ce qui était déjà écrit, ma feuille devenait complètement grise, ainsi que le côté de ma main.

• Big up !
Réactions : Synalèphe
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Mais, vous mangez pas beaucoup de céréales pour les manger à la cuillère à café nan ? :hesite: Car déjà avec ma cuillère à soupe, je prends déjà 20 bonnes minutes pour terminer mon bol (je le remplis).

16 Mai 2015
164
614
494
J'ai toujours mis ma montre côté droit alors que je suis droitière... mais sinon ^^ nan je vois pas... ça m'arrive de fermer les portes avec les deux mains pour être sure que ça soit bien fermé, mais je pense qu'on a tous un sosie de réflexes étranges ! Comme manger les bonbons crocodiles par le côté blanc et finir par la partie colorée, manger d'abord le praliné des kinder bueno et finir par le croustillant ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes