Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

19 Juin 2014
661
2 988
3 944
Je mange les kiwis avec la pelure.
Pendant longtemps, je mangeais mes restants de riz réchauffés avec du ketchup.
Dans ma famille tout le monde mange ses grilled cheese (sandwich grillé au fromage) avec du sirop d'érable... Je pensais que c'était le cas de tout le monde (au Québec), mais visiblement non. Chaque fois que je dis ça aux gens, ils font «Hein!».

27 Octobre 2014
183
653
2 274
je croque les aliments uniquement avec les cotés de ma dentition, canines, prémolaires, OK. Mais genre les incisives, je connais pas!

Pourtant on peut pas les rater les miennes.. ma bouche est un mix entre yannick noah et vanessa paradis, mais sans barbe et sans feu johnny depp sur ma bouche. (non il est pas mort, il a juste rompu avec JoeLeTaxi)

:danse:yeah.
Oooooh je me sens moins seule !

27 Octobre 2014
183
653
2 274
En fait moi, pour m'essuyer, je le fais 1x assise (je me penche en arrière pour pas toucher la cuvette) et une deuxième fois, mais debout. Et que chez moi ! Ailleurs c'est que debout.

6 Janvier 2016
83
193
104
28
Dijon
paintediamond.tumblr.com
Donc en gros je suis la seule meuf ici, à m'essuyer assise et à fermer mon soutif dans mon dos ? :o
J'ai quand même pas les bras longs comme ceux du singe dans le livre de la jungle ?! x'D
Idem, avant d'arriver sur internet je croyais que fermer son soutif derrière était la norme, puis j'ai découvert que non. Du coup j'ai l'impression d'être super forte (enfin sur ça)

Sinon comme beaucoup je suis droitière et je mange avec ma fourchette à droite et couteau à gauche. On m'a déjà fait la réflexion mais bon...

Pas de lait avec les céréales non plus, je trouve que ça leur faire perdre du goût et ça les rend molles.

Ensuite c'est pas vraiment une habitude, mais par contre j'ai rencontré personne dans ce cas là : je ne supporte pas le goût du gaz des bulles dans les boissons gazeuses. Ça m'étouffe, me donne envie de vomir... Et même si y a plus de bulles le goût est toujours là! (C'est pas pratique en fast food et soirée x))

Dernière édition :
17 Mai 2015
68
193
694
De mon côté, j'ai aussi le problème des couverts. Je suis droitière, mais je fais la moitié des choses comme une gauchère. Quand j'ai voulu tester la guitare, mon copain me prenait pour une débile parce que naturellement, je prenais la guitare comme une gauchère.. Pas très pratique pour apprendre ^^ (j'ai laissé tomber depuis).
J'ai pris une habitude bizarre sous la douche. Je suis rarement à plat sur mes pieds. Je reste debout sur la tranche de mes pieds. Un réflexe du à l'état chelou des douches dans les chambres étudiantes. Alors pour éviter au max de toucher le bac, je reste sur la tranche. C'est un peu bête et ça me vaudra peut-être un jour un problème de pied, mais j'y pense pas sur le coup...

• Big up !
Réactions : Apalache
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Je me suis rendue compte que je rangeais les suites à l'envers, en faite si j'ai 5 objets de 1 à 5, je vais commencer par le 5 et remonté jusqu'au 1 de droite à gauche au lieu de le faire de gauche à droite (je le fait surtout quand je range mes livres) et sinon je monte les marches sur la pointe des pieds, ça ne se vois pas (sauf si je me balade en chaussette) mais à chaque fois dans les marches j'y pense et je me dis que c'est bizarre (j'arrive vraiment pas a les poser à plat)

10 Mai 2012
147
269
2 234
Citoyenne du monde
Moi pour m'essuier c'est un coup derrière un coup devant, mais je ne sais pas sirefroidirdebout ou assise... ça doit être en flex:yawn:

Quand j'etais petite j'ai eu une otite et depuis je "froisse" mes oreilles pour refroidire l'interieur... du coup elle sont très souples et j'adore toucher les oreilles rigides des autres...

Sinon je compe tout le temps et "j'organise" (si y'a 7 "choses" ou gens par exemple, ça fait 1 2, 3 4 5, 6 7...)

quand je fredonne dans ma tête, le bout de ma langue est collée à mon palais et j'y fais revenir de la salive en avant en arrière...

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
et sinon je monte les marches sur la pointe des pieds, ça ne se vois pas (sauf si je me balade en chaussette) mais à chaque fois dans les marches j'y pense et je me dis que c'est bizarre (j'arrive vraiment pas a les poser à plat)

Idem ^^ Mais c'est parce que je trouve cela plus stable: en mettant le pied à plat, j'ai trop peur de glisser (est- ce que d'autres trouvent aussi qu'on glisse plus quand le pied est à plat ?)

25 Novembre 2015
316
1 016
514
28
@RockAlma Mon truc pour pas toucher le bac de douche quand il est dans un état douteux (et particulièrement en camping) c'est les tongs en plastique, au moins tu n'es pas dans une position inconfortable avec tes pieds et zéro contact assuré ;)

• Big up !
Réactions : Lis
A moi à moi!!

Alors,
Je monte aussi les escaliers sur la pointe des pieds ou juste sur le bord des marches.
Je suis droitière, tiens ma fourchette à droite même si je travaille à changer cette habitude.
Idem pour la photo, j'ai toujours l'oeil droit qui se ferme pour pendre les photos, et au tir à l'arc je deviens gauchère.:hesite:
Je démonte systématiquement par couches les pâtisseries ou les plats assez élaborés pour voir, connaître, sentir et retenir chaque ingrédient avant de les manger ^^.
Ou je prends toujours le temps de sentir les plats servis, même en étant invitée :facepalm::clap:, avant de mettre la fourchette en bouche.
Je mangeais tous les produits laitiers possibles sauf... TADAAAMMM du fromage (rectif': maintenant j'adore ça)!!
Je bois toujours le lait frais (chaud, j'ai des nausées) et avec du chocolat en poudre même quand je l'accompagne de céréales... au chocolat.
Je tiens mes stylos très inclinés à droite (pas vers moi) et avec le pouce appuyé vers l'intérieur (concave).
Je joue toujours avec le coin de la couette avec mon nez en petits mouvements rapides, c'est réflexe.:moqueur:

Edit: le féminisme pop marketé comme ça le devient ici je déteste ça.
Aimer la c*nnerie ou en faire un porte-étendard (émissions, discussions...) beurk.
Les PC, je n'en ai pas, bien que j'aie une vie sexuelle très active. Trop respectueuse d'autrui pour pouvoir penser le réduire à la fonction de simple objet.
Être honnête et pas contradictoire, ne pas (me) mentir ou me complaindre, assumer mes choix pour moi c'est primordial.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
24 Mars 2016
75
264
2 224
39
Saint-Lumine de Clisson
Bon alors, après avoir (presque) lu toutes les réponses, je ne sais pas si je fais des trucs normaux ou pas. Mais en résumé :
Je m’essuie assise (je ne savais même pas que des filles s'essuyaient debout)
J'attache mon soutif devant et le fait tourner
J'aime décortiquer mon croissant couche par couche (la fin c'est le meilleur)
Quand je mange un yaourt ou une glace, j'aime d'abord manger ce qui déborde de la cuillère puis le reste
Je mange d'abord ma viande et me sert des légumes après (mon mec se moque tout le temps de moi)
Je chante tout le temps, tu peux me dire une phrase qui me rappel une chanson et je me mets à chanter (j'essaye de ne pas le faire en dehors de la maison)

Bon et puis selon mes collègues, j'ai parfois l'impression d'être un extraterrestre parce que j'ai la télé, je bois du coca, je mange au fast food (de temps en temps), je dis ce que je pense (hou hou on ne vis pas au pays des bisounours) etc...

9 Novembre 2015
3
9
14
26
Donc en gros je suis la seule meuf ici, à m'essuyer assise et à fermer mon soutif dans mon dos ? :o
J'ai quand même pas les bras longs comme ceux du singe dans le livre de la jungle ?! x'D
Je suis pareille ahah! Je pensais aussi être toute seule ici à faire ces deux trucs! :P Non, je ne pense pas que nous ayons les bras démesurément longs... x) mais je n'aime pas attacher mon soutif devant, ça tire la peau quand tu le fais tourner (surtout si c'est un sans bretelles ou là c'est carrément de la torture pour ma part (non non, je n'exagère pas du tout) XD )
Sinon, je me craque les doigts en permanence, c'est un tic, et je me frotte l'arête du nez quand je suis fatiguée (ma mère aussi a ce tic, et je pense qu'elle devait me le faire quand j'étais petite). J'arrive à plier ma main de façon à ce que mon pouce soit entièrement collé à mon poignet, et à mettre mes yeux dans des directions différentes (genre en bas à droite et en haut à gauche)... >.<
et niveau alimentation, je mange par étape, du moins bon au meilleur :P

• Big up !
Réactions : LutinDesbois

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes